Soluce de Young Merlin sur Snes Lancer la musique

Attention aux piègex de ce jeu. Quand vous voulez utiliser vos objets, vous avez peut-être tendance à faire "start". Dans ce cas, faites très attention car c'est la page du code et si sans réfléchir vous faîtes select en espérant avoir votre inventaire, vous rechargerez la partie au dernier code que avez eu. Donc si vous avez eu le dernier code il y a longtemps, ne vous plantez pas.

Note : Chariot

Sachez que quand je décris les phases en chariot, tournez à gauche = allez à gauche de l'écran. Si le héros descend puis va à gauche de l'écran, je dirais qu'il tourne à gauche (même si c'est faux). De plus, quand je dis "2ème à droite", cela signifie 2ème "prenable" (c'est à dire que je ne compte que les croisements où l'on peut prendre à droite). Dans cet exemple, le mieux est de maintenir la droite enfoncée dès que l'on a passé le premier croisement où l'on pouvait bifurquer. De plus, quand je marque : "évitez en haut", cela signifie qu'il manque une portion de rail en bas et qu'il faut donc faire du 2 roues en haut pour passer.

Introduction

Young Merlin sur Super nes : Soluce complète

1ère partie

Merlin se reveille, se dépoussière et s'apprête à commencer l'aventure.

Vous devez trouver l'étoile, le sac, 1 bouteille, 1 fleur et 1 coeur.

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2ème partie

Elle débute après avoir tué le gros cochon assis qui lance des haches. Une fée s'est fait voler son reflet, vous devez l'aider.

Vous devez trouver 1 coeur, la lanterne, 1 fleur, le ballon et le lance-bulle.

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3ème partie

Vous avez aidé la fée en retrouvant son reflet. Pour vous remercier, elle a libéré la forêt qui mène à Pinedale (la plaine qui languit), vous montrant par la même occasion que la fille que vous vouliez sauver est en vie.

Vous devez trouver 6 coeurs, 1 fleur, 2 bouteilles, 1 ressort et 1 bulle.

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4ème partie

Vous avez retrouvé les affaires de l'enchanteur et vous venez de sauter par dessus une cascade pour vous rendre à un endroit qui semble être le repère des nains.

Vous devez trouver 1 coeur, 1 objet flêché et 1 miroir.

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5ème partie

Vous avez sauvé un lutin enfermé. La seule issue semble ce trou. Qu'allez-vous trouver en sautant dedans?

Puisque la pierre se transforme en diamant et que vous jeter celui-ci à la fin, vous ne devez apparement rien trouver dans cette partie assez courte.

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6ème partie

Vous avez fait la connaissance d'un barbu boxeur et magicien pas vraiment sympathique (votre estomac s'en souvient sûrement). Ses amis lutins ont capturé dans des bulles la fille que vous vouliez sauver, son père et le magicien étourdi.

Vous devez trouver 2 coeurs, 1 coeur en bois et "la flamme"

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7ème partie

Vous avez suivi les lutins dans un jardin magnifique. Vous en ressortez pour plantez des fleurs et trouver de nouvelles armes.

Vous devez trouver 1 coeur, "l'étoile d'argent", un peigne, "le gel" et le sablier.

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8ème partie

Vous avez visité le jardin et tué l'araignée de la grotte. Il ne vous reste plus qu'à tuer le dragon pour atteindre le repère des nains.

Vous devez retrouver tout le monde et tuer le méchant (finir le jeu quoi!).

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Epilogue

Perfectdams

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