Soluce Young Merlin, septième partie Lancer la musique

J'ai fait un plan du jardin, un plan de la grotte et j'ai réunis les 2 dans un autre plan. Les portes du jardin et de la grotte corespondent (c'est à dire par exemple que la porte la plus en bas à droite du jardin mène à la porte la plus en bas à droite de la grotte). La destination des fleuro-porteurs n'est montrée que sur le plan ou il y a le jardin ET la grotte.

Young Merlin sur Super nes : Soluce, septième partie Prenez l'étoile d'argent. Puis, mettez votre 2ème coeur dans la souche et plantez votre rose pour obtenir un peigne. Retournez ensuite dans la porte spatio-arc-en-ciel. Rentrez dans la grotte à droite et ressortez par la porte un peu au-dessous. Allez en haut à droite de la partie du jardin où vous arrivez et prenez le fleuro-porteur. Grâce au peigne, vous pouvez rendre fou amoureux les petits monstres fleurs qui protégait le 3ème coeur. Allez donc un peu sur votre droite et prenez le coeur (attention l'effet du peigne ne dure pas longtemps). Ressortez du royaume arc-en-ciel pour utiliser le coeur (vous pouvez vous fleuro-porter 3 fois à partir de la fleur d'où vous venez jusqu'à la partie du jardin où se trouve la sortie). Après avoir utilisé votre coeur, plantez la marguerite et prenez le flocon de neige (arme du gel).
Young Merlin sur Super nes : Soluce, septième partie Retournez dans le jardin, puis dans la grotte avec la porte de droite puis de nouveau dans le jardin par la porte du dessous puis encore dans la grotte par la porte du dessous une nouvelle fois. Là, allez combattre l'araignée un peu à gauche et en haut. Pour la battre, il suffit de geler le cocon puis de tirer dessus avec l'étoile d'argent et de répéter l'opération une dizaine de fois (n'oubliez pas que le bouton "A" sert à changer d'arme principale et pensez à utiliser le miroir pour faire diversion). Prenez le coeur qui tombe du cocon.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, septième partie Revenez sur vos pas pour prendre la porte d'où vous venez (en bas à droite de l'araignée). Prenez le fleuro-porteur bleu en haut à droite de la partie du jardin où vous arrivez. Traversez le champ de monstres fleurs vers la droite et entrez dans la grotte. A partir de la porte descendez et allez un peu à gauche pour prendre la porte qui mène à la partie du jardin où il y a des champignons rouges. Tuez-les avec le gel, ramassez la fleur et retournez en dehors du pays de l'arc-en-ciel pour poser le coeur sur la souche. Plantez la fleur puis prenez le sablier et retournez dans le jardin puis dans la grotte puis encore dans le jardin par la porte au-dessous puis de nouveau dans la grotte par la porte au dessous.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, septième partie Prenez le passage que l'araignée gardait puis allez à gauche et descendez et allez à droite et remontez pour vous rendre à la porte qui s'ouvre grâce à un bouton. Placez-vous sur le bouton et utilisez le sablier. Passez la porte pendant que le temps est figé et prenez le coeur en bois et la fleur. Marchez sur le bouton juste au-dessus de vous, réutilisez le sablier et passez la porte à gauche pendant qu'elle est ouverte. Prenez la porte qui mène au jardin et dirigez-vous vers la droite. Passez derrière le dragon et prenez le coeur. Fleuro-portez-vous ensuite pour allez prendre le dernier objet à côté de la souche.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, septième partie

Plantez la dernière fleur à l'endroit indiqué. Un éclair apparaît et la fée vous donne le code de la 8ème partie :

"Haut" "Bas" "Droite" "Bas" "Bas" "Bas" "Bas" "R"
"R" "R" "R" "B" "Y" "R" "Bas" "B"

Pas de flash player Pas de flash player

Perfectdams

Retour accueil Young Merlin Retour soluce Young Merlin
Retour à l'accueil Super Nes

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!