Soluce Young Merlin, cinquième partie Lancer la musique

Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie

Pour commencer, sautez dans le trou. Vous arrivez sur un chariot. Le parcours n'est pas très grand mais assez compliqué donc voici le plan et le chemin à suivre (tas de feignasse). Au début, attention aux trous. Le chariot tourne à gauche. Prenez la 1ère en bas, 1ère à gauche, attention aux trous, le chariot remonte. 1ère à droite, 1ère en haut, 1 ère à gauche. Tout droit, le chariot redescend puis rebondit. Il remonte et tourne à droite. 2ème en bas, 1ère à gauche. Laissez-vous guider.
RESUME (juste les virages que vous devez prendre) : d, g, 1B, 1G, h, b, h, 1D, 1H, 1G, 2B, 1G.

Le chariot s'arrête au bout de la grotte et Merlin ramasse la pierre. Prenez les nacelles qui monte pour arriver dans la pièce où vous aviez trouvé la clé.

Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie Dans celle-ci, placez la pierre au début du tapis roulant. Elle sera validée par la machine puis purifiée par le glouton métallique pour donner un joli diamant violet qu'il faudra une fois de plus lancer dans l'eau de la cascade à l'arc-en-ciel. Mais pour l'heure, il faut quitter cet endroit et un vieux barbu vous barre la route et vous lance des yeux. Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie
Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie Pour pouvoir passer, il suffit de tuer 3 séries de 3 yeux. Pour se faire, posez votre reflet, éloignez vous de lui du coté opposé aux yeux et tirez sur les yeux qui reste collés à lui. Dès que votre reflet disparaît et si vous n'avez pas tué les 3 yeux, répétez cette opération. Après ces 3 séries, il vous fera signe de venir vous battre. Allez donc vous battre à main nu et lui montrer qui vous êtes. Vous pouvez maintenant passer et vous rendre à la cascade. Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie
Young Merlin sur Super nes : Soluce, cinquième partie

Jetez le diamant dans l'eau et vous voici à la 6ème partie dont voici le code :

"Haut" "Haut" "B" "Haut" "Bas" "Bas" "Y" "X"
"R" "R" "R" "Droite" "Haut" "R" "B" "B"

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Pendant ce temps, les lutins ont capturé dans des bulles la fille que vous vouliez sauver, son père et le magicien qui perd tout.
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