Soluce Young Merlin, sixième partie Lancer la musique

Young Merlin sur Super nes : Soluce, sixième partie Si vous n'avez pas tapé le code, prenez d'abord la flamme et le diamant arc-en-ciel (si vous avez tapé le code, vous aurez déja ces 2 objets). Allez ensuite à Pinedale et lancez votre diamant multicolore dans l'espèce de porte sans porte. Vous créez ainsi un passage spatio-arc-en-ciel.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, sixième partie

Passez cette porte pour arriver dans le jardin arc-en-ciel. J'ai fait un plan du jardin, un plan de la grotte et j'ai réunis les 2 dans un autre plan. Les portes du jardin et de la grotte corespondent (c'est-à-dire que la porte la plus en bas à droite du jardin mène à la porte la plus en bas à droite de la grotte). La destination des fleuro-porteurs n'est montrée que sur le plan où il y a le jardin ET la grotte.

Entrez dans la grotte de droite. Allez prendre le coeur en bas à droite de la grotte en allant à droite puis en bas à partir de la porte. Retournez vers la porte et sortez dans le jardin par la porte située un peu au-dessous de celle-ci. Allez au-dessus de la porte et tuez les champignons bleus avec la flamme pour pouvoir prendre le coeur en bois. Ensuite redescendez et prenez la porte située juste au-dessous de celle d'où vous arrivez.

Dans la grotte, allez tout en bas et longez le mur jusqu'à la porte qui vous ramène au jardin.

Young Merlin sur Super nes : Soluce, sixième partie Vous pouvez tuez le méchant violet avec la flamme. Prenez le coeur en bois et retournez dans la grotte par la porte d'où vous venez puis encore dans le jardin par la porte que vous aviez pris encore avant.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, sixième partie Là, allez prendre le fleuro-porteur bleu en haut à droite et entrez dans la grotte à droite (attention aux petits monstres fleurs). Dans la grotte, allez complètement à gauche et prenez la porte en haut (celle qui est un peu cachée). Allez à gauche de cette partie du jardin et prenez le discret chemin en diagonale qui passe entre les fleurs. Vous trouvez un coeur. Vous pouvez maintenant ressortir du pays de l'arc-en-ciel. Pour se faire, le plus rapide est de se fleuro-porter 3 fois de suite en commençant par la fleur de droite (juste au dessous de la grotte dont vous venez). Une fois dehors, allez un peu sur votre gauche et utilisez un de vos coeur en bois sur la souche d'arbre avec un trou en forme de coeur. Merlin pense à une fleur (l'éspèce de tulipe orange) et un trou apparaît dans le sol.
Young Merlin sur Super nes : Soluce, sixième partie

Plantez donc la fleur à l'endroit indiqué. Une étoile d'argent apparaît et la fée vous donne le code de la 7ème partie :

"Bas" "L" "Droite" "Droite" "Bas" "Bas" "R" "X"
"R" "R" "R" "X" "Haut" "R" "X" "L"

Pas de flash player

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