Haro au hangar !

Les Acolytes pensent qu'ils sont assez forts pour battre l'équipe des Forces Spéciales lors d'un affrontement dans le hangar. Ils méritent une bonne leçon ! Les vrais soldats ne se promènent pas déguisés en banane avec des casquettes et des lunettes ringardes...

C'est un match à mort en équipe dans le hangar. Vous êtes Sergent Secousse avec Soldat Charpie et Lieutenant ombre contre une équipe d'Acolytes. Plusieurs armes : le lance-roquettes, le soviet S47 , le fusil à pompe calibre 12, le pistolet laser et le pistolet avec silencieux. Les scores à atteindre sont :

Ce niveau est assez difficile car vous ne pourrez avoir la platine que si vos partenaires vous aident. Je n'ai pas vraiment de méthode à part bien regarder le radar pour trouver les acolytes le plus rapidement possible. Si vous passez dans le grand hangar, n'hésitez pas à faire un détour pour prendre la boule bleue (rapidité) et si vous voulez le lance-roquettes. Je pense que le Soviet est une bonne arme (surtout quand les accolytes sont en groupe) qui en plus de lancer des grenades est efficace de loin (part rapport au fusil à pompe).

A gagner :

Perfectdams

Ligue Amateur

Série
Néophyte
Duel Série
Roquette
Trop dur Série Névrose
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Classique

Maximus Série
Elimination
Barbecue Parasites Série
Démence
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Elite

Série
Psychose
Série
Duel
Série
Chimère
Série
Frénésie
Série
Incartade
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!