Prends ça

Krayola pensait que ces tatouages piercing étaient plutôt tendance jusqu'à ce que des petites frappes se ramènent dans le complexe. Montrez-leur qu'il ne suffit pas d'avoir l'air méchant...

C'est un match à mort en équipe dans le complexe. Vous (Krayola) êtes seul contre 2 splitters Fléau. Les armes sont le pistolet SF, des mitrailleuses SBP90, l'électro-outil et le pitolet laser. Les scores à atteindre sont :

Pour finir ce niveau facilement, il faut connaître la planque. Elle se situe juste à gauche quand vous entrez dans la maison par la porte principale (en haut des escaliers). Vous y trouverez une double mitrailleuse SBP90 et des points de vie. Visez en bas des escaliers et tuez les ennemis qui passe (simple mais moyennement efficace) ou mettez-vous à la porte et regardez bien partout pour tuer les ennemis presque n'importe où (plus dur mais plus efficace). Il y a aussi une armure dehors près de la porte. Pensez à reprendre des munitions. Il y une autre double mitrailleuse SBP90 et des simples dehors, vous pouvez gagner en vous promenant dans le niveau.

A gagner :

Perfectdams

Ligue Amateur

Série
Néophyte
Duel Série
Roquette
Trop dur Série Névrose
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Classique

Maximus Série
Elimination
Barbecue Parasites Série
Démence
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Elite

Série
Psychose
Série
Duel
Série
Chimère
Série
Frénésie
Série
Incartade
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!