Assaut stationnaire

Une troupe de Sentinelles tente de prendre d'assaut la station arctique de l'astéroïde. Faites équipe avec les troupes spatiales pour conserver les points-clef et repousser cette attaque.

C'est une zone dans la Station Artique.Vous êtes Soldat Armada et êtes épaulé par 3 soldats contre 4 Sentinelles. Les armes sont le sniper (fusil de précision), le pistolet laser, le lance-roquette et le pistolet SF. Les scores à atteindre sont :

Il y a 4 zones. Une sous terre, une au bout du pont et 2 dans les baraques aux coins de la carte. Plusieurs conseils pour avoir la platine. D'abord, toujours prendre les boules bleues de vitesse par terre. Ensuite, ne pas trop s'occuper des méchants. Si vous voyez qu'une sentinelle va reprendre votre zone, vous pouvez éventuellement la laisser faire et la reprendre juste derrière. Si elle ne vous tire pas dessus, elle ne reviendra pas. Faîtes donc des allers-retours entre les zones en regardant bien votre radar (inutile d'aller vers une zone bleue si un rouge y va).

A gagner :

Perfectdams

Ligue Amateur

Série
Néophyte
Duel Série
Roquette
Trop dur Série Névrose
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Classique

Maximus Série
Elimination
Barbecue Parasites Série
Démence
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Elite

Série
Psychose
Série
Duel
Série
Chimère
Série
Frénésie
Série
Incartade
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!