Club Inferno

Lady Jane s'occupe de ses affaires à la discothèque et la tension monte rapidement sur la piste de danse... Evitez de vous enflammer... pendant 3 minutes!

C'est un contact dans la Discothèque. Vous êtes Lady Jane poursuivie par Jimmy les Aiguilles, Matt la Machette, Jake Fenton et Marco la fouine. Les 2 bonnes armes sont le fusil à pompe normal et le Tommy Gun. Les scores à atteindre sont :

Comme pour les singes, il est beaucoup plus facile de fuir que de se planquer. Le meilleur endroit est dehors, en haut des escaliers en fer. De là-haut, vous pouvez tuer les gens qui monte. S'ils commencent à trop s'approcher, vous pouvez traverser le trou (à côté de la boule rouge) en foncant dessus et en regardant en l'air (à peu près 35° en l'air).

Si vous préférez vous planquer, je vous conseille d'aller tout en bas des grands escaliers de la pièce centrale. Avec le Tommy Gun, vous vous mettez en face de la seule entrée et vous les tuez tous.

Il existe une autre planque en haut de la discothèque difficile à trouver. Elle est tout en haut de la discothèque avec une estrade et une seule entrée. Préférez également le Tommy Gun.

A gagner :

Perfectdams

Ligue Amateur

Série
Néophyte
Duel Série
Roquette
Trop dur Série Névrose
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Classique

Maximus Série
Elimination
Barbecue Parasites Série
Démence
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

Ligue Elite

Série
Psychose
Série
Duel
Série
Chimère
Série
Frénésie
Série
Incartade
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!