Zelda 3 - A link to the past (zelda III) sur super nintendo et GBA : Sommaire (avec la soluce de zelda3 ALTTP sur snes (super nes) et game boy advance)
Zelda 3 - A link to the past (alttp) sur Snes mini et Gba : le dossier/soluce Lancer la musique

Zelda 3 - A link to the past (zelda III) sur super nintendo et GBA : Sommaire (avec la soluce de zelda3 ALTTP sur snes (super nes) et game boy advance)
The legend of Zelda : A Link To The Past (souvent appelé Zelda III ALTTP ou juste Zelda 3) est, encore maintenant, 10 ans après sa sortie, considéré par une bonne partie des joueurs comme le meilleur Zelda de la série. Il reprend de nombreux éléments de Zelda 1 notamment la vue du dessus qui avait fait le succès de ce jeu. On y trouvera de nombreux objets et coeurs disséminés dans Hyrule sur 2 immenses cartes (monde de lumière et monde des ténèbres). La durée de vie est assurée par pas moins de 12 palais défendus par un boss. Du classique donc, ce qui n'empêche pas à ce jeu de faire partie des tout meilleurs de la console grâce à une jouabilité exemplaire, des graphismes efficaces, des couleurs agréables et une bonne musique.
  • Si vous possédez un Emulateur Snes, vous pouvez télécharger la rom de Zelda 3 ici. Attention, il faut posséder le jeu original.
  • Vous pouvez aussi télecharger les musiques du jeu refaites par les gars de vgmusic. Je vous conseille aussi ce lot de musiques refaites par foxapin qui a dû bosser très dur pour arriver à cet excellent résultat. Bravo à lui.

Dossier Zelda 3 : A link to the past sur SNes mini et Game Boy advance

Zelda 3 - A link to the past (zelda III) sur super nintendo et GBA : Sommaire (avec la soluce de zelda3 ALTTP sur snes (super nes) et game boy advance)
Dans ce dossier Zelda III (zelda 3 : a link to the past (snes)) sur super nintendo vous trouverez tout d'abord la soluce complète de zelda3 allant du réveil de Link dans sa maison jusqu'à la défaite de Ganondorf et l'obtention de la Triforce. Tout est détaillé : le palais de l'Est (et avant), le palais du désert (et avant), la tour d'Héra (et avant), l'obtention d'Excalibur et la défaite d'Aghanim, l'arrivée dans le monde des ténèbres, le palais des ténèbres, le palais du marais (et avant), la forêt des squelettes (et avant), le village des bandits (et avant), le palais de glace (et avant), le bourbier de la souffrance (et avant), le rocher de la tortue (et avant), la tour de Ganon suivi du combat final contre le roi des bandits (Ganon). Vous pourrez aussi grâce à cette soluce trouver tous les quarts de coeur et tous les objets magiques d'Hyrule. En plus vous trouverez un plan global d'Hyrule montrant la position de ces objets et coeurs en visitant la carte de la lumière (grand plan ou mini plan) et la carte des ténèbres (grand plan ou mini plan). Enfin pour finir, vous pouvez toujours aller consulter la vieille soluce texte. Un bon gros dossier sur The Legend Of Zelda A Link To The Past qui je l'espère ravira les fans d'Hyrule, de Link, de Zelda et de Ganon. Puisse son chemin mener le héro à la triforce. Nouveauté 2019 : j'ai ajouté la notice

Perfectdams

Retour à l'accueil de Zelda 3 - A Link To The Past
Retour à l'accueil Super Nes

- Version Française -- English version -

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!