Castlevania 1 sur Nes - Soluce du niveau 6 Lancer la musique

Vous voici enfin arrivé dans le sixième et dernier niveau ! 700 secondes vous sont octroyées pour faire passer Dracula de mort à trépas et le renvoyer enfin dans le néant. Vous êtes tout d'abord contraint et forcé d'effectuer la périlleuse traversée d'un pont situé en extérieur vous conduisant d'une première tour vers le sommet d'une seconde puis vers une troisième où se trouve la peu engageante entrée de la tour de l'horloge.
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Le cœur de ce nouvel édifice est constitué sur toute sa hauteur par le complexe mécanisme contrôlant l'horloge du château.
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Progressant avec attention et souplesse sur les engrenages, vous arrivez enfin de l'autre côté de la tour, accédant au pied du donjon où se terre votre ennemi juré.
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Gravissant avec excitation les quelques marches qui vous séparent de lui, vous pénétrez dans un vaste couloir orné de hauts vitraux au bout duquel se trouve une pièce déserte.
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Seul un cercueil ouvert et vide trône en son centre, confirmant si besoin l'était, le retour du plus redoutable des aristocrates hématophages. En effet, le terrible Comte Dracula ne tarde pas à faire son apparition drapé dans une longue cape, vêtu d'un costume pourpre et noir et arborant un médaillon.
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Votre imposant ennemi n'a de cesse d'apparaître et de disparaître aléatoirement dans toute la pièce. A chacune de ses apparitions, il envoie dans votre direction une salve dirigeable de trois boules de feu en ouvrant sa cape d'un revers du bras. L'unique façon de le blesser est de le toucher à la tête ; sautez et portez l'estocade au moment ou il envoie ses boules de feu, de manière à le frapper tout en évitant son attaque. Après lui avoir fait voler la tête de ses épaules, le Comte n'en reste pas là. En plus de maîtriser la téléportation et les caractéristiques propres à tout vampire, Dracula, le vampire originel, possède entre autres celle de la transformation.
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C'est donc sans attendre qu'il prend l'apparence d'un Vampire Fantôme décharné et plus agressif que jamais. Sous cette forme, ayant retrouvé la totalité de ses points de vie, il vous saute dessus de ses pattes griffues, crachant maintenant ses salves de boules de feu de sa gueule garnie de crocs terrifiants. Pour le vaincre, il vous faut soit le toucher à la tête du fouet ou d'une arme de jet, soit utiliser la Fiole d'Eau Bénite contenue dans le chandelier situé à l'extrême gauche de la pièce. Cette dernière a la propriété d'immobiliser temporairement votre adversaire et de lui infliger des blessures sans avoir à le frapper à la tête. Durant cet ultime affrontement, l'inquiétante créature effectue deux types de saut : un grand et un plus petit, au cours duquel seule une précision chirurgicale peut vous permettre de passer sous son corps sans subir de dommages préjudiciables. Enlevant un à un les points de vie de votre adversaire, vous finissez, non sans peine, à lui asséner le coup fatal. Le puissant Comte Dracula se consume alors rapidement dans une gerbe de flammes avant de disparaître, emportant avec lui ses sbires et son château dans le néant. Vous venez de remporter un succès éclatant et c'est avec une fierté non dissimulée que vous pouvez enfin savourer la fin du jeu.

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Castlevania sur Nes - Bonus et Secret du Niveau 6 Lancer la musique

- morceau de viande : 1er et 2ème passage
- triple tir : 1er et 2ème passage

  1er et 2ème passage  
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Allez à l'épilogue

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