Le réveil de Link Lancer la musique
sauvegarde

Forêt Kokiri
Fond forêt Kokiri

 

Saria En sortant de chez vous, vous voyez Saria qui est surprise et heureuse que vous ayez enfin une fée. Elle semble être très attachée à vous et décide de vous attendre pendant que vous allez voir l'arbre Mojo. Malheureusement, Mido vous barre le chemin qui mène à l'arbre Mojo. Il vous faut trouver une épée et un bouclier. Mido
Un grand coffre à moins que Link soit un lutin Pour l'épée, il faut monter en face de la maison de Mido et traverser le petit passage derrière les barrières (appuyez sur "A" lorsque s'écrit "entrer"). Ensuite, fouillez le petit endroit où vous arrivez (attention à la boule, attendez qu'elle passe et suivez-la). Vous trouverez des rubis et un grand coffre. Plongez dedans pour y trouver l'épée Kokiri. L'épée Kokiri, enfin !
Un petit tunnel, des fois, ça aide d'être un nabot.
Le bouclier Mojo. Pour le bouclier Mojo, il suffit de gagner 40 rubis et d'aller chez le marchand (la maison au toit rouge). Les rubis se trouvent un peu partout. Coupez les arbustes, fouillez les herbes hautes, allez sur les toits, cassez les jarres chez les gens, ouvrez les coffres chez Mido, traversez la rivière en sautant de bloc en bloc sans tomber...

Parlez aux gens dans le village, ils vous donneront plein de conseils, vous expliqueront les boutons, le maniement de Link, de la fée, de l'épée... Visitez les maisons qui peuvent contenir des coeurs, des sous ou peut être d'autres trucs chouettes.

Le village Kokiri

La maison de Saria Une kokiri La boutique Une autre Kokiri La maison de Mido
Une 3 ème Kokiri La maison des jumelles Mais c'est vous ! Votre maison Enfin un Kokiri

 

Des végétaux plutôt agressifs. Quand vous aurez fini, retournez voir Mido qui vous laissera passer (si vous n'avez pas oublié de vous équiper). Tuez les plantes carnivores pour obtenir des bâtons Mojo (je vous conseille de faire le plein de bâtons en tuant beaucoup de plantes). Suivez le chemin pour arriver devant l'arbre Mojo. Le bâton Mojo : aussi grand que Link.
L'arbre Mojo
L'arbre Mojo est inquiet, il sait que vous faîtes d'horribles cauchemars depuis quelques temps. Il vous explique que les forces obscures grandissent et qu'il est sous l'emprise d'une malédiction. L'arbre a besoin de vous pour le libérer. Entrez donc dans sa bouche pour détruire le mal qui s'est emparé de lui. Vous voici dans le premier niveau : L'arbre Mojo.

 

Perfectdams

Retour accueil Zelda Ocarina of time
Retour à l'accueil Nintendo 64

- Version Française -

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!