Sables trop mouvants

Généralités

  1. Vous pouvez éviter les gros blocs de métal qui bougent en calculant sur quelle case le côté vide se posera.
  2. Il y a un téléporteur entre l'arbre de l'oasis et le bout du chemin en béton.
  3. Un oiseau vous pique votre belle casquette près de l'oasis. Si vous ne la récupérez pas, Mario n'en aura plus même après être sorti du niveau. Vous pouvez la récupérer en touchant le vautour.
Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)
  1. Bob-Omb rose se trouve près de l'oasis. Il vous ouvre le canon qui est au bout du chemin de béton.
  2. Il y a un téléporteur dans la pyramide qui apparement, ne marche que dans un sens. Il se trouve en haut d'une barre verticale et mène sur une grille avec une vie en-dessus et des pièces en-dessous.
  3. Les tornades feront s'envoler Mario haut dans le ciel. Il pourra aller assez loin grâce à elles car il redescend lentement en faisant l'hélicoptère.
Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

Les huit pièces rouges

Toutes les pièces rouges se trouvent en dehors de la pyramide.

  1. A côté du départ vers la gauche.
  2. Sous le truc en béton dans une grosse caisse.
  3. Sur le chemin de béton.
Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)
  1. Derrière le chemin de béton dans une mare.
  2. En l'air près du premier pilier (vous pouvez prendre le canon).
  3. En l'air près du deuxième pilier.
Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)
  1. En l'air près du troisième pilier.
  2. En l'air près du quatrième pilier..

L'étoile apparaît sur le truc de béton.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

L'étoile bonus (100 pièces)

On peut trouver plus de 50 pièces dehors en tuant les cactus, en explosant les caisses, en tuant les maskass et en prenant les pièces rouges. Dans la pyramide se trouve un bouton bleu à gauche de l'entrée qui fait apparaitre 3 pièces bleues. Il suffit ensuite de suivre le chemin pour tuer les bêtes et prendre les pièces pour arriver à 100 pièces.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

Buldo6 & Perfectdams

Niveau Précédent (sauvegarde) Niveau Suivant (sauvegarde)
Retour soluce Mario 64 Retour accueil Mario64
Retour à l'accueil Nintendo 64

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!