Sables trop mouvants
sauvegarde

Vous pouvez aller visiter la page "Pièces et Généralités".

1-Dans les griffes du vautour

Allez chercher la casquette rouge au-dessus du truc de béton avec un triple saut. Envolez-vous vers le pilier que survole l'oiseau et posez-vous dessus avec une attaque rodéo. Sautez pour attraper l'étoile quand l'oiseau passe et allez la chercher derrière la pyramide.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

2-Au sommet de la pyramide

Allez prendre la casquette rouge et volez vers le sommet de la pyramide. L'étoile est dans un trou au-dessus de l'entrée. Si vous n'arrivez pas assez haut, il y a une casquette à côté de l'entrée. Mettez-vous juste en face de l'entrée et faites un triple saut.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

3-Dans l'ancienne pyramide

Entrez dans la pyramide grâce à la casquette rouge. Suivez le chemin qui monte le long des murs en évitant les pièges. L'étoile se trouve tout en haut du chemin.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

4-Les Quatre Piliers de la Foi

Allez chercher la carapace de tortue sur le bloc de béton et passez sur les 4 piliers pour ouvrir le sommet de la pyramide. Grâce à la carapace, vous pourrez atteindre le trou en haut de la pyramide. Si cette technique est la plus rapide, ça n'est pas la plus fiable et il arrive que la musique victorieuse ne retentisse pas une fois arrivé au 4ème pilier. En fait, la technique la plus simple est de prendre la casquette rouge et de s'arrêter sur chaque pilier (par exemple avec une attaque rodéo). Une fois dans la pyramide, laissez l'ascenseur descendre et entrez dans le passage pour affronter 2 mains de pierre. Pour les tuer, évitez-les et tapez dans leur oeil quand elles l'ouvrent (quand l'une vous attaque, l'autre va ouvrir l'oeil).

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

5-Vol vers les pièces rouges

Allez voir la page dédiée aux pièces.

6-énigme de la pyramide

Pour avoir cette étoile, il faut trouver 5 pièces. Retournez dans la pyramide et montez une nouvelle fois tout en haut. Au lieu de prendre l'étoile, laissez-vous tomber à l'endroit où il manque la barrière pour trouver la première pièce. Sautez ensuite vers la cascade de sable pour prendre la deuxième pièce. Laissez-vous tomber vers l'autre côté vers une autre plate-forme où se trouve la troisième pièce. Sautez ensuite dans la rivière de sable pour trouver les autres pièces puis prenez l'étoile qui apparaît au bout de la rivière.

Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land) Super Mario 64 (et DS) : 8 - Sables trop mouvants (Shifting Sand Land)

L'étoile bonus

Allez voir la page dédiée aux pièces.

Buldo6 & Perfectdams

Niveau Précédent (sauvegarde) Niveau Suivant (sauvegarde)
Retour soluce Mario 64 Retour accueil Mario64
Retour à l'accueil Nintendo 64

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!