Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex Lancer la musique

Aztec Complex - Agent : Objectifs

  1. Reprogram shuttle guidance
  2. Launch shuttle

Dans ce niveau, il y a 2 options, soit on suit le chemin "normal", soit on tombe dans la première grande pièce et on commence donc en affrontant requin. Cette deuxième possibilité me semble plus difficile donc je n'utilise que la première dans cette solution.

a. Reprogram shuttle guidance

Commencez par éliminez les 3 gardes de la pièce où vous commencez. Ensuite, ouvrez le mur juste en face du départ. Tuez les 2 gardes dans l'axe (celui qui est proche et celui qui est tout au fond). Les 2 gardes des côtés devraient arriver, tuez-les aussi. Avancez ensuite prudemment le long du mur de gauche et visez le garde derrière le poteau à droite, changez de mur et tuez le garde derrière le poteau de gauche. La salle est vidé. Je vous déconseille de tomber, allez plutôt ouvrir la porte au fond. Eliminez tous les gardes de la pièce.

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex

Au fond à gauche, se trouve un mur d'ordinateur qui s'ouvre si on appuie sur la machine qui est juste avant sur la gauche. Eliminez tous les ennemis du couloir puis entrez dans la salle qui se trouve sous la fusée. Cela ouvrira le plafond et vous verrez la fusée au dessus de vous. Cassez un des 2 ordinateurs et parcourez le couloir caché derrière en récupérant l'armure et en éliminant les gardes et les 2 drones gun.

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex

Au bout du couloir, il vous faudra éliminez les gardes qui arrivent, le drone gun en face de vous (et le garde que l'on aperçoit de l'autre côté de la grille), le drone gun à droite et les 2 au fond à droite ainsi que les 4 gardes au fond à droite eux aussi. Depuis derrière la grille, vous pouvez casser 3 drone gun et l'ennemi derrière la grille, pour le reste, il faudra vous exposer un minimum, le mieux étant d'éliminez les ennemis au fond de gauche à droite en restant planqué derrière les caisses blanches. Quand vous arrivez dans la grande pièce, à gauche, il y a une échelle. Montez dessus pour aller appuyer sur l'ordinateur et refermer la "exhaust bay" ce qui réouvrira la porte dans cette salle. Avant d'y retourner, il faut aller dans la partie "temple" qui était tout droit quand vous êtes arrivé dans la salle, derrière la grille où il y avait un garde.

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex

Descendez les escaliers et tuez le garde dans le dos. Descendez encore un escalier et engagez-vous prudemment dans le passage. Un garde se trouve sur la droite, tuez-le et reculez. Normalement, requin devrait arriver sur vous. Pour le tuez, le mieux est de le combattre dans un endroit étroit, il est très résistant. Collez-vous à lui et tirez avec le laser qui a des munitions infinis et vu sa résistance en 00, vous videriez votre AR33. Si vous restez bien collé à lui, il ne vous touchera pas, pratique ce bug ;). L'endroit étroit est important car si vous l'affrontez dans la salle, il est assez mobile et c'est plus dur de rester collé. Si vous repassez le passage étroit, il fera souvent le tour, retournez-vous et attendez-le en haut de l'escalier, c'est aussi un bon endroit pour le combattre. Vous récupérez la "smart card". Remontez dans la pièce de la fusée et traversez là ainsi que les couloirs, la salle "d'enfummage" (que vous avez dû ouvrir), l'autre couloir et ouvrez le mur d'ordinateur en appuyant sur l'écran de droite. Avec la "smart card", vous pouvez ouvrir la vitre blindée. Utilisez votre "guidance data" sur le lecteur de gauche pour reprogrammer la fusée. Prenez aussi la cassette à droite.

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex

b. Launch shuttle

Retournez dans la pièce de la fusée et allez tout à fond à droite quand vous y entrez (en face de la fusée). Sur le gros "mainframe" de droite, utilisez le "launch prtotocol data". La fusée devrait partir dans 30 secondes mais il faut montez à l'échelle pour ouvrir la baie car tant qu'elle ne sera pas ouverte, le décompte restera bloqué sur 10 secondes.

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 8 : Teotihuaca'n - part i : Aztec Complex

 

 



Perfectdams

Retour à l'accueil de GoldenEye 007
Retour à l'accueil Nintendo 64

- Version Française -

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!