Il y a 6 "unités de frein" à détruire.
Après avoir détruit les 6 unités de freinage, 2 gardes d'élites appraissent. L'un d'eux à la clé de la salle où est détenu Natalya. Un repaire de bandit puisque outre Ourumov qui la tient en otage en la gardant en joue se trouve Xenia et Alec Trevelyan. Restez dans le petit sas gris ne provoque pas la mort de Natalya. Par contre, tirer et rater votre cible, si. Visez donc correctement Ourumov et tirez pour tuer. Si vous le blessez, il tuera Natalya après son animation. Xenia et Trevelyan ferme le gros rideau de fer pour s'échapper par l'avant et toutes les fenêtres sont aussi recouverte d'un rideau de fer.
Sortez par la trappe que vous avez ouverte et partez tout de suite à droite. Foncez jusqu'au bout du train et continuez d'avancer jusqu'à ce que la cinématique se déclenche.
Retour à l'accueil de GoldenEye 007 |
Retour à l'accueil Nintendo 64 |
- Version Française -
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.