Quiconque a passé du temps sur GoldenEye pour débloquer les cheats codes vous parlera en priorité de ce niveau : Facility. Facility en 00 Agent, Facility en 2:05, Facility et son Dr Doak jamais là où on l'attend. Au lycée, je n'avais pas le jeu et un copain me l'avait prêté. J'avais débloqué le fameux cheat et beaucoup de gens m'avait confié leur cartouche pour que je leur fasse. Pas plus tard que l'an dernier, un pote m'a confié la lourde tâche de le faire sur son jeu n64 et ça m'a replongé plus de 20 ans en arrière. C'est même ça qui m'a donné envie de mettre la soluce sur mon site avant de m'attaquer à GoldenEye d'où me vient mon pseudo. Bref, si vous voulez vous y frotter quitte à y passer quelques heures si la chance n'est pas avec vous, allez voir la page dédiée au cheat code de Facility.
Comme dans les difficultés précédentes, il suffit de suivre le chemin et d'ouvrir les différentes portes pour accéder à la zone du laboratoire.
Que ce soit dans la pièce de gauche du grand couloir avec les 3 gardes, dans les 2 labos (ou juste à côté en haut) ou dans la grande salle à droite après le couloir où on ne va jamais car la clé est à l'autre bout du niveau, l'agent double (Dr Doak) est au même endroit qu'en Secret Agent. En réalité, il est aussi au même endroit en Agent mais on s'en fiche un peu ;).
Trevelyan vous attendra comme d'habitude dans la salle avec les bonbonnes de gaz géantes, à la fin du niveau.
Deux mines bien disposées entre les colonnes au niveau de la deuxième et de la quatrième rangée suffisent mais mieux vaut mettre tout ce que vous avez.
Deux mort maximum parmi les scientifiques, comme dans les autres difficultés.
Retour à l'accueil de GoldenEye 007 |
Retour à l'accueil Nintendo 64 |
- Version Française -
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.