Décharge thérapeutique

Le thérapeute de R-107 va s'arracher les cheveux ! La volonté de ce dernier vient juste de s'effriter alors qu'il parraissait guéri. Il a réenfilé son collant en lycra agrémenté de ces sordides boîtes en carton décorées. Il se prend de nouveau pour un robot...

Vous êtes Lieutenant Frimas armé de son soviet S47 (juste les grenades). Vous devez casser les 22 vitres du complexe. Les scores à atteindre sont :

A gagner :

A

Par Darksim4 : Sub 2mn strat

Avancez vers l'entrée de la base, en ne tuant personne, àl'exception des 2 robots postés un peu à droite et à gauche de l'entrée, ne vous arrêtez pas pour les tuer (d'ailleurs ne vous arrêtez pas pour tuer qui que ce soit, je l'ai jamais precisé, mais bon).Vous devriez être à 9.2/9.3 quand la première porte s'ouvre, voir plus rapide si vous avez été boosté. Passez les 2 portes. Arrivé dans la salle suivante, ne tuez aucun robot, sauf si celui qui arrive vous gêne vraiment. Tournez à gauche, suivez le chemin, un ou deux " virages" plus loin, dans le couloir, se trouve un grand robot avec un fusil à plasma qui risque de vous faire perdre des secondes avec des backboosts, donc dès que vous tournez, tirez direct sur lui, le but est de le blesser, pour pas qu'il vous tire dessus, et de l'achever après. Avancez au bout du couloir, un petit robot arrive, tuez-le. Continuez, un robot apparait au millieu du chemin, tuez-le. Vous arrivez dans la grande salle qui descend, si vous regardez bien, quand vous arrivez dans cette salle, il y a, en bas à droite, au sol, une grille verte, avec juste au dessous, une mitrailleuse, et bien, en passant, tirez une grenade de plasma pour la détruire (ainsi elle ne vous gênera pas au retour). Descendez, et tuez un max de robot qui apparaissent, sans vous arrêtez, pour qu'il ne vous gênent pas au retour. Quand vous arrivez tout en bas, vous arrivez devant une sentinelle repliée (des fois elle n'est pas là) ne vous en occupez pas, passez juste à sa droite. Vous arrivez en face d'une mitrailleuse, faites un ou deux zigzags, pour éviter de vous faire toucher et tournez direct à droite. Attention, ici il y a un robot avec une mitrailleuse lourde, qui risque de vous faire perdre beaucoup de temps, mais surtout, il ne faut pas le tuer!! En fait, dès que vous tournez, tirez-lui UNE balle, pour le blesser, il peut stopper ses tirs, mais il peut aussi reprendre ses tirs tout de suite, retirez-lui dessus, mais surtout ne le tuez pas. Quand vous arrivez près de lui, prêt à tourner à gauche, tirez-lui une grenade de plasma, et tournez vite, là vous allez vous faire ENORMEMENT booster, vous faisant gagner de précieuses secondes, et l'intérêt de la grenade est le fait qu'il mourra dès qu'il aura fini de vous booster, et il ne vous gênera pas au retour. Continuez le chemin, vous arrivez près du bouclier, si c'est une des premières fois que vous faites le niveau, et que votre temps est du genre 2mn30 ou quelque chose comme ça, prenez-le, mais si vous voulez mieux que 2mn00, ne le prenez pas. Longez le mur à droite, et passé le virage du "couloir du bouclier", il est possible que deux robots vous tirent immédiatement dessus, vous faisant perdre du temps, l'intérêt de frôler le mur à droite, est de tirer une balle dans la tête du robot à droite immédiatement, et s'ils n'etaient pas immédiatement là, ils ne vont pas tarder à vous tirer dessus, préparez-vous donc à tirer sur celui de droite, tuez-le et tournez à droite. Là un robot avec une mitrailleuse lourde va venir, essayez de le tuer, mais ne vous arrêtez pas, si vous l'avez manqué, passez à sa droite. Vous arrivez dans la salle avec une sorte de pilier au milleu (enfin je ne sais plus s'il y a un pilier ou quoi que ce soit, mais le milieu est inaccesible en tout cas), passez à droite, dans cette salle. Il est possible de prendre quelques boosts en arrivant dans le couloir suivant, passez à gauche de la sentinelle repliée. Dans le couloir suivant, environ 5-6 petits robots vont apparaitre, que vous ayez la mitrailleuse lourde ou non, tuez-en un maximum, et continuez votre chemin. Passez à droite de la sentinelle repliée, et prenez l'objet.
Revenez sur vos pas, en passant à gauche de la sentinelle qui est en train de se deplier). Si vous n'avez pas tué tous les robots qui apparaissent, il est possible qu'il y ait quelqu'un, tuez-le(s). Continuez votre chemin, et un grand robot avec un plasma surgira, tuez -le (ou du moins faites en sorte qu'il ne vous gêne pas) et passez à droite de la sentinelle qui ne devrait pas vous gêner. Passez à gauche dans la "salle du pilier au milieu". si vous n'avez pas tué le deuxième robot à la mitrailleuse lourde, il sera là à vous attendre, cette fois-ci tuez-le, il sera plus facile de faire la suite avec une mitrailleuse lourde. Vous revoilà dans la salle oû il y a une mitrailleuse, et les 2 robots qui vous attendaient derrière le mur, tuez-les tous avec la mitrailleuse lourde cette fois. Continuez vers le couloir du bouclier, un petit robot peut arriver, tuez-le s'il vous gêne. Pour la suite, commencez à aller vers la droite du mur, et là une sentinelle sera là, visez la tête avec la mitrailleuse lourde, et détruisez la sentinelle sans vous arrêter, vous ne devriez pas être gêné. Descendez les petites marches, un petit robot très gênant peut être là, tuez-le. Passez ensuite vers la droite, la mitrailleuse au mur devrait vous booster. Tout droit un timesplitters devrait apparaitre, tuez-le vite fait avant qu'il n'ait le temps de vous bloquer. Remontez dans la salle qui maintenant monte). Tout de suite au début, une sentinelle devrait vous gêner, passez à droite du mur, mais il est rare de passer sans qu'elle vous gêne, il vaut mieux se préparer à lui tirer dans la tête en passant. Montez et tuez tous ceux susceptible de vous gêner. Revenu dans un couloir, un peu après, un grand robot, caché à gauche, devrait vous faire perdre du temps en vous tirant dessus, soyez plus rapide que lui et tirez-lui dessus dès que vous surgissez. Tout de suite plus loin, au fond du couloir un grand robot va arriver, tirez-lui dessus immédiatement. Remontez à la sortie qui mène dehors, en tuant tous les petits robots qui peuvent vous gêner. Arrivé dehors, il est POSSIBLE que deux (ou trois) grands robots apparaissent, ne les tuez pas, ils vous feront gagner beaucoup de temps en vous boostant, par contre tuez la grande sentinelle avec le L-R qui peut vous tuer si vous avez peu de vie.
Mon temps = 1:57.9.

 

Bris de
verre
Etêter les
morts-vivants
Infiltration Crise
bananière
L'assaut des
figurines en carton
TimeSplitters
classique
Faire le
singe
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!