Barouf sur les quais

Il est 3h du matin et une nouvelle cargaison vient d'arriver par péniche, les gangsters ont donc envahi les quais ! Si vous voulez arriver jusqu'à l'entrepôt des frères Falucci en vie, vous devrez faire preuve d'une prudence extrême.

Vous êtes Lady Jane armé de son Luger avec silencieux. Vous devez arriver dans la rue. Les scores à atteindre sont :

A gagner :

Sautez par l'échelle et straffez à gauche pour tuer le type par derrière d'une balle dans la tête. Déscendez de la péniche, entrez dans le bâtiment et montez l'escalier (ne soyez pas trop rapide (il faut arriver à l'escalier à moins de 2m51s)). Suivez le chemin jusqu'au type de profil et tirez-lui une balle dans la tête. Descendez l'escalier (à moins de 43s), tournez à droite en bas, tuez le mec et sortez.
Mon temps = 21.9

Par Darksim4 : Sub 15s strat

Allez vers la passerelle, sautez sur la caisse oû il y a des munitions de sniper en mission. Puis faites un saut droit sur la petite passerelle ( c'est à dire sans tourner la tête ni bouger en tombant, c'est bizarre mais grâce à ça, le garde derrière ne vous verra pas les 75% du temps quand vous assommerez l'autre). Assommez l'autre garde dans le dos en passant, continuez et sortez votre flingue. Dirigez-vous vers les escaliers et tirez une balle derrière le garde avant qu'il vous voit, comme ça il s'occupera plus de l'impact de balle que vous. Montez les escaliers, levez un peu votre viseur et tuez le prochain garde d'une balle dans la tête sans vous arrêter. Descendez les escaliers, et c'est là que c'est chaud. Tout en descendant, préparez votre viseur à tuer le prochain garde, il va falloir être très rapide et précis, vous n'avez le droit qu'à un tir, si vous le tuez, sortez.
Mon temps = 13.6

Bris de
verre
Etêter les
morts-vivants
Infiltration Crise
bananière
L'assaut des
figurines en carton
TimeSplitters
classique
Faire le
singe
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3
1 2 3

<<< précédent   suivant >>>

Retour aux tableaux récapitulatifs
Retour à l'accueil de Time Splitters 2

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!