Comme toujours, avant d'entrer réellement dans la palais, faites le plein de vie avec life et reprenez votre magie avec la potion de la statue de l'entrée. Ce palais n'a pas beaucoup de croisement et vous ne devriez pas vous y perdre.
Descendez d'abord l'ascenseur et allez vers la droite. Tuer le doomknocker avec l'attaque basse (1) que vous venez d'apprendre et continuez votre chemin (cet ennemi étant assez dangereux, vous pouvez éventuellement utiliser l'attaque basse pour passer par au-dessus et continuer sans le tuer). Tuez le myu avec l'attaque basse et le Stalfos en armure. Celui-ci n'est pas très dangereux, il tape toujours en haut et il suffit de le taper en bas (2). Quand il tente l'attaque basse, essayez de passer en-dessous. Traversez la pièce suivante en sautant par-dessus les Myu pour arriver dans une grande pièce où des blocs tombent. Je vous conseille de traverser la pièce sans vous arrêter. Si vous craignez pour votre bonnet vert, arrêtez-vous sous un gros bloc de pierre et attendez que les briques tombent sur votre droite en évitant les tirs de feu de l'oeil. Une fois que 3 blocs sont empilés vous pouvez creuser en-dessous (on était pas convaincu par les théories de Newton à l'époque), le 3ème bloc restera en l'air et vous protégera (3). Continuez vers la droite.
Allez jusqu'à la clé et utilisez l'attaque basse pour aller la chercher (1). Si vous voulez prendre le "sac 100", creusez au-dessous (2) puis revenez sur vos pas et remontez sur les blocs. Allez à droite en tuant ou en évitant le doomknocker. Utilisez "Jump" et allez à droite en montant sur les blocs (3) et en prenant garde aux Myus.
Grace à la magie Jump, vous pouvez sauter par-dessus le trou (1). Continuez sur la droite dans la partie à ciel ouvert, tuez l'ironknuckle rouge en évitant le feu (2), prenez la clé (3) et revenez sur vos pas. Tombez dans le trou au-dessus duquel vous aviez sauté, tué le stalfos en armure rouge et descendez l'ascenceur.
Allez à droite en faisant attention aux têtes de loup. Avant d'ouvrir la porte, vous pouvez éventuelement utiliser la magie jump pour taper dans la tête de loup statue à gauche (1) dans laquelle peut se trouver une potion (ou un ironknuckle) rouge. Cassez les blocs (cassez-en 3, c'est plus sûr que 2 pour votre saut) pour pouvoir passer et sautez de plate-forme en plate-forme. En passant, récupérez la clé et tuez l'ironcknuckle rouge (2)(ou envoyez-le dans la lave en combattant en avançant). Si vous avez toute votre vie, tuez les bots de loin avant de sauter sur leur plate-forme (3). Sinon, le plus sûr reste d'attendre qu'ils libèrent la plate-forme en sautant dans la lave (pas bien malin ces bestioles).
Tuez le armored stalfos rouge (1) puis le doomknocker et allez à droite (il y a un sac 100 pour vous si vous utilisez jump). Dans la pièce suivante, descendez et allez au bout à droite (tuez l'ironknuckle) prendre le sac 100 puis revenez sur vos pas. Remontez et allez vers la droite. Cassez les blocs de la rangée de gauche pour aller affronter l'ironknuckle bleu (2) puis allez battre le rouge (3) à droite en cassant les blocs. Si vous voulez éviter le bleu, placez-vous sur la rangée de bloc de droite, attendez qu'il disparaisse à gauche de l'écran et creusez verticalement puis allez rapidement à droite jusqu'à l'ironknuckle rouge (c'est assez dangereux car si le bleu vous voit, vous devrez contrer ses attaques tout en vous battant avec le rouge). Continuez à droite pour arriver dans la pièce du boss.
Comme toujours, utilisez la magie shield avant d'aller l'affronter. Ce boss est en fait un ironcknuckle bleu à cheval. Le combat se divise en 2 phases.
Le boss rapporte 300, vous pouvez sceller le palais et continuer l'aventure (sauvegarde).
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