Zelda Ocarina Of Time : les codes inutiles de l'action replay

Les apparitions de la Forêt Kokiri : Codes Action Replay

Les8 premiers caractères du code dépendent de la version, je mets donc tous les codes pour l'Airwing mais ensuite, il suffira de reprendre le début de chaque ligne selon votre version et de prendre les 4 derniers caractères. Ces 4 derniers caractères correspondent à un "objet" à faire apparaitre. Cet "objet" n'apparait pas de suite, il faut sortir et ré-entrer dans une maison

Le Airwing de Starfox (Starwing ou Lylat Wars)

Un Airwing dans Zelda Ocarina Of time ??

Le vaisseau de Fox dans Lilat Wars est bel et bien présent dans le code source du jeu. On peut le faire apparaître dans le village Kokiri à la place du Kokiri qui soulève des pierres devant chez Mido. Pour cela, il faut taper le code Action Replay correspondant à votre version du jeu.

OoT (europe) PAL V1.0
81242e26 0009
81242eb4 013b
81242ec2 0000
OoT (europe) PAL V1.1
8124b456 0009
8124b4e4 013b
8124b4f2 0000
OoT (US) NTSC V1.0
81244096 0009
81244124 013b
81244132 0000
OoT (US) NTSC V1.1
8124c806 0009
8124c894 013b
8124c8a2 0000
OoT (US) NTSC V1.2
8124cd06 0009
8124cd94 013b
8124cda2 0000

Volcania attaque la forêt Kokiri

81242E26 009C
81242EB4 0096
81242EC2 0000

D'autres propositions pour cette rubrique ? Mailez-moi.

 

Perfectdams

Retour à l'accueil de Zelda Ocarina Of Time
Retour à l'accueil Nintendo Game Cube

- Version Française -- English version -

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!