IMPORTANT :
Please, help me to have a real translation sending me an email (to perfectdams(at)gmail.com) with your text. This page was automated translated and it's a bad english. You can translate or write your own text (keeping pictures). In the bottom of the page, it will be write "translated by" with your name and a link through your web site if you want. The french page is always available at the bottom of all pages. I have a lot of pages to translate (Zelda, Mario, Castlevania, Faxanadu,...).
Join the team, send me an email

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo) Launch music
save

Exit the Turtle Rock and go left to get to the Ganon Tower shining. Approach it so that the crystals break the barrier Magic. Come in.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Take the stairs on the right and put a block on the button hidden under the skull at the bottom left. Take the right door and stay in time that the slabs have finished exploding. You can charge your sword to kill the hands that catch you and bring you back to the entrance. Open the chest and go to the right. Light the 4 torches in the room quickly starting from the top (you must first push one of the 2 blocks of right up so you can go through there) and take the bottom door. Use the Somaria rod to activate the sphere to the right (create a block, throw it and press the button again to make it explode). Do this 2 times in a row to take the left door.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Open all chests to find the compass and take the teleporter. Go right by tapping the stars, doing watch out for the holes and do not forget the key hidden under a skull from the top. Cross the next room quickly before the floor disappears. Shoot the statue to reveal a star and a passage and take the teleporter. Turn on the light to see the ground and go left. Go to the door from the top right while trying to distinguish the ground (start the path at the top left).

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Place a bomb on the cracked floor at the bottom right and fall. Kill the monsters with the silver arrows and go upstairs to find the big key. Go down, go left and take the stairs (or go take the fairies on the other side of the cracked wall).

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Push the stone and open the big chest to get the red mesh coat. Ride, run in the lantern on the right to knock down the key. Go left, take the key under the skull at the bottom right, crush all the heads with your hammer and push the middle stone to walk on the star that opens you a door. Take it and use your grapple to get off and take the right door.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Open the chest to find the map, come back, tap the sphere, put a bomb in front and stand behind the blue studs. Go down, redo the same to go to the door and take the key under the skull at the bottom right. Take the door and then tap the sphere to take the teleporter. Cross the room to the left and push the block alone. Use your grapple on the trunk to take the key and open the door. Take the teleporter on the left and then the next and make a hole in the wall on the right. Kill the monsters and walk on the flagstones to open a passage where there are bombs and arrows. After all these useless things, use your magic mirror to return to the entrance. Take the stairs up.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Cross the room to the left passing over the fallen blocks. Push the stone up left up and take the bottom door. Kill the pink beasts with your arrows and take the door on the right. Kill the 2 pink animals and climb 2 times. Cross the room from the bottom to lift the center skull and press the button. Take the door that opened. Cross the room and take the top door (if you miss points of life, throw a bomb down to open a gap and run against the blocks to cross the hole. The handling is a little dangerous, I you advise to take the door and come back, so if you fall, you will not have to go back over the room). In the next 5 pieces, kill all bad guys and take the door that opens. Kill the mini boss by tapping on him and take the stairs.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Kill the 3 wizards and go downstairs. Cross the room to the right and take the door. Kill the 4 magicians, take the top door and cross the next piece running. Light the 4 torches to take the door on the lower right. Take the big stairs from below.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Turn the 4 torches clockwise, starting with the one at the bottom right. Kill the 2 bad guys to get a key and go left. Make a hole in the wall by throwing a bomb on the treadmill and go down. Open the chest by using spheres and down. Kill the mini boss, get off with the grapple and go left. Climb by killing all the bad guys, cross the next room for you find face the boss.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

You'll beat the Boss, Agahnim the Dark like in your first meeting except this time, 2 ghosts help him in his fight. So you have to return his attacks (or those of his acolytes) by tapping with your sword. For that, try to put yourself as much as possible in front of the 3 and type without stopping. The true Aghanim is easy to recognize because its shadow is blackest and it is not transparent.

Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)
Zelda 3 sur Super Nes : Ganon's tower (gba, Snes mini, super nintendo)

Get ready to face Ganon. Here is the save.

 


Fullscreen

Perfectdams

Back home of Zelda 3 - A Link To The Past
Back home of Super Nes

- Version Française -- English version -

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!

La Tour de Ganon Lancer la musique
sauvegarde

Sortez du Rocher de la Tortue et allez à gauche pour arriver à la Tour de Ganon qui brille. Approchez-vous en pour que les cristaux cassent la barrière magique. Entrez.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Prenez l'escalier de droite et posez un bloc sur le bouton caché sous le crâne en bas à gauche. Prenez le porte de droite et restez dedans le temps que les dalles aient fini d'exploser. Vous pouvez charger votre épée pour tuer les mains qui vous attrapent et vous ramènent à l'entrée. Ouvrez le coffre et allez à droite. Allumez les 4 torches de la pièce rapidement en commençant par le haut (il faut d'abord pousser un des 2 blocs de droite vers le haut pour pouvoir passer par là) et prenez la porte du bas. Utilisez la canne de Somaria pour activer la sphère à droite (créez un bloc, lancez-le et rappuyez sur le bouton pour le faire exploser). Faites cela 2 fois de suite pour prendre la porte de gauche.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Ouvrez tous les coffres pour trouver la boussole et prenez le téléporteur. Allez à droite en appuyant sur les étoiles, en faisant attention aux trous et en n'oubliant pas la clé cachée sous un crâne du haut. Traversez la prochaine pièce rapidement avant que le sol ne disparaisse. Tirez la statue pour faire apparaître une étoile puis un passage et prenez le téléporteur. Allumez la lumière pour voir le sol et allez à gauche. Allez prendre la porte d'en haut à droite en essayant de distinguer le sol (débutez le chemin en haut à gauche).

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Posez une bombe sur le sol fissuré en bas à droite et tombez. Tuez les monstres avec les flèches d'argent et allez en haut pour trouver la grande clé. Redescendez, allez à gauche et prenez les escaliers (ou allez prendre les fées de l'autre côté du mur fissuré).

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Poussez la pierre et ouvrez le gros coffre pour obtenir la cotte de maille rouge. Montez, courez dans la lanterne de droite pour faire tomber la clé. Allez à gauche, prenez la clé sous le crâne en bas à droite, écrasez toutes les têtes avec votre marteau et poussez la pierre du milieu pour marcher sur l'étoile qui vous ouvre une porte. Prenez-la et utilisez votre grappin pour descendre et prendre la porte de droite.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Ouvrez le coffre pour trouver la carte, revenez, tapez la sphère, posez une bombe devant et placez-vous derrière les plots bleus. Descendez, refaites pareil pour aller vers la porte et prendre la clé sous le crâne en bas à droite. Prenez la porte puis tapez la sphère pour prender le téléporteur. Traversez la pièce vers la gauche et poussez le bloc tout seul. Utilisez votre grappin sur le coffre pour prendre la clé et ouvrir la porte. Prenez le téléporteur de gauche puis le suivant et faites un trou dans le mur de droite.Tuez les monstres et marchez sur les dalles pour ouvrir un passage où il y a des bombes et des flèches. Après toutes ces choses inutiles, utilisez votre miroir magique pour revenir à l'entrée. Prenez l'escalier qui monte.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Traversez la pièce vers la gauche en passant sur les blocs baissés. Poussez la pierre en haut à gauche vers le haut et prenez la porte du bas. Tuez les bêtes roses avec vos flèches et prenez la porte de droite. Tuez les 2 bêtes roses et montez 2 fois. Traversez la pièce par le bas pour soulever le crâne du centre et appuyer sur le bouton. Prenez le porte qui s'est ouverte. Traversez la pièce et prenez la porte du haut (s'il vous manque des points de vie, lancez une bombe vers le bas pour ouvrir une brèche et courez contre les blocs pour traverser le trou. La manip étant un peu dangereuse, je vous conseille de prendre la porte et de revenir, ainsi, si vous tombez, vous n'aurez pas à retraverser la pièce). Dans les 5 prochaines pièces, tuez tous les méchants et prenez la porte qui s'ouvre. Tuez le mini boss en lui tapant dessus et prenez les escaliers.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Tuez les 3 magiciens et allez en bas. Traversez la pièce vers la droite et prenez la porte. Tuez les 4 magiciens, prenez la porte du haut et traversez la pièce suivante en courant. Allumez les 4 torches pour prendre la porte en bas à droite. Prenez le gros escalier par le bas.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Allumez les 4 torches dans les sens des aiguilles d'une montre en commençant par celle en bas à droite. Tuez les 2 méchants pour obtenir une clé et allez à gauche. Faites un trou dans le mur en lançant une bombe sur le tapis roulant et descendez. Ouvrez le coffre en vous aidant des sphères et descendez. Tuez le mini boss, descendez grâce au grappin et allez à gauche. Montez en tuant tous les méchants, traversez la pièce suivante pour vous retrouver face au boss.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Le Boss, Aghanim le Sombre se tue comme lors de votre première rencontre sauf que cette fois, 2 fantômes l'aident dans son combat. Il faut donc lui renvoyer ses attaques (ou celles de ses acolytes) en tapant avec votre épée. Pour cela, essayez de vous mettre autant que possible en face des 3 et tapez sans arrêt. Le vrai Aghanim est facile à reconnaître car son ombre est la plus noire et il n'est pas transparent.

Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : La Tour de Ganon (gba et Snes, la super nintendo)

Préparez-vous à affronter Ganon. Voici la sauvegarde.

Buldo6 & Perfectdams

Retour accueil Zelda 3 : A Link To The Past
Retour à l'accueil Super Nes

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!