L'arrivée au monde des ténèbres
sauvegarde

Tout d'abord, sachez que vous pouvez revenir à tout moment, dans le monde de lumière en utilisant le miroir magique. Allez chercher le 1/4 de coeur juste à droite du début (1). Je vous conseille de revenir dans le monde de lumière et d'aller chercher le 1/4 de coeur à l'est des bois perdus. Il faut rentrer en courant dans l'arbre que sciaient les 2 bûcherons (il a une couleur bizarre) (2). Retournez dans le monde des ténèbres soit en reprenant votre téléporteur soit, si vous avez sauvé, en allant dans la montagne en dessous de la tour d'Hera (dans ce cas, il faudra sauver et quitter pour pouvoir quitter la montagne).

Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo)

Descendez de la pyramide et allez à droite. Dirigez-vous vers le cristal indiqué sur le carte. Arrivé dans la partie qui correspond aux ruines du monde de lumière, dirigez-vous à droite jusqu'à la flèche de l'image 1. Passez sous les branchages et allez à gauche. Arrivé comme sur l'image 2, ne rentrez pas dans la mini forêt mais contournez-la par la gauche pour essayer de rentrer par la gauche ou par le haut. Avant de traverser la forêt, assurez-vous d'avoir au moins 110 rubis. Sur l'image 3, sortez par la droite.

Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo)

Quand vous sortez de la forêt, un singe vous suit et vous demande 10 rubis. Donnez-les lui. Montez, allez à droite et approchez-vous de la porte du palais. Le singe vous propose d'ouvrir la porte pour 100 rubis. Acceptez et entrez. C'est le palais du 1er cristal : le palais des Ténèbres.

Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo) Zelda 3 sur Super Nes : L'arrivée dans le monde des ténèbres (gba et Snes, la super nintendo)

Voici une sauvegarde pour l'émulateur ZSNES (à copier-coller dans le dossier de la Rom).

Perfectdams & Buldo6

Retour accueil Zelda 3 - A Link To The Past
Retour à l'accueil Super Nes

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!