Du début au niveau 1 Lancer la musique

En sortant du sanctuaire, partez vers la gauche et suivez les panneaux pour vous rendre au village Cocorico. Commencez par aller à gauche du village et tombez dans le trou à gauche de la grotte pour trouver les bombes (1). Posez-en une juste au -dessus (2) pour trouver un 1/4 de coeur. Allez dans la maison au toit en herbe à droite du trou, descendez à la cave, ouvrez tous les coffres et faites péter le trou à droite de l'escalier avec une bombe (3). Ouvrez le coffre, vous obtenez un 1/4 de coeur (3). Allez parler à la dame indiquée par une croix sur le plan et visitez le village.

Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Hop ! Dans le trou. Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Première utilisation des bombes et premier 1/4 de coeur Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Seconde utilisation des bombes et second 1/4 de coeur. La classe !

Achetez un flacon au gars sur la place et allez prendre le filet à papillon que vous prête un garçon dans une des maisons. Entrez dans l'auberge par derrière (1, juste en face de la maison du garçon) et ouvrez le coffre pour obtenir un deuxième flacon. Allez en bas du village et parlez au garçon à côté du magasin (2). Il vous dit où se trouve l'Ancien. Allez au sud du village et faites un trou dans le mur de gauche de la maison des jumeaux. Participez à la course que vous propose la dame. Pour la gagner, il faut sauter par dessus une barrière comme sur l'image 3. Si vous la gagnez, vous obtenez un 1/4 de coeur.

Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Entrez dans l'auberge par derrière Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Parlez aux enfants, la vérité sort de leur bouche Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='Ce n'est pas de la triche et de toute façon, c'est pour la bonne cause.

Remontez dans le village, et sortez-en par le nord-est. Montez dans les bois perdus. Montez, au-dessus d'une cabane, enlevez les herbes (1) et tombez dans le trou : vous obtenez un 1/4 de coeur. Prenez le tronc d'arbre de gauche à gauche du trou pour trouver un champignon. Allez voir l'Ancien (2) qui vous dit que vous devez aller récupérer le médaillon dans le Palais de l'Est (3) qui se situe à droite de la maison de l'Ancien (Sahasrahla). Vous pouvez faire un trou dans le mur dans la maison de l'Ancien.

Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='L'entrée secrète du repaire des bandits. Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='La maison du vieux au nom imprononçable Zelda 3 sur Super Nes : Avant le palais du premier médaillon (gba et Snes, la super nintendo)' title='L'entrée du premier niveau

Vous pouvez maintenant entrer dans le Palais de l'Est chercher le médaillon. Voici une sauvegarde pour l'émulateur ZSNES (à copier-coller dans le dossier de la Rom).

Buldo6 & Perfectdams

Retour accueil Zelda 3 : A Link To The Past