Mortal Kombat 2 : Les coups de base Lancer la musique

Les coups spéciaux c'est bien joli mais ça ne fait pas tout. Tous les personnages possèdent les coups ci-dessous et il vaut mieux les connaitre pour gagner facilement les combats.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases : la balayette

La balayette

Un coup bien pratique puisqu'il fait tomber votre adversaire. Il s'enchaine facilement, notamment avec une autre balayette si votre adversaire met du temps à trouver le bouton de parade. Sinon, partez ou mettez-vous en bloc avec "R". Pour faire une balayette : "Gauche" "+" "A"

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le "Low Punch" (LP)

Un coup de poing simple mais rapide en haut de la poitrine que l'on donne avec "B". Si vous tapez votre adversaire avec ce coup, continuez à appuyer sur "B" jusqu'a ce que vous ne le touchiez plus. Il pourra perdre une bonne partie de ses points de vie.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le "Low Kick" (LK)

Un coup de pied simple au niveau du ventre mais avec une bonne portée que l'on donne avec "A". Pas mal pour maintenir l'adversaire à distance mais pas terrible pour enchainer.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le "High Punch" (HP)

Plus puissant que le Low Punch pour une portée équivalente, ce coup de poing à la tête qu'on donne avec "Y" peut faire très mal si vous en mettez plein à la suite et que l'adversaire n'est pas très rapide pour trouver la parade. Cela dit, il est difficile de trouver la bonne distance car vous mettrez un coup de coude si vous êtes trop près.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le "High Kick" (HK)

Même si ce coup donné avec "X" a moins de portée que le low Kick, il est plutôt pratique pour contrer les gens qui vous saute dessus en tombant un peu devant vous.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

L'Uppercut

Le coup de base le plus puissant du jeu s'effectue en faisant "Bas" "+" "Y". C'est un anti-saut très efficace si on trouve le bon timing. Plus de hauteur et moins de longueur que le high kick, il faudra choisir ce coup si l'adversaire tombe sur vous lors d'un saut. Si l'aversaire est sonné, choisissez ce coup.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le bloc (BL)

Le bloc s'utilise avec le bouton "R" ou "L", si vous bloquez un coup, vous ne perdrez qu'une toute petite partie de vos points de vie. Vous pouvez bloquer en haut ou en bas selon le coup de votre adversaire (ex : un bloc haut ne sert à rien sur une balayette). Si vous bloquez, vous ne pouvez ni bouger, ni frapper.

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le coup de coude (HP au corps à corps)

Un coup assez puissant mais difficile à placer. Souvent, ce coup arrive dans le feu de l'action et n'est pas prémédité. Il s'effectue avec "Y".

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le coup de genou (HK au corps à corps)

Le coup de genou de Rayden n'est pas vraiment un coup de genou mais quoi qu'il en soit, ce coup est aussi dur à placer qu'un coup de coude mais est un peu moins puissant. Il s'effectue avec "X".

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

La projection (LP au corps à corps)

Comme les 2 coups précédents, cette attaque est assez dure à placer et sa puissance se situe entre le coup de coude et le coup de genou. Elle s'effectue avec "B".

Mortal Kombat 2 : Coups de bases

Le "Roundhouse"

Un coup à peu près similaire au high Kick au niveau de l'endroit où l'on tape. Pourtant ce coup est bien plus classe (coup de pied circulaire) et enverra votre adversaire au loin. De plus, il est presque aussi puissant que l'uppercut. Un coup à utiliser donc ( "Gauche" "+" "X" ).

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