Ca y est, le dernier cristal est en place et les 6 palais sont scellés. Il est maintenant temps de trouver le grand palais pour éradiquer complètement le mal. Commencez par aller à gauche pour prendre le pont menant au village. Traversez-le et entrez dans Kasuto. Pénétrez dans la première maison et allez voir le vieux à la cave qui vous apprendra la magie "thunder".
Ressortez du village et montez un peu pour prendre le pont vers l'Ouest (1). Traversez la rivière en prenant garde aux Bago-bago (2) qui n'hésiteront pas à vous pousser dans l'eau. Traversez le cimetière, en essayant d'éviter les monstres dans le cimetière mais essayez de les rencontrer entre le cimetière et le volcan (3). Cela vous fera éviter une phase d'action avec des lizardman qui bombardent. Pour cela, je vous conseille d'attendre sur la dernière tombe et de descendre juste avant qu'un ennemi ne vous touche (3).
A partir de là, il suffit de suivre le chemin et de combattre les méchants (allez éventuellement dans le petit creux à droite pour trouver une potion rouge) pour arriver au grand palais. Mais comme chez nintendo forever, on aime pas les blocs d'image seuls, on va commenter un peu. Allez vers la gauche et si vous rencontrez un ennemi (1), n'hésitez pas à tuer les yeux avant de traverser la lave (2) car ceux-ci aiment vous intercepter en vol. Entre les montagnes (3), vous trouverez une phase d'action que vous pouvez éviter en rencontrant un monstre au bon endroit.
Les phases d'action de la lave sont un peu toutes les mêmes. Un petit saut, un lizardman orange, quelques plates-formes avec des bestioles volantes, un autre lizardman et un grand saut.
Pour le grand saut, il passe sans "jump" (1) mais je vous conseille tout de même de l'utiliser. Dans le creux à droite (2) se trouve un sac 500 qui ne vous servira peut-être pas donc vous pouvez continuer au nord jusqu'à une grotte (3), entrez dedans.
Traversez la première partie de la grotte en tuant ou non les Moa et les Patras qui s'y trouvent (1). Dans la seconde partie, utilisez "reflect" pour tuer facilement le Skettlar (2) sans lui sauter dessus comme moi (il m'a touché le bougre). Reflect servira de nouveau pour le lizardman bleu que vous aurez du coup sans problème.
Suivez le chemin et traversez la phase d'action puis la grotte aux lézards puis entrez dans le grand palais (sauvegarde (ou sauvegarde émulateur Nester au début du palais)).
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