Descendez d'abord l'ascenseur et allez vers la droite. Tuez les 2 stalfos en armure bleue (1) après les avoir sortis de leur trou (je vous conseille les attaques basses), prenez le sac et continuez à droite. Descendez avec l'ascenseur et prenez le premier chemin à droite. Tuez le stalfos (2) et continuez à droite. Allez au bout du pont qui s'écroule et sautez (3) jusqu'à la terre ferme (vous pouvez assurer votre saut en utilisant la magie "jump").
Continuez vers la droite en éliminant ou en passant par-dessus le doomknocker (1). Ensuite, sautez de plate-forme en plate-forme et cassez les blocs pour sauter sans problème par-dessus les flammes. Allez au bout du chemin et prenez la clé (et la fiole rouge dans la statue (3) si besoin). Un doomknocker peut vous barrer la route à l'aller ou au retour (moi il est tombé dans la lave les 2 fois ^^), dans ce cas-là, tuez-le car il pourrait vous faire tomber.
Revenez vers la gauche et tombez dans le trou. Vous atterrissez sur un pont qui s'écroule, si vous avez pris la clé au-dessus, allez vite à droite (1)(sinon, il faudra faire un tour gratuit). Tuez le doomknocker puis le stalfos et continuez vers la droite.
Revenez à gauche et ouvrez la porte. Dans cette pièce, utilisez reflect et baissez-vous en regardant les fantômes (1)(wizzrobes) qui apparraissent pour les tuer en renvoyant leurs attaques (il faut être relativement près d'eux). Continuez à gauche sans prendre l'ascenseur (2). Allez au bout de la pièce pour prendre la clé (3), creusez vers la gauche, remontez sur les blocs et retournez jusqu'à l'ascenseur (je vous conseille de creuser les blocs de gauche avant d'aller prendre la clé. Pour remonter, utilisez jump si nécessaire). Notez qu'un des blocs contient une potion rouge ou un ironknuckle (juste à gauche du premier "trou" dans les blocs).
Prenez l'ascenseur et remontez tout en haut (1). Partez vers la gauche jusqu'à la première pièce. Utilisez "reflect" pour tuer les Wizzrobes (2), ouvrez la porte et continuez à gauche. Tuez l'ironknuckle puis cassez 2 blocs au-dessus de vous (3). Attendez que la bulle tête de mort arrive sur vous pour la tuer puis utiliser la magie "jump" pour aller chercher la clé.
Continuez vers la gauche sans prendre l'ascenseur. Tuez le doomknocker, et allez dans la pièce suivante. Si vous avez des points de vie et besoin d'expérience, montez, tuez le doomknocker, et creusez vers le bas pour prendre la clé puis vers la droite pour sortir de la pièce en prenant le sac. Si vous avez peu de vie, creusez vers la gauche jusqu'à la clé dès votre arrivée dans la pièce. Revenez à droite jusqu'à l'ascenseur, descendez et allez à droite. Tuez les têtes de dragon en vous arrêtant loin du bord pour ne pas tomber, vous pouvez utiliser shield et jump car une potion rouge vous attend.
Allez au bout de la pièce et prenez la clé et la potion dans la statue. Revenez sur vos pas jusqu'à la pièce de l'ascenseur. Là, utilisez reflect pour tuer les Wizzrobes et traversez la pièce vers la gauche. Vous arrivez dans une pièce avec des ponts qui s'écroulent et des Myus dessus. Ce passage est assez "chaud" car si un des Myus et sur un bord du pont, il n'est pas facile de sauter par-dessus sans retomber dans la lave. Pour ne pas prendre de risque, équipez "fairy" et utilisez cette magie si ça tourne mal. Dans tous les cas, allez descendre l'ascenseur à gauche de la pièce.
Allez à droite, tuez les stalsfos, prenez le sac en utilisant "jump" (s'il vous reste assez pour faire la magie "reflect" et la magie "shield" après) et continuez à droite. Tuez les ironknuckles rouges en traversant la pièce suivante pour arriver dans la salle du boss.
Comme toujours, utilisez la magie shield avant d'aller l'affronter. Carock n'est en fait qu'un gros Wizzrobe très rapide mais plutôt facile à battre. Pour le battre, utilisez la magie "reflect", mettez-vous d'un des 2 côtés de l'écran et baissez-vous en regardant le milieu de la pièce. Vous n'avez plus qu'à attendre que le boss meure. Néanmoins si celui-ci vous touche en apparraissant sur vous, il faudra vous remettre en position.
Le boss rapporte 300, vous pouvez sceller le palais et continuer l'aventure (sauvegarde).
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