The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
Walkthrough of palace "The small spiral" : dungeon 7 of quest 2 of Zelda I (The legend Of Zelda Nes mini)

Remove or reset the spaces between the "boxes" --- Map of dungeon in flash -- Map of dungeon in PNG

  A B C D E F G
1     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
2     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)       The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
3     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
4     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
5     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
6             The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
7 The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
  A B C D E F G
1     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
2     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)       The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
3     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
4     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
5     The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
6             The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)
7 The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Map of level 7 of quest 2 : The small spiral (Zelda I Nes mini)

Keys : C2, G2
Map : G6
Compass : A7
Red candlebougie rouge : C2

Perfectdams

Back home of The adventure of Zelda
Back to the Nintendo Nes home

- Version Française -- English version -

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!

The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
Lancer la musique Soluce du palais "La petite spirale" : donjon 7 de la quête 2 de Zelda I (The legend Of Zelda Nes mini) Lancer la musique

Enlever / remettre les espaces entre les "cases" --- Plan du donjon en flash -- Plan du donjon en PNG

  A B C D E F G
1     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
2     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)       The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
3     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
4     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
5     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
6             The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
7 The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
  A B C D E F G
1     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
2     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)       The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
3     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
4     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
5     The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)   The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
6             The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)
7 The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini) The legend of Zelda - Plan (carte) du niveau 7 de la quête 2 : La petite spirale (Zelda I Nes mini)

Clé : C2, G2
Carte : G6
Boussole : A7
Bougie Rougebougie rouge : C2

Perfectdams

Retour à l'accueil de The adventure of Zelda
Retour à l'accueil Nintendo Nes

- Version Française -- English version -

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!