Super Mario Bros 1 : Game Génie

452 codes classés pas ordre alphabétique.

Tous les codes ont été testé avec cette version de la rom : Téléchargez

AAAETT - Il fait nuit et les décors déconnent de temps en temps.
AAAOIG - Il y a plein de blocs, les décors déconnent et il y'a a plein de tuyaux.
AAATIO - Rien ne bouge sauf Mario.
AAGNAG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent.
AAOPAK - Il n'y a pas de décors.
AAPOTS - Les niveaux sont 4 fois plus long.
AASOOK - Mario tombe du ciel et il n'y a pas de décors.
AAZUAG - Mario fait des supers sauts. Il redescendra à condition que vous lachez le bouton de saut.
AEENIE - Mario patine
AEIAOG - Mario passe à travers le sol.
AEKING - Dés que vous frapperez sur un blos, le jeu se plante.
AEPOIG - Le sol flotte (manque une brique en dessous)
AETVEN - Lorsque Mario lance une boule de feu, des choses bizzares apparaissent.
AGIOPK - Un monde rempli de "IF" qui sont des plantes grimpantes.
AGOOPK - Les blocs empêchent Mario de sauter.
AIAPAT - Quelques petites modifications dans l'emplacement des blocs.
AIGPSK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
AISOOK - Les briques sont grises, il fait nuit... et le deuxième niveau est innaccessible.
AITPAT - L'ajout de tuyaux un peu partout.
AIZOOG+PIGOAP - Un shoot em up labyrintique.
AIZPAT - Beaucoup de modifications dans l'emplacement des blocs.
ALKELI - Les scores qui s'affichent lorsque vous battez un ennemi sont à l'envers.
ALSOOK - Le niveau 1-1 est rouge et il fait nuit. Dans le 1-2, Mario meurt d'une façon inexpliquée.
AOOPIS - Les objets changent de place mais, vous resterez bloqué à la fin du premier niveau.
APPPPI - Il n'y a ni blocs, ni briques, ni tuyaux, ni trous, ... ni drapeau
APSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché.
APSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché.
APZPEG - Un niveau dans l'eau en boucle avec des ascenseurs.
APZPIG - Les décors changent de place.
APZPOG - Le niveau 5-2 dans l'eau.
APZPUG - Les niveaux 4-1, 1-3 et un monde dans l'eau avec des monstres etranges.
APZPVG - Les ennemis sont différent.
APZPYG - Le décors est rempli de sommet de collines et de triangles.
ATAPIX - Les continues sont automatiques.
ATEOAT - Pas de blocs, pas de tuyaux.
ATEOPA - Mario nage avec Bowser qui lance des marteaux
ATEOPG - Il y a plein de blocs "points d'interrogation" et Mario ne veut pas lâcher le(s) drapeau(x).
ATEOPT - Y'a des tuyaux un peu partout.
ATLOPT - Il n'y a ni blocs, ni briques, ni tuyaux, ni trous, ... ni drapeau
ATPOPT - Il y a plein de blocs "points d'interrogation" et Mario ne veut pas lâcher le(s) drapeau(x).
AUINAL - Il n'y a pas de son lorsque Mario saute.
AUINAL - Les sons sont bizzares lorque Mario saute ou lorsque un ennemi meurt.
AVINAL - Lorsque Mario saute et lance une boule de feu, le son est différent.
AXIASK - Les reflets dans les nuages sont rouges.
AXINAL - Lorsque Mario saute, le son est différent.
AYKPSK - Des niveaux modifiés.
AYYNIE - La vitesse de l'animation lorsque Mario marche ou court est augmentée.
AYYYYP - Mario peut uniquement sauter mais, pas avancer.
AZSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché.
EAGNAG - Quelques sons sont différents.
EATLEG - Il n'y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles.
EATLGZ - Mario reste petit lorsqu'il prend un champignon et tirera des boules de feu tout en restant petit.
EATOZO - Mario tombe du ciel au début des niveaux.
EATOZS - Le niveau 1-1 dans un couloir.
EATSSY - Si Mario court, il passe à travers les murs et les tuyaux.
EAZEAZ - Les ennemis tremblent, les blocs et tuyaux sont invisibles...
EEEULT - Mario a une mitraillette automatique.
EEEVYU - Les ennemis et objets passent à travers les murs et les sols.
EEEXUN - Vous vous trouverez dans la zone de Bonus avec des nuages manquant au sol.
EEVLGK - Plus longtemps vous maintiendrez le bouton de saut, plus haut sautera Mario mais, si vous faites un saut en restant sur place, il décollera comme une fusée.
EGAOOK - Un niveau avec quelque changement au niveau du nombre d'ennemi. Quand vous l'aurez passé, vous verrez un Lakitu. Le jeu sera bloqué. Cependant, si vous faites reset sans désactiver le code, vous aurez d'autres niveaux (dans l'eau).
EGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare et tombe dans un trou.
EGIOOK - Niveau de pierre blanche avec un Mario qui avance tout seul.
EGXNAY - La musique du premier niveau est un peu décalé
EIGPSK - Pour voir les changements que ce code effectue, vous devez entrer dans le premier tuyau.
EIGPSK - Quelques niveaux modifiés.
EISOOK - Il n'y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d'ennemis... rien
EKGAIS - La palette est grise.
ELLOOK - Quelques modifications au niveau des ennemis et le 1-2 en boucle.
ELVISS - Mario glisse tout seul à droite de l'écran.
ENOENO - Les niveaux sont décolorés et le sol est buggé.
EOOPIT - Quelques blocs ont disparu.
EOPOPE - Mario nage avec Bowser qui lance des marteaux et des plantes
EPIVYU, AGXVYU, EPXVYU, EGXVYU, KGXVYU - Les ennemis ont une position différentes de celle que vous voyez réellement.
EPOXUN - Les blocs disparaissent lorsque vous frappez dessus.
EPOXUN - Les blocs et les briques disparaissent après avoir tapé dessus.
EPZKIX - L'invasion des Koopa Troopa verts.
ETSOOK - Le niveau 1-1 a la même apparence que le niveau 8-3.
EVYIVN - Les ennemis passent à travers les murs.
EVYIVY - Lorsqu'un champignon ou un ennemi saute de quelque part, il rebondi lorsqu'il touche le sol.
GAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
GAGPSK - Le niveau 4-1 suivi du niveau 1-3.
GAIOPK - Les ruines du Royaume Champignon.
GANOPE - Tout les ennemis sont des morceaux de Bowser.
GAPOAO - A la sortie d'un tuyau, vous apparaissez à côté.
GENLAS - Mario effectue une accélération spéciale.
GENPAS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d'interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place.
GENPAZ - Mario et les ennemis passent à travers le sol.
GENPGS - Presque tout les blocs d'interrogations sont des champignons ou des fleurs de feu.
GENPIS - Presque tout les blocs d'interrogations sont des champignons ou des fleurs de feu.
GENPLS - Quelques blocs sont remplacés par des lettres incassables.
GENPTS - Tout les points d'interrogation contiennent un champignon ou une fleur de feu. Quelques ennemis et objets sout rajoutés.
GENPZS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d'interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place.
GENUAS - Mario court extrèmement vite!!!
GGAEXP - Les nuages clignotent et les blocs sont vert.
GGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare.
GGIOOK - Niveau Halloween de pierre rouge avec un Mario qui avance tout seul.
GGOPAK - Il n'y a plus de décor.
GGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques blanches au décors rouge.
GIIIVY - Mario passe à travers certains murs et tuyaux.
GISOOK - Mario avance tout seul dans l'eau dans un monde avec des nuages.
GISOOK - Mario avance tout seul dans un niveau de nuages sous eaux.
GKAEEP - Les blocs, briques et tuyaux sont de couleurs vertes ou bleues.
GKIAEP - L'écran clignote.
GOIAEG - Les blocs sont mauves.
GOZSXX - Le jeu se plante lorsque Mario se fait toucher.
GPPPPI - Un niveau avec plein de blocs contenant des champignons ou des fleurs de feu.
GPPXXY - Les blocs disparaissent lorsque vous frappez dessus.
GTTTTL - Mario passe à travers les ennemis et les fleurs de feu.
GYAEVO - Quelques changements dans les couleurs.
IAAOOK+PIGOAP - Un niveau complètement buggé sans sol avec des Bullets Bill.
IAGPSK - Des niveaux modifiés.
IAGPSK+PGPOSK - Des niveaux bizzares qui reviennent plusieurs fois.
IANOXG - Le compteur de temps commence à MOO!
IASOOK - Mario avance tout seul dans un niveau au décors rouge coincé dans briques rouges.
IGEAPO - Le jeu tourne en boucle en mode demo.
IGOOIG - Il y a des morceaux d'eau et de collines dans le ciel
IIAAZT - Mario est habillé en Super Mario de feu mais ne lancent pas de boules.
IIIEEP - Les blocs et les briques sont invisibles.
IKAXUN - Les niveaux défilent trop rapidement.
IKTPOK - Il n'y a pas d'ennemis a l'exterieur.
ILSOOK - Mario avance tout seul dans un niveau avec des nuages.
INSAKE - Tout les sprites sont remplacés par d'autres.
IOAULT - Les boules de feu explosent en vol lorsque vous les lancez.
IOEOIO - Mario est invincible un petit moment (sans la musique) puis, redevient normal.
IOTAKK - Les champignons ont des taches noires.
IPEPNY - Bowser crache des flammes dans le niveau 1-1.
IPPPPI - Un niveau assez vide avec tout les ennemis du niveau 1-1 et quelques points d'interrogation par ci par là. Le niveau n'a pas de fin.
ISKVGY - Les ennemis se pixelisent lorsque vous les écrasez.
ISNAKZ - Lorsque vous taperez une brique ou un bloc, vous un autre en dessous (POKEXX - Les briques n'explosent pas et des ascenseurs apparaissent).
IVYIVY - Les goombas sont ultra rapide, les Koopas font du Moonwalk et les champignons s'envolent.
IXTASP - Les blocs flashent rapidement.
KAAEPO - Vous devez activer ce code lorsque voua êtes à l'écran ou le niveau et le nombre de vie est affichés. L'ennemi est écrasé plus vite et les carapaces de Koopas restent sur place.
KAAOOK - Un niveau complètement buggé sans sol.
KGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare.
KGIOOK - Niveau de pierre rouge avec un Mario qui avance tout seul.
KGKOKK - Un niveau bizzare qui cache un niveau bonus (il faut aller dans le premier tuyau puis, ??? je sais pas)
KGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques rouges au décors rouge.
KIGLUY - Mario se téléporte et reste coincé au premier point d'interrogation.
KIIOZV - Les niveaux sont arrangés différement.
KILLEN - Mario va super vite ou très lentement... certains ennemis sont immobiles.
KILLLU - Lorsque Mario est Super Mario, il peut se téléporter. Mais là, il exagère.
KIPAXI - Les briques et la lave des chateaux sont bleues.
KITENO - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps.
KKEENO - Les niveaux sont décolorés et parfois, il n'y a pas de sol.
KKKXUN - Les niveaux se modifient pendant la partie.
KPEPNY - Des Cheep Cheep vous attaquent dans le niveau 1-1.
KPKPKP - Le sol est recouvert d'un demi tuyau.
LEIAXK - Les fissures sont vertes bleues.
LIZONK - Le niveau 3-3, encore le niveau 3-3, le niveau 1-2 puis... bug
LLLPSK - Quelques changements dans les niveaux dont l'ajout d'ascenseurs.
LOIAOG - Les fissures sont mauves.
LOIAOK - Les briques et le sol sont verts bleus.
LOOPIS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d'interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. (PIGOAP)
LOZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux avec des Bullets Bill.
LOZOOK-Dans le niveau 1-2, Mario avance tout seul de gauche à droite de l'écran.
LUGLUG - Lorsque un champignon ou une fleur de feu apparaît, Mario devra aller la chercher en haut de l'écran.
LUILUI - Les champignons sont remplacés par des trucs bizzares clignotant qui vous rendent invincibles (comme pour l'étoile).
LXIAEK - Les blocs sont verts bleus.
LXIAXG - Les fissures sont roses.
NAGNAG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent.
NAGNAK - Quelques sons sont différents.
NAGNAP - Lorque vous tapez sur un bloc contenant une pièce, elle sort à coté de la brique.
NAGNAX - Mario est invisible et il n'y a pas d'ennemis.
NAGNIG - Lorsque Mario écrase un ennemi, une alarme retentit.
NAGNLG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent.
NAGNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, une alarme retentit.
NAGOAG - Il n'y a plus de décors.
NAGYAG - Quelques sons sont différents.
NAPKIN - Il y a beaucoup plus de Koopas.
NASOOK - Le niveau 1-1 dans les nuages.
NAXULT - Mario ne tire plus de boules de feu.
NAZNAG - Lorsque vous frappez une brique, l'ennemi vient à côté de vous.
NGGNAG - Quelques sons sont différents.
NIGPSK+PIGOAP - Vous démarrez en voyant le décor du 1-1 mais, lorsque vous passerez au-dessus de l'eau, vous serez dans un couloir.
NIXOOK - Un niveau avec des barres de feu.
NLXOOK - Attention, ce code s'utilise de deux façon... le premier est d'activer le code avant dans l'écran titre. Dans ce cas, Vous commencez dans un niveau avec des plate-formes... mais sans grand changement. L'autre façon est d'activer le code lorsque vous êtes dans le premier niveau... quand vous l'aurez passer, les niveaux du jeu changeront complètement... je suis bloqué au niveau 2-5... si quelqu'un peut m'aider ;)
NNNVYU - Il y a des trous et des briques invisibles.
NOGNAG - Lorsque Mario entre dans un tuyau... bug.
NOPEIS - Le ciel est tout blanc.
NPEPNY - Des Bullet Bill patrouillent dans le niveau 1-1.
NTGNAG - Quelques sons sont différents.
NZXNLO - Mario est coincé dans le coin supérieur gauche de l'écran.
NZXNLZ - Mario et les ennemis (inoffensif) sont invisibles.
NZZNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, on entend un bip.
OAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
OAKOAK - Il n'y a pas de décors
OAKPOK - Le premier niveau sans le sol.
OEKULT - Les boules de feu rebondissent très haut.
OEPULT - Mario ne lance plus de boules de feu.
OGIOOK - Mario avance tout seul dans un niveau tout gris.
OGIPOK - Un tout petit niveau... dommage que le deuxième ne fonctionne pas... ça avait l'air bien.
OGOOKK - Un chateau en boucle sous l'eau.
OGOPOK+PZXOOK - Un niveau en boucle sous l'eau avec des ascenseurs.
OGOPOK+SGKOKK - Un niveau tout blanc sous l'eau et en boucle.
OGOPSK - Le 8-4 en boucle où que vous alliez.
OGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques blanches.
OKKULT - Vous boules de feu ignorent la loi de la gravité.
OKZAPO - Tout les boutons active la pause.
OLAOLA - Il n'y a ni décor, ni bloc... il fait tout bleu.
ONEENO - Les niveaux sont décolorés et parfois, il n'y a pas de sol.
OOOOAK - Les niveaux ont des trous tout les 2 blocs. Hélas, Mario ne cours pas assez vite dans l'introduction du 1-2 pour ne pas tomber dans le trou.
OOOPIS - Un nouveau niveau avec plein de bug (PIGOAP).
OPEPNY - Un Lakitu se promène au sol dans le niveau 1-1.
OPKOPK - Les collines et les buissons flottent dans le ciel.
OPOOIG - Tout va bien jusqu'a ce que Mario fait un super saut au ralenti... et vous perdez une vie
OPOPOK - Des niveaux modifiés.
OPOPOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
OPPOAK - Il y a de gros pixels et des morceaux de colinnes dans le ciel et des nuages a ras le sol.
OTGOTO - Mario nage n'importe où.
PAAOOK+PIGOAP - Vous débutez dans le décor du 1-1 mais, vous arriverez dans un couloir fait de lettres après être passé au-dessus d'une rivière de lave... code très bizzare.
PAASNO - Lorsque Mario fonce sur un ennemi, il l'applati.
PAGNAG - Quelques sons sont différents.
PAGOOK - Vous devez activer ce code lorsque le niveau 1-1 commence puis, lorsque vous entrerez dans le tuyau qui se trouve dans ce niveau, vous verrez un pont entouré de briques.
PAGPEG - Des ennemis, des barres de feu et beaucoup d'ascenseurs sont rajoutés.
PAOEPO - Les ennemis glissent, les points d'interrogation flashent très vite et les champignons et les fleurs sortent plus vite.
PAPOOK - Un couloir de nuage avec un champignon et un tuyau qui bloque le passage.
PAZOOK- La démo du niveau 7-1.
PAZSNO - Mario lance des boules de feu en étant Mario ou Super Mario.
PEAEKG - Les blocs contenant une pièce sont marqués d'un "1".
PEGLEG - Les champignons sautent, les fleurs restent coincées dans les blocs.
PEKEPS - Tout n'est que silouhette sauf Mario et les blocs.
PEKING - Dés que vous fraperrez sur un bloc, vous perdez une vie.
PGAETT - On ne voit que la silouhette de Mario.
PGAOKK - Le monde OF.
PGAOOK - Une intro de Game Boy pour un niveau bizzare (PIGOAP).
PGAOPK - Un niveau rempli de points d'interrogation... mais, à la fin, Mario ne voudra pas lâcher le drapeau.
PGAPGG - On dirait que les blocs et tuyaux du niveau 1-1 sont... trainés en longueur...
PGEOOK - Le niveau est vert, il y a des plantes grimpantes en forme de lettres, une flamme qui passe de temps en temps et un Bloober qui passait par là... code très bizzare.
PGOOIG - Il y a des morceaux d'eau et de collines dans le ciel
PGOOKK - Le niveau 1-1 en boucle.
PGOPGO - Il n'y a pas de musiques.
PGOPOK - Le niveau 4-1 sous l'eau.
PGPOOK - Un couloir de nuages bouché par un tuyau.
PGPOSK - Le niveau 2-1 puis, le 2-3 en boucle.
PIAULT - Mario glisse, se retourne tout seul, revient en arrière, stoppe net...
PIGNAX - Mario est invisible et il n'y a pas d'ennemis.
PIGOAP - Mario nage partout... excellent mais, ne nage pas assez haut pour atteindre les Warp zones.
PIGPEG - Plein d'ennemis, d'ascenseurs, de barres de feu, etc...
PIGPOG - Plus vite vous avancez, plus d'ennemis vous trouverez... avec des ascenseurs et autres obstacles.
PINAAO - Lorsque vous mettez la pause, vous pouvez encore bouger.
PINAOO - Les couleurs changent.
PIPOIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PIPOIS+ZIGPSK - Le niveau 8-3 modifiés et sans fin.
PITEXP - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps.
PKAOZP - Mario sera invincible (comme si il avait pris une étoile) durant toute la partie.
PKPOKK - Les niveaux sont au format des niveaux bonus donc, si vous tombez dans un trou...
PKZOOK - Le niveau 1-1 est décalé.
PKZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 décalé sans Lakitu, le 1-2 décalé avec un sol et le 1-2 décalé sous eaux avec des plantes carnivore invisibles
PLZOOK - Le niveau 3-3 en boucle.
POAPIG - Un nouveau niveau contenant des blocs en forme de lettre "IF" qui sont des plantes grimpantes. (PIGOAP)
POEISA - Si Mario touche un ennemi de n'importe quelle manière, il reçois un champignon ou une fleur de feu.
POEISO - Les Goombas se transforment en Koopa invincible lorsque vous les écrasez.
POGPIE - Lorsque vous tuez un ennemi ou tapez un bloc, son image reste gravé dans le décor.
POIIOG - Mario passe à travers les blocs.
POIISG - Mario ne sait plus frapper sur les blocs
POIISK - Mario ne sait plus frapper sur les blocs
POIISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, il se retourne et flotte sur le sol.
POLAKE - Nouvelles couleurs pour les blocs et, des Goombas qui se changent en Koopas.
POLPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PONISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, vous mourrez.
POOPIG - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN)
POOPIK - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN)
POOPIS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d'interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. (PIGOAP)
POOPIT - Quelques blocs sont devenus des morceaux de tuyaux.
POPISO - Les ennemis ne peuvent être écrasés.
POPOIK - Le sol est plus haut d'un bloc.
POPOIS - Vous commencez un niveau tout buggé puis... gros bug.
POYPIS - Quelques changements très légers.
POZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux avec des Bullets Bill.
POZPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PPPEPP - Vous passez a travers les ennemis et vous n'avez ni champignons, ni fleurs.
PPPOSK - Un château avec les textures des mondes souterrains... Dans le deuxième niveau, Mario avance tout seul et meurt.
PPZOOG - Des niveaux difficile dans le désordre.
PSKIST - Mario court sur place
PSZOOK - Mario est bloqué au-dessus d'un couloir.
PUNLUN - Mario peut faire des supers sauts. En redescendant, il flottera. Si il saute trop haut (en dépassant l'écran), il ira casser les blocs du sol comme si elles étaient de simples briques. Les ennemis, les champignons et les étoiles flottent et lorsque Mario prend une pièce, elle tombe à l'infini (comme si il pleuvait).
PUPOIS - Lorsque vous commencez le niveau, vous tapez sur le bloc, vous continuez un peu puis... bug
PVINAL - Lorsque Mario saute, lance une boule de feu, prend un champignon ou une fleur de feu, le son est différent.
PXZOIG - Des blocs (sol) se trouvent un peu partout dans le jeu.
PXZOOK - Un niveau extrèmement petit qui débouche sur un niveau ou Mario marche tout seul.
PYSOOK - Il n'y a pas de décors et les tuyaux sont rouges.
PZOOPK - Le décor est rempli de nuages.
PZOPIG - Quelques petits détails du décors ont disparus.
PZXOOK - L'ordre des niveaux changent.
PZZOOK - Le niveau 3-3 en boucle.
PZZOOK+ZIGPSK - Une toute petite partie du niveau 2-2 sans eau et en boucle.
SAGOOK - Un niveau dans la nuit avec des plates-formes.
SAGOSK - Y'a plein de nuage partout mais, le jeu bloque.
SAGOZK - Il n'y a pas de décors.
SAZAKE - Quelques défauts dans l'affichage du nombre de pièce et du temps restant. Les 2 premiers blocs à gauche de l'écran manque au début de chaque niveaux.
SEGAKE - Le sol et tout les blocs sont invisibles.
SEGEKE - Tout est buggé sauf Mario et les ennemis.
SEIING - Dés que Mario tape sur un bloc, il fait nuit.
SEPTAT - Lorsque vous frappez une brique contenant une pièce, elle apparaîtra en haut de l'écran.
SEPUEG - Le fait de frapper sur un bloc contenant un champignon augmente enormément vos points.
SGAOSK - Le 4-1 sous l'eau, le 4-3 sous l'eau puis... bug
SGKOKK - Le niveau 8-1 en boucle et avec moins d'ennemis.
SGOOSK - Le niveau 3-1 (2x) puis le 1-1, le 3-1 et enfin ???
SGTOSK - Vous perdez a cause du temps avant d'entrer dans le monde 1-2.
SIIPKK - Un nouveau niveau (PIGOAP)
SIKAEP - Mario fait des supers sauts dans un décor complètement buggé avec des Bowsers partout.
SIKAEP - Mario fait des supers sauts mais, les graphismes sont complètement buggés.
SIPPNG - Un niveau bizzare qui est peut etre sans fin. (PIGOAP)
SKIENA - Les graphismes composant les châteaux sont remplacé par ceux composant les autres niveaux.
SKIINO - Les ennemis ne peuvent être écrasé.
SPEPNG - Un (très) court niveau sous l'eau qui se répète sans fin.
SPEPNY - Les flammes que Bowser vous lancent habituellement dans les châteaux se trouvent dans tout les niveaux.
SPPPOG - Vous débutez au niveau 4-1, puis 1-2, ensuite 4-3 et enfin le 1-3 qui se répète à l'infini... et tout cela sous l'eau.
SSASSA - Lorsque Mario en ecrase un, l'ennemi meurt comme si il était touché par une boule de feu.
SSPPYK - Beaucoup (trop) de blocs manquent au sol.
SSSXUN - Les niveaux se modifient pendant la partie.
STAEXZ + GAAGGA - Il pleut des pièces.
STAGEO - Tout les ennemis vous lancent des marteaux.
STOPYP - Lorsque vous entrez dans un tuyau, vous ne tombez pas du bon côté.
STOXUN - Le ciel est jaune.
SUEISA - Foncer dans les ennemis vous donne des champignons ou des fleurs de feu.
SUXENO - Mario patauge dans les bugs.
SZLIVO - Lorsque Super Mario se fait toucher, il redivient Mario. Prenez alors une fleur de feu pour tirer des boules de feu en étant petit.
TALLAT - Mario lance des boules de feu automatiquement.
TALLEY - Les ennemis vont uniquement vers la gauche.
TAZUIG - Mario fait des supers sauts et redescends tout doucement.
TELLEY - Mario a pris tellement d'helium qu'il est difficile de rester sur le sol.
TGIOOK - Le monde 1-1 en rouge avec un plafond.
TGLLAT - Lorsque Mario lance des boules de feu, elles se téléportent et Mario fait des bulles.
TGOPSK - Le niveau 2-2 en boucle.
TGSOOK - Le niveau 1-1 est rouge avec un plafond rouge.
TIKAGI - Les scores qui apparaisent lorque vous tuez un ennemis ou que vous prenez une pièce, explosent.
TIKOAP - Vous pouvez nager dans les niveaux.
TIKOIO - Tout les niveaux se trouvent sous eaux (sauf, les souterrains et châteaux).
TIKPOG - Plein d'ennemis, d'ascenseurs, de barres de feu, etc...
TIKULT - Mario ne sait plus lancer de boules de feu.
TISOOK - Le niveau 1-1 est blanc et il fait nuit. Dans le 1-2, Mario meurt d'une façon inexpliquée.
TISOOK - Le niveau 1-1 est transformé en un couloir de briques blanches qui bouche le passage.
TKLLAT - Lorsque Mario lance des boules de feu, elles restent sur le sol.
TLLLAT - Les boules de feu disparaissent et réaparaissent pendant que Mario fait des bulles.
TOOPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
TOSENA - Un décor psychédélique rempli de 0A0A0A0A0A...
TPLLAT - Lorsque Mario prend une fleur de feu, il glissera sur le sol en faisant beaucoup de bruit.
TSTOIG - Mario et les ennemis passent à travers le sol.
TTLLAT - Mario n'arrive plus à lancer des boules de feu.
TVAPKG - Le sol ne fait plus qu'un bloc.
TVTAGG - Chaque fois que Mario écrase un ennemi, ramasse un champignon ou une fleur de feu, il gagne une vie supplémentaire.
TYSOOK - Le niveau 1-1 est transformé en un grand couloir de briques rouges qui bouche le passage.
UAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
UGKOKK - Il fait nuit et vous êtes dans un tunnel gris sans fin.
ULLLLI - Mario est lent
ULTPLT - Quelques changements dans le premier niveau (qui est sans fin).
UNNUUN - Mario saute très haut mais, ne retombe plus...
USSUSS - Il n'y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles.
UUUOKK - Un château avec des Bloobers et des barres de feu avec la lumière du jour.
UUUXUN - Mario va plus vite que le scrolling.
UXLLUN - Mario ne peut pas sauter.
UZSOOK - Un petit couloir de brique rouge dans le niveau 1-1... trop petit.
VALLEY - Les ennemis vout très vite ou sont immobiles.
VENPIS - Tous les points d'interrogation sont soit des champignons, soit des fleurs de feu.
VENUSS - Il n'y a plus rien dans les briques et dans les blocs.
VGKOKK - Il fait nuit et vous êtes dans un tunnel sans fin.
VIGPSK - Un chateau sous terre.
VIGPSK - Un château suivi d'un niveau de nuages.
VISOOK - Il n'y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d'ennemis... juste, de l'eau
VPPPPI - Un niveau étrange ou Mario se téléporte, les pièces tombent du ciel, un score de 200 points qui vole...
VULANE - Le sol et tout les blocs sont invisibles. Le scrolling déconne.
XAAOOK - Un niveau dans l'eau puis... la séquence du début de niveau 2-1 en looping.
XAPSVA - Pas de musique lorsque Mario est invincible.
XIGPSK - Des niveaux dans le désordre.
XISOOK - Il n'y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d'ennemis... juste, de l'eau
XLEENO - Un bloc sur deux est décoloré.
XLSOOK - Il n'y a que les nuages dans le décor.
XLVENO - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps.
XOOPIT - Quelques blocs ont disparu.
XPSOOK - Le décor du niveau 8-3 mais, pas de sol.
XVSUOS - Les vies supplémentaires sont remplacées par des étoiles et inversément.
XVXOKK - Des ennemis ou des objets apparaissent. (excellent)
XYXPYP - Mario est coupé en deux.
XZZOEK - Il n'y a pas d'ennemis.
YASOOK - Mario avance tout seul dans le niveau 1-1 qui a l'apparance du niveau 8-3 avec des nuages.
YAZEEO - Le niveau bonus est répeté en boucle.
YAZENG - Le chiffre 7 apparaît aux endroits où se trouvent les blocs cachés
YAZENO - Tout est vert et les nuages clignotent.
YAZEUO - Une brique sur deux est bleue.
YAZONO - Les pieds et les sommets des tuyaux ont disparu.
YAZPNO - Les tuyaux sont en hauteur.
YAZSNO - Lorsque Mario touche un ennemi, il devient Super Mario mais, si Super Mario touche un ennemi, il meurt et la musique de la perte d'une vie est remplacée par celle du Game over.
YAZYIZ - Tout les objets, ascenseurs, ennemis etc... se téléportent.
YEZTZZ - Mario passe à travers les ennemis, les champignons et les étoiles.
YISOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques rouges.
YLLLLI - Mario est lent
YOIAKG - Les nuages sont bruns.
YOOPIT - Quelques blocs ont disparu et quelques blocs contenant des vies supplémentaires sont cachés.
YOTAEG - Change la couleur des objets et des ennemis.
YPZTZZ - Lorsque Mario saute au-dessus d'un ennemi en montant, il se fait toucher tandis que si il le fait en descendant, il écrase l'ennemi.
YSAOPE+YEAOZA+ - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau 0-1.
YSAOPE+YEAOZA+AOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau H-1.
YSAOPE+YEAOZA+AXAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau X-1.
YSAOPE+YEAOZA+EEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans un niveau sous-marin en plein air avec un bowser lançant des marteaux.
YSAOPE+YEAOZA+GOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau L-1.
YSAOPE+YEAOZA+IOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau M-1.
YSAOPE+YEAOZA+KEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans un niveau au hasard.
YSAOPE+YEAOZA+LEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau C-1.
YSAOPE+YEAOZA+LOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau K-1.
YSAOPE+YEAOZA+LXAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau -1.
YSAOPE+YEAOZA+NEAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans la partie sous-marine du niveau 8-4 en boucle.
YSAOPE+YEAOZA+PEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau A-1.
YSAOPE+YEAOZA+POAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau I-1.
YSAOPE+YEAOZA+SZLIVO - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau 0-1.
YSAOPE+YEAOZA+TOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveauN-1.
YSAOPE+YEAOZA+YOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau O-1.
YSAOPE+YEAOZA+ZOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau J-1.
YXIAVG - Les contours des nuages sont rouges.
YYOPAK - Il n'y a pas de décors.
YYTOZA - Plus de 155 vies.
YZZENO - Quelques ennemis vous lancent un seul marteau et les couleurs sont modifiés.
YZZTZZ - Mario est touché par un ennemi lorsqu'il passe au-dessus.
ZAGPSK - Le niveau 4-1 sans Lakitu, le niveau 1-3 puis un fantastique niveau sous l'eau avec des torpilles.
ZALLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZASOOK - Mario avance tout seul dans le niveau 1-1 avec des briques blanches.
ZEKAEP - Des tonnes d'erreurs...
ZEVLEY - Mario saute un peu plus haut et, lorsque mario saute, les Goombas ont la tremblote.
ZEVLGK - Plus longtemps vous maintiendrez le bouton de saut, plus haut sautera Mario.
ZGGAEP - Mario est coupé en deux et marche à l'envers et ça bug pas mal...
ZGIOOK - Il fait tout noir et le deuxième niveau est innaccessible.
ZGLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZGSOOK - Mario tombe du ciel, il fait nuit et il n'y a pas de décors.
ZIGGYY - Il y a un peu plus de Goombas.
ZIGOSK - Le niveau 2-2 sans eau qui vous mènera à la partie sous eaux (qui sera sans eau) du niveau 8-4 puis, bug.
ZIGPAK - Le décor flotte dans le ciel.
ZIGPKK - Un code génial qui vous dévoile des niveaux inédits. Si vous perdez, vous vous téléporterez dans un autre niveau. Faites attention lorsque vous entrez dans un tuyau. Certains sont des énormes pièges.
ZIGPOK - Des ennemis, des barres de feu et des ascenseurs sont rajoutés.
ZIGPSK - Plein de niveau changés.
ZIGPSK - Vous commencez au niveau 4-1 sans le Lakitu mais, les ennemis présent seront dans le même ordre que ceux étant dans le niveau 1-1.
ZIGPSK+PEZOOK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux.
ZIGPTK - Le niveau Tetris... très difficile mais possible.
ZIGPXK - Des ennemis, des barres de feu et des ascenseurs sont rajoutés. (Plus que le ZIGPOK)
ZIGPYK - Il n'y a plus de décors.
ZIGPZK - Le décor est rempli de nuages et de buissons.
ZILLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZIZPSK - Le niveau 1-1 avec un Lakitu puis, Toad fait une apparition dans le niveau 1-2 qui est en boucle.
ZOIAXG - Les fissures sont bleues.
ZONENO - Les graphismes changent au cours de la partie.
ZOTAKK - Change la couleur des objets et des ennemis.
ZPLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZTLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZTSLEG - Il n'y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles.
ZTSLEG - Il n'y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles.
ZXIAEG - Les blocs sont roses.
ZXIAOG - Les briques et le sol sont roses.
ZXTAKG - Les taches des champignons sont transparent.
ZXTAVG - Les champignons (sauf leurs taches) sont transparent.
ZYLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s'arrête net.
ZZSOOK - Le niveau 1-1 tout gris dans la nuit puis... bug

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OSTENA - Tout les blocs et les décors sont coupés en deux.

Notes : Vous pouvez changer le graphisme du jeu en utilisant les codes suivant avec ou sans OSTENA.

AOSENA EVSENA ENSENA KOSENA OOSENA OESENA OXSENA OUSENA OKSENA
OSSENA AESENA OVSENA ONSENA SOSENA ZOSENA ZXSENA ZKSENA ZSSENA
AKSENA ZVSENA ZNSENA VOSENA XOSENA XOGEOA XESENA XVSENA XXSENA
ASSENA XNSENA XUSENA XKSENA XSSENA NESENA NXSENA NUSENA NKSENA
AVSENA NOSENA NSSENA NVSENA NNSENA EXSENA EXSESA TXSENA EXYEUA
ANSENA EXSEUA EXSEVA TKYEUA TKYEVA TKYEOA TKSENA TKSEVA YOSENA
LOSENA TSYEUA TSSEVA TSSENA TSYEVA TOSEOA AOSEOA EOSEOA POSEOA
TOSENA LOSEOA YOSEOA TVSENA TNSENA TOGENA TOYENA TONENA TOSEUA
EOSENA TOSESA TOSEVA TXYENA TXSEVA TXSESA TXYEUA OXSENA OXYEUA
EESENA OXYEVA OXSESA OXSEVA ZXYEVA XXYEUA XXYEOA XXSENA XXSEVA
EXSENA XXSEOA NXYEUA NXYEVA NXSENA NXSEUA NXSESA NXSEVA AKYEVA
EVSENA AKSENA AKSEVA EKYEUA EKYEUA EKYEVA EKYEOA EKSENA EKSEVA
EKSENA OKYEUA OKSENA OKSEVA ZKSENA ZKSEVA XKYEUA XKYEOA XKSENA
ESSENA XKSEVA NKYEUA NKSENA NKSEVA ASYEUA ASYESA ASYEVA ASYEOA
ASSESA ASSEVA ESYEUA ESYESA UXYEUA ESYEOA ESSENA ESSEVA ESSEOA
PSSENA PXYEUA PXYEVA PXSEVA LXYEUA LXYEVA LXYEOA LXYEUA LXSEVA

Thundard (voir ses vidéos)

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