Topsy Turvy peut se traduire par sens dessus-dessous, à l'envers,... ce qui explique l'étrangeté de cette maison et cette musique assez particulière. Personne ne viendra accueillir Némo dans ce rêve pour lequel vous partirez directement vers la droite. Suivez le parcours jusqu'au bout sans essayer de monter à l'étage supérieur afin de récupérer une première clé. Revenez ensuite sur vos pas et montez cette fois sur les plates-formes vous permettant d'atteindre l'étage supérieur.
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Allez à fond à gauche et remplissez la grenouille de friandise afin de récupérer la deuxième clé juste au-dessus d'elle. Sans vous débarrasser de votre grenouille, repartez sur la droite jusqu'à arriver sur un décor de mur de brique dans les tons marron.
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Descendez l'escalier à l'envers pour trouver une abeille qu'il faudra nourrir une fois de plus pour pouvoir voler. Dirigez-vous à la droite de la pièce sans changer de hauteur afin de trouver la troisième clé.
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Repartez vers la gauche afin de rejoindre l'étage supérieur par le trou de gauche. Volez en haut à gauche de cette nouvelle pièce pour récupérer une quatrième clé puis allez dire bonjour à la souris au marteau en bas à droite de cette même pièce.
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Montez sur le mur de droite et utilisez le marteau pour casser les briques qui vous barrent la route puis redescendez dans la pièce de l'étage inférieur par la droite. En descendant, n'hésitez pas à tuer le singe lanceur d'assiette si vous en avez l'opportunité.
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Là, emparez-vous de la grenouille au sol juste à droite et allez récupérer la cinquième clé contre le mur de gauche. Conservez votre grenouille et repartez vers la droite au-delà de l'endroit où vous l'avez trouvé puis sautez pour monter de plate-forme en plate-forme jusqu'à pouvoir vous équiper du costume de l'abeille. Allez tout en bas récupérer vie et santé puis volez à droite vers la grosse plate-forme du milieu.
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Il faudra voler pour passer à travers du trou de gauche et de droite contenant respectivement une vie et la sixième clé moyennant l'élimination (ou l'évitement) de singes à ressort.
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Rescendez et continuez votre chemin vers la droite. Suivez le petit parcours en faisant bien garde d'éviter les ennemis (même principe que dans les niveaux précédents avec l'attente de ciblage) et continuez vers la droite.
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Arrivé à la porte, vous verrez qu'il vous manque une clé situé juste au-dessous. Descendez la prendre le plus vite possible puis battez des ailes pour remonter rapidement sur la plate-forme de la porte que vous pouvez maintenant passer. Pour une fois, Némo ne se réveillera pas...
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