En arrivant, un allié de Némo vous explique qu'en donnant des bonbons au bernard l'hermite (pagure), vous pourrez aller où vous voulez. Continuez donc votre chemin et, après avoir récupéré la première clé, nourrissez Bernard et prenez son apparence.
Plongez alors vers les profondeurs par la gauche du bâteau, attrapant au passage la deuxième clé. Passez sous le bateau (en passant éventuellement récupérer une vie tout en bas du niveau) et remontez un peu vers la droite pour vous transformer en gros poisson rose.
Avec celui-ci, descendez et prenez le passage à droite puis allez en haut au croisement et nagez jusqu'au mur qui vous conduira dans un passage secret.
Dans ce passage où il faudra bien faire attention aux piques, vous trouverez une vie et la troisième clé. Sortie de ce passage, rebroussez chemin en direction de l'endroit où vous aviez trouvé le poisson. Prenez la grotte juste à droite et laissez le poisson dans l'eau pour en sortir et récupérer la grenouille. Maitrisez bien son saut pour ne vous empaler sur les clous en allant récupérer la quatrième clé.
Passez le trou et descendez en suivant la pente pour retrouver le pagure qui vous permettra en sautant d'obtenir la cinquième et dernière clé dans le sable.
Il ne vous reste plus qu'à aller vers la droite en lâchant notre ami Bernard et d'aller tout en haut à droite de la carte pour ouvrir les 5 serrures qui réveilleront Némo qui pour une fois dort bien.
Retour à l'accueil de Little Nemo - Dream Master |
Retour à l'accueil Nes |
- Version Française -- English version -