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Le boss du niveau 1 est (comme son nom l'indique) un type avec un bâton. Il ne sait pas faire grand chose (se baisser et taper). En plus, il ne peut pas vous taper si vous vous collez à lui (c'est réciproque mais vous maintenant, vous le savez). Je vous conseille donc d'arriver avec un coup de pied sauté pour vous coller à lui et de taper jusqu'à ce qu'il recule un peu (il prendra alors les coups et mourra).
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Il rapporte 2.000 points. | ![]() |
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Le boss du niveau 2 est (comme son nom l'indique) un type avec des boomerangs. Ce boss lance un boomerang (ou des fois 2 boomerangs en game B). Evitez le premier boomerang, et foncez sur lui pour lui donner un coup de pied sauté. Achevez-le d'un autre coup de pied sauté ou de deux coups de poings puis évitez le retour des boomerangs.
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Il rapporte 3.000 points. | ![]() |
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Le boss du niveau 3 est (comme son nom l'indique) un géant. La technique est résumée en 3 images juste au-dessous. Avancez vers lui, donnez un coup de pied sauté, baissez-vous pour éviter son coup de poing et donnez des coups de poings pour l'achever.
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Il rapporte 3.000 points. | ![]() |
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Le boss du niveau 4 est (comme son nom l'indique) un magicien. Ce boss ne craint qu'une seule attaque : le coup de poing bas. Le coup de pied sauté lui arrachera la tête mais elle repoussera et il ne perdra aucun point de vie. Il lance des boules de feu en l'air ou à terre. Ces dernières pourront créer un dragon ou un serpent. Pour le tuer, évitez sa première attaque et donnez lui 2 coups de poing bas. Ensuite, il disparaitra et réapparaitra un peu plus loin. Evitez encore son attaque et achevez-le de 2 coups de poing au ventre.
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Il rapporte 5.000 points. | ![]() |
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Le boss du niveau 5 est (comme son nom ne l'indique pas vraiment) le gros méchant du jeu, celui qui a enlevé Sylvia, votre bien-aimée. Je n'ai trouvé aucune technique particulière pour vaincre ce boss qui sait éviter toutes les attaques (même si parfois, il ne les évite pas) mais la meilleure méthode que j'ai trouvé consiste à lui donner un coup de pied sauté et à reculer et à lui redonner un coup de pied sauté... Après quelques nouveaux tests, je pense qu'il faut avoir de super reflexe et lui donner le coup qu'il s'apprête à vous donner (ou au moins un coup à cette hauteur). Ca le bloquera à chaque fois et le touchera très souvent. J'ai aussi l'impression que si on évite son coup et qu'on met un coup de pied sauté après, il touche plus souvent. Franchement, je ne suis pas convaincu par mes théories :).
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Il rapporte 10.000 points. | ![]() |
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Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.