Il faut pour cela utiliser la manette 2 et appuyer en bas. Ne dépassez pas les 255 points sinon ça recommence à zéro et vous mourrez.
Il faut encore utiliser la manette 2. Appuyez sur B et vous sauterez un niveau ou une étape du niveau selon le cas.
La plupart des méchants qui volent sont beaucoup plus faciles à vaincre en se plaçant au-dessous d'eux et en sautant.
Extrait de la règle.
La capsule
Quand Sangoku la touche, elle explose en libérant des éléments. Ceux-ci sont décrits après.
Le point d'interrogation
Valeur : 100-1000 points
Gigot
Accroît les points de vie de Sangoku de 20.
Sandwich
Permet à Sangoku de courir plus vite pendant un temps limité. Valeur : 500 points.
Gâteau
Accroît les points de vie de Sangoku de 100.
Bâton magique
Sangoku peut l'utiliser à la place de ses poings. Le pouvoir de destruction de cette arme est deux fois supérieur à celui du poing. Il permet à Sangoku de frapper les ennemis qui sont éloignés en permettant à Sangoku de les vaincre plus facilement.
Bâton magique spécial (rouge)
Sangoku peut l'utiliser à la place de ses poings. Vous ne le gardez pas longtemps mais cette arme est très puissante (comme le bâton). Sangoku tourbillonnera avec cette arme et frappera tous les ennemis à proximité. Quand vous ne pouvez plus tournoyer, vous gardez quand même le bâton.
Rafale
Sangoku pourra lancer 3*1 attaque sur tout l'écran. Il faut maintenir "B" et, quand Sangoku est prêt, appuyez sur "A". Les rafales sont des armes très puissantes. L'hermite et Sangoku sont les seuls à pouvoir les utiliser.
Super Rafale (rouge)
Sangoku pourra lancer 3*3 attaques sur tout l'écran.
Nuage léger
En grimpant dessus, Sangoku peut voler pratiquement jusqu'à la fin de la scène.
Dans cette soluce, j'ai sûrement oublié des tonnes de passages secrets. Pour les trouver, il suffit en général de longer les murs. S'il y en a un, vous entendrez un petit bruit et vous serez transporté dans le passage.
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L'histoire a commencé il y a longtemps dans les montagnes reculées. Sangoku et Bulma partent à la recherche des 7 balles qui exauceront leur voeu. |
a)
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Passage secret en haut à gauche (4 capsules) et à droite sous la porte (1 capsule).
Pour ouvrir la porte, tuez le gars à l'épée .
Puis battez l'autre à l'intérieur
.
b)
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Passage secret en bas à droite de la porte dans un renfoncement du mur. Puis en haut à droite du premier escalier. Puis à gauche
du pont. Pour finir, un dernier à droite sous le gros boss à l'épée. Battez les boss à l'épée
, passez la porte et battez le boss.
*Battez le boss*
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c)
Ici, battez tous les mecs avec des lances
pour ouvrir les murs et avancez à la partie suivante. Dans la première partie, vous devez rencontrer la tortue qui s'est perdue, en tapant sur le
caillou qui protège le mec.
Passage secret en haut à droite, en bas à droite et dans les arbres (entrez par le haut) de la première partie.
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Passage secret en haut à gauche, en face (en bas à gauche) et tout en haut à droite (au dessus de la sortie).
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Tuez les 2 bestioles et entrez dans la maison.
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Dans ce niveau, il faut visiter toutes les maisons pour trouver une clé. Dans chaque maison, frappez les villageois avec une tête de point
d'interrogation . La clé
se trouve sous goret
(je crois qu'il faut le frapper).
Après avoir pris la clé, allez à droite, entrez dans une des trois maisons par la gauche, ressortez par en bas et allez à droite jusqu'à la maison.
Tuez le méchant au marteau
pour ouvrir
la porte, puis entrez. Dans la maison, cassez tout pour tuer Goret.
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Passage secret dans les 4 arbres en haut au début (avant la première maison). Prenez la 2ème porte (en bas) et cassez les potiches jusqu'à ce que vous trouviez une balle.
Bulma : Ca y est !
Traversez le désert (si vous voulez tuer Yamsha
qui vole et vous tire dessus, mettez-vous sous lui et sautez) et entrez dans la première porte.
Goret : J'aperçois une clé.
Cassez les blocs de pierre pour trouver la clé.
Goret : On va pouvoir entrer.
Prenez la porte de gauche en haut et tuez Yamsha
pour obtenir une 2ème balle. Pour prendre la porte de droite, tuez le chat
.
Il y a un passage à gauche dans les 2 arbres. Traversez le désert (à droite) jusqu'à la prochaine porte (tuez le chat pour entrer).
Détruisez les potiches pour obtenir une 3ème balle. Allez à droite et entrez dans une des 2 portes en haut des escaliers.
Bulma : Je l'ai ! Là, là ! Eh ! Dépêche-toi ! Tu dors ou quoi ?
Descendez sans vous faire toucher par les abeilles
,
prenez la 4ème balle, remontez, ressortez et passez la porte du milieu. Pour ce dernier combat avec Yamsha, prenez le bâton magique en bas.
Tuez-le pour récupérer la dernière balle.
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Passage secret en haut après le premier pont. Il vous fait gagner quelques mètres (sautez dans ce couloir car des flèches passent au niveau des trous). Entrez dans toutes les grottes.
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Continuez à avancer en entrant dans toutes les grottes (mais ressortez de celle où il y a des flammes car il faut avoir pleins
de rafales pour les éteindre). Dans celle où il y a des monstres, tuez-les pour ouvrir la porte. En ressortant, vous pourrez avoir une clé.
Une fois obtenue, vous pouvez aller au bout du niveau (je vous conseille de rentrer dans les grottes pour voir s'il n'y a pas des capsules facile à
prendre). Passez la grosse porte et tuez le boss
(sautez
par dessus sa hache, tapez-le et ressautez par dessus sa hache dans l'autre sens).
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Visitez toutes les maisons. S'il y a une carotte, prenez-la (ne tuez pas les méchants)! S'il y a une capsule facile à prendre, prenez là ! Sinon, sortez. Vous devriez arriver à la dernière porte en 2 mn avec pas mal d'équipement et largement assez de points de vie pour battre le boss.
Yamsha : Goku, bats-le avec baton magique.
Le boss
ne peut pas vous faire perdre de points de vies car s'il vous touche, vous vous transformez en carotte et avez perdu. Tapez-le donc avec le bâton ou
envoyez lui des rafales (commencez par des rafales sans bouger car d'habitude, il ne vient pas vous attaquer au point de départ). S'il n'est pas mort,
regardez son trajet, c'est souvent le même avec une pause en bas. Attendez donc qu'il s'arrête, mettez-lui un coup et reculez. Répétez jusqu'à ce
qu'il meurt.
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Passage secret en bas à droite sous le premier escalier. Un autre en haut à gauche de la première rivière.
Après la rivière, battez le monstre à 2 têtes
et passez la porte. Dans la
petite scène de coté, il faut rejoindre le petit bonhomme
.
Passage secret à gauche en bas du 2ème escalier (sur le truc bleu). La porte mène après 2 pièces et 1 couloir à 3 capsules (bof). Prenez l'escalier et redélivrez le petit bonhomme.
Passage secret à gauche entre les 2 premiers escaliers puis après
le 3ème à gauche du rectangle rouge. Ne tuez pas la femme dans
le robot et prenez un escalier.
Il y a 3 passages sur cet écran. 2 au milieu en hauteur (un à gauche, un à droite) et un contre le mur gauche en bas à droite.
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Dans ce combat contre le monstre vert à 2 têtes
,
il faut faire attention à ne pas toucher les blocs par le bas car ils vous renvoient plus tôt dans le niveau. Tuez le. Ca y est, vous avez
les 7 boules de cristal.
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Vous avez 4 choix (je pense que le 3 est le mieux):
1) Avancer dragon dans le titre : Apparement, ça ne fait rien.
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2) Voir l'avenir : Montre quelques images de la suite du jeu. 3) Stimulant : Même présentation qu'en (1) mais vous commencez avec 250 points de vie. 4) Je veux le Sandwich : Montre la cinématique de tortue géniale qui reçoit des sandwichs.
Tortue géniale : Sangoku est reparti à la recherche des balles de son grand-père. Sangoku part dans l'espace avec le radar de Bulma.
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Cet objet louche vous
rapporte 5 points de vie.
Passage secret complètement en bas à droite de la première partie et juste à côté (en haut à gauche) de l'escalier (vous n'êtes pas forcé de le grimper, vous pouvez le contourner par le haut).
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Tuez le méchant
et continuez à droite. Suivez le chemin (sans tuer personne si vous le voulez) jusqu'au tuyau rouge ou vous devez tuer un petit mec pour passer
le trou. Tuez encore 2 petits monstres pour ouvrir la porte (attention aux raccourcis qui vous font reculer dans le coin).
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Le boss est assez simple. Prenez le bâton et attendez-le au centre. Essayez de calculer où il va retomber et frappez-le. Ne vous mettez ni trop loin, ni trop près pour qu'il vous saute par dessus et retapez...
Sangoku : Ah ! J'ai une balle, mais ce n'est pas celle de pepe. | ![]() |
Sangoku : D'après le radar, la balle est par ici.
Montez l'escalier puis descendez le long du quai blanc. Il y a un passage secret (avec une capsule (rafale)) qui mène un peu plus
loin. Montez le petit escalier, suivez le chemin bleu, tournez à gauche (n'allez pas sur la passerelle blanche qui mène à la porte)
et montez en évitant les monstres. Il y a un passage. Traversez ce passage sans vous faire toucher par les monstres
(vous pouvez monter sur la tête du premier, casser le plafond et passer).
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Attention, en traversant un pont, vous pouvez être intercepté par un méchant. Tapez-le pour le faire fuir et écartez-vous.
Passage secret en haut à gauche, près d'un bosquet après avoir traversé le premier pont. Ne tuez pas le truc vert sur le 2ème pont. Passage secret en bas de la 3ème îles. Continuez à droite en sautant par dessus les monstres. Passage secret complétement en haut à droite (sous le buisson). Descendez le petit chemin, sautez par dessus le monstre vert pour arriver sur la denrnière "île" (presqu'île). Sur cette île, détruisez tous les cailloux pour trouver une clé. Une fois que vous l'avez trouvé, allez à la porte bleue. Traversez la pièce avec les monstres bleus (le même que le rouge au dessus).
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Traversez la forêt jusqu'à l'eau. Inutile de tuez les 2 gars
, vous pouvez montez.
Passage secret sous le pont entre les 2 maisons. Montez et traversez ce pont. Descendez, cassez les pierres et prenez la porte.
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Trouvez la clé.
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Traversez un des 2 ponts. Il y a un passage secret à gauche du lac. Allez dans l'autre lac (celui de droite). Vous êtes encore attaqué par 2 gars dans l'eau. Sortez vite par en haut. Traversez le passage dans la forêt puis encore le passage dans l'eau. Dirigez-vous vers la porte.
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Tuez les monstres et passez la porte. Tuez les 2 gars chauves et mettez un coup de poing dans la porte du haut.
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Pour battre le boss, mettez-vous sur un bloc proche d'une corde et tapez-le quand il passe. Quand il est loin, envoyez-lui des rafales. Il prend toujours les cordes dans l'ordre. Evitez ses flèches. Il est assez dur. |
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Tuez les 2 gars costauds à l'entrée puis prenez la porte. Traversez la pièce et battez Crilain
(désolé les puristes, je ne sais pas comment ça s'écrit).
Bulma : Ca y est !
Traversez la pièce, montez l'escalier. Prenez un bonus à droite puis sortez et allez à gauche.
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Traversez à droite, à droite, à gauche, droite, gauche, gauche.
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Prenez la porte de droite, de gauche, de droite et tuez le méchant qu'il y avait chez roi boeuf (collez-vous à lui et tapez, arrêtez de taper quand il lance et reçoit sa hache).
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Allez à gauche.
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Tuez le général
et passez la porte du haut.
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Tuez le boss au yoyo
en bourinant contre lui et en essayant de sauter avant qu'il tape pour qu'il tape en l'air.
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Vous avez 4 choix :
1) Avancer dragon dans le titre : Apparement, ça ne fait rien.
2) Poursuite jeu : Vous recommencez.
3) Je veux le sandwich : Montre la cinématique de tortue géniale qui reçoit des sandwichs.
4) Bulma & Hermite : Montre la cinématique où Bulma donne un sandwich à Tortue géniale.
Si vous ne choisissez pas (2).
Mr Pilaf : Bravo tu es le champion cette fois. Mais c'est Mr Pilaf qui deviendra le roi. A bientôt pour une nouvelle aventure de Bandaï.
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