Simon Belmont arrive à la demeure Bodley, sans doute le donjon le plus facile des 5. Allez d'abord à droite et montez les 4 escaliers. Attention, quand vous passez du 3ème au 4ème, il y a un faux plancher.
Allez ensuite vers la droite sans descendre, vous pourrez sauter à travers le mur qui vous barre la route.
Redescendez de deux ou 3 niveaux, vous pourrez casser le mur de droite grace à l'eau bénite.
Allez complétement à droite et descendez encore de 2 niveaux en empruntant (ou non) les escaliers. Marchez en direction du mur de gauche et sautez une nouvelle fois dedans pour traverser le mur. Dans cette imense pièce vide se trouve l'habituel vendeur de pieu.
A sa gauche, le sol est factice. Laissez-vous tomber. Prenez l'escalier sur votre gauche. Tout en bas de celui-ci, dirigez-vous vers la droite. L'ongle de Dracula se trouve comme toujours enfermer dans une boule à détruire avec le pieu de chène.
Pour le retour, allez complétement à gauche et sautez pour prendre l'escalier. Grimpez ensuite le petit escalier et sautez 2 fois à gauche pour monter encore un escalier. Traversez la grande plate-forme vers la gauche et laissez-vous tomber. Une nouvelle fois, vous pouvez sauter à travers le mur de gauche et continuez dans cette direction pour sortir du palais. Notez que le chemin du retour peut-être pris à l'aller en cassant les plates-formes avec de l'eau bénite. Si vous avez déjà l'épieu de chène, ça peut vous faire gagner du temps.
L'ongle en poche, Simon continue l'aventure.
Retour à l'accueil de Castlevania 2 - Simon's Quest |
Retour à l'accueil Nes |
- Version Française -- English version -