Castlevania II - Simon's Quest : Deuxième partie, vers le manoir Rover Lancer la musique
carte du monde de Castlevania 2

Vous sortez de la maison de Berkeley en possession de la côte de Dracula qui sert aussi de bouclier. Si vous vous sentez fort, partez vers la droite. Si vous voulez être tranquille, revenez sur vos pas et descendez le grand escalier pour vous rendre au village de Veros. Vous pourrez y acheter le fouet de chaine dans la deuxième maison (il coute 150) et si vous le souhaitez la dague dans la première. Je vous déconseille la dague car vous pourrez avoir celle d'argent dans peu de temps pour le même prix.

Voici quelques mots de passe (qui ramène toujours au village de Jova) :

  1. le fouet en chaine, la dague, le cristal blanc et l'eau bénite. Niveau 1. Jour 1, midi (le mot de passe de ma partie sauf que je viens de dire de ne pas acheter le poignard).
  2. le morning Star, la dague, le cristal blanc, l'eau bénite et 2 lauriers. Niveau 2. Jour 1, midi (cherchez pas, ce mot de passe de dingue offert par la maison est mieux en tout point)
Castlevania II - Simon's Quest : Deuxième partie, vers le manoir Rover
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Continuez vers le droite pour sortir du village. Après avoir monté quelques escaliers et affronté quelques ennemis, les 2 chemins se rejoignent et vous vous retrouvez à droite du manoir de Berkeley.

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Continuez vers la droite. Au moment où ça descend, il faudra casser la plate-forme du bas à l'eau bénite pour aller à gauche et de nouveau péter les blocs pour y trouver la flamme sacrée. Cette arme assez pratique n'est pas très puissante mais touche les ennemis de nombreuses fois ce qui les empêche de bouger.

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Continuez vers la droite. Les araignées sont un peu pénibles mais vous devriez vous en sortir. Si vous le souhaitez, il y a un indice qui vous dit de vous agenouiller avec le cristal bleu devant le lac. Perso, j'avais raté l'indice à l'époque et bien galéré (de toute façon, je ne parlais pas Anglais). En fait, je me demande même si je n'avais pas appelé SOS Nintendo (ou peut-être que j'avais déjà mon "Game Atlas" ou que mon père avait trouvé l'astuce).

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Continuez vers la droite et traversez la forêt pour vous rendre au village d'Aljiba.

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Achetez de l'ail dans la première maison. Traversez le village et sortez par la droite. Dès l'entrée dans le cimetière, déposez une gousse d'ail et parlez au monsieur au long manteau orange. Il vous donnera la dague d'argent. Rentrez de nouveau dans le village et montez tout en haut des escaliers puis allez complétement à gauche. Un mec en gris vous donnera le cristal bleu à la place du cristal blanc.

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Ressortez du village et continuez vers la gauche jusqu'au grand escalier qui descend puis traversez la grotte.

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Vous arrivez devant le fameux lac. Sélectionnez le cristal bleu et agenouillez-vous devant pendant quelques secondes. L'écran remonte un peu et vous pourrez descendre et aller à droite. Vous voici devant le manoir de Rover.

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Entrez dans le manoir Rover pour la suite de la soluce.


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