Institut Carrington - Défense

Objectifs

Objectif 1 :

Faut faire ci et ça

   

Soluce

sdfsdf

Trucs divers

Le morceau de fromage

Allez à droite avant le premier Skédar (sur le balcon). Collez vous à la porte du fond (plutôt à sa droite) et tournez vous. Zoomez avec l'AR34 un peu à gauche dans un petit coin à peu près à votre hauteur.

Stratégie rapide

Agent Perfect ( by Vinze )

  • Actives les mitraillettes etc...
  • Ensuite, là ou tu commences le niveau,vas vers la porte de la salle au RCP, ouvre la, puis prends le premier ascenseur.
  • Sors,va a la salle a droite (pas ou il y a grimshaw, l´autre tout a droite).
  • Sauve les otages,puis fais la deuxième salle en haut.
  • Espere que Grimshaw ou la meuf te file le devastator, sinon recommences.
  • Va a la salle du coffre, detruit avec une grenade les infos.
  • Puis prends l´ascenseur qui doit être là (pour cela il faut que quand tu sors de l´ascenseur, tu refemes la porte derriere toi).
  • Descends, normalement deux gardes t´attendent la.
  • Tues les, sort le devastator et va a la salle d holos.
  • Ouvres la porte, balance une grenade sur le mur de droite de facon a ce qu´elle rebondisse sur les trois gres et valident l´objectif IMMEDIATEMENT, sinon recommences.
  • Vas àla sall au RCP, surtout ATTENDS que carrington te dise "They´re using a new form of shield technology" pour t´approcher de l´ordi et prendre le RCP.
  • Finis le nivau comme en Agent : normalement tu n´auras pas a attendre Carrington a la fin.

Agent ( by wabs )

En agent, vous n´avez besoin de sauver que 2 otages pour compléter l´objectif 1. Le but de cette stratégie est donc de sauver les 2 otages de la salle des équipements puis de faire en sorte que tous les autres otages soient tués le plus rapidement possible. Autre élément important : les Boosts Combat , dont l´utilisation aux moments critiques permet un impressionnant gain de temps ( car ils font augmenter la précision de vos straffs ). SUIVEZ LE GUIDE :

  • Coupez la cinématique juste après que Joanna ait dit " away from " ( 2ème réplique de Joanna ).
  • Dès le départ, straffez avec C-Gauche, passez entre le Skedar et la Statue CI , en espérant que le Skedar vous donne un boost en vous tirant dans le dos avec son Mauler et foncez jusqu´à la salle des hologrammes.
  • Ouvrez juste la porte de cette salle tout en poursuivant le straff gauche et rentrez dans l´ascenseur (qui sera ouvert ) juste a côté.
  • Si vous avez coupé la cinématique au bon moment et que vous avez fait un " perfect run " jusqu´à l´ascenseur, la porte de cet ascenseur devrait se fermer juste derrière vous.
  • _ IMPORTANT : Attention à ne pas bloquer la fermeture de la porte en rentrant dans l´ascenseur : mieux vaut couper la cinématique un peu trop tôt et attendre la fermeture de la porte que de la couper un peu trop tard et rentrer dans l´ascenseur de justesse en bloquant la porte pendant quelques dixièmes de seconde_
  • Pendant que l´ascenseur s´élève , utilisez le menu rapide pour choisir le Boost Combat.
  • Activez le Boost Combat dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre.
  • Temps idéal : 10.6
  • En sortant de l´ascenseur, appuyez 2 fois sur A pour sortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la première salle des otages.
  • Essayez d´ouvrir cette porte ( que nous appellerons porte 1 ) du plus loin possible et continuez à straffer jusqu´au coin que forment la porte 1 et le mur.
  • C´est là que se situe le " glitch " : appuyez simplement sur B et vous devriez ouvrir la porte de la seconde salle des otages ( porte 2 ) à travers le mur ( Et oui !!! comme pour Extraction Agent ).
  • _ IMPORTANT : Attention , ici contrairement à Extraction A , vous n´entendrez pas le bruit de la porte 2 même si vous l´avez ouvert . Seuls les tirs des gardes tuant les otages vous confirmeront que l´astuce a fonctionné_
  • Tournez-vous légèrement vers la droite et la porte 1 étant maintenant ouverte, tuez le plus rapidement possible les deux gardes ( si possible avec des " head shots ").
  • Faites demi-tour avec C-Gauche , longez le petit mur puis straff droit vers l´ascenseur suivant.
  • En passant devant la seconde salle des otages, vous devriez entendre les tirs des gardes massacrant les otages.
  • Si c´est le cas, continuez jusqu´à l´ascenseur suivant qui sera ouvert et fermez-en la porte du plus loin possible en rentrant ( sinon , recommencez !!! ) . Lorsque la porte de cet ascenseur est complètement fermée, vérifiez votre temps :
  • Temps idéal : 19.2
  • Le premier Boost Combat devrait s´achever ici.
  • Activez le second dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre, une fois parvenu en bas.
  • En sortant de l´ascenseur , pressez A pour ressortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la porte du stand de tir.
  • Essayez de l´ouvrir du plus loin possible et rentrez dans le stand de tir.
  • Straffez avec C-Gauche vers l´ordi et espérez que les 2 gardes soient dans votre plein champ de vision pour que vous puissiez les tuer rapidement (en vous aidant de la visée-auto) sans vous arrêter.
  • Rapprochez-vous du mur de gauche et sur le côté, activez l´ordi (à distance respectable pour perdre le moins de temps possible) .
  • _ IMPORTANT : quelquefois , en fait très rarement , les otages se libèrent tout seul ou bien les gardes les tuent rapidement de telle sorte qu´il ne vous reste plus qu´à foncer vers l´ordinateur pour prendre le RCP-120. C´est extrêmement rare mais c´est absolument obligatoire pour obtenir le temps fantastique de 0:54 , score maximal auquel peut prétendre un joueur PAL_
  • Retournez-vous avec C-Gauche et collez le mur du RCP-120 pour l´obtenir sans stopper votre straff (vers 28 secondes ).
  • Toujours avec un straff gauche, quittez le stand de tir, évitez le garde près du pilier (en espérant qu´il vous touche par-derrière pour vous donner un boost supplémentaire) et dirigez-vous vers le couloir qui mène au vaisseau Skedar.
  • Normalement , votre second Boost Combat devrait se terminer un peu avant l´ " épingle " dans le couloir ( ou à l´ " épingle " dans le cas d´un " perfect run " ).
  • Faites Pause dans le couloir avant d´atteindre le vaisseau et sortez le Récepteur.
  • En quittant le menu Pause, passez à un straff droit et pressez B rapidement en vous approchant du coin arrière droit du vaisseau pour lancer le téléchargement du virus le plus vite possible.
  • Temps idéal : 39.7
  • Une fois le téléchargement lancé, faites le tour du vaisseau pour déstabiliser vos ennemis et rapprochez-vous du passage par lequel vous êtes entré.
  • Dès que le téléchargement est fini (un petit son l´indiquera), foncez dans le couloir, remontez la rampe jusqu´à la porte finale au fond à droite.
  • Ouvrez-la et attendez que la cinématique se déclenche.

 

Niveau précédent : Abysses - Eliminer la menace **.:--:.** Niveau suivant : Croiseur - Assaut

Perfectdams

Retour à l'accueil de PerfectDark
Retour à l'accueil Nintendo 64

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!