Institut Carrington - Défense
Objectifs
Objectif 1 :
Faut faire ci et ça
Soluce
sdfsdf
Trucs divers
Le morceau de fromage
Allez à droite avant le premier Skédar (sur le balcon). Collez vous à la porte du fond (plutôt à sa droite) et tournez vous. Zoomez avec l'AR34 un peu à gauche dans un petit coin à peu près à votre hauteur.
Stratégie rapide
Agent Perfect ( by Vinze )
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Actives les mitraillettes etc...
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Ensuite, là ou tu commences le niveau,vas vers la
porte de la salle au RCP, ouvre la, puis prends le premier ascenseur.
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Sors,va a la salle a droite (pas ou il y a grimshaw, l´autre
tout a droite).
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Sauve les otages,puis fais la deuxième salle en haut.
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Espere que Grimshaw ou la meuf te file le devastator, sinon
recommences.
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Va a la salle du coffre, detruit avec une grenade les infos.
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Puis prends l´ascenseur qui doit être là (pour
cela il faut que quand tu sors de l´ascenseur, tu refemes la porte derriere
toi).
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Descends, normalement deux gardes t´attendent la.
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Tues les, sort le devastator et va a la salle d holos.
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Ouvres la porte, balance une grenade sur le mur de droite
de facon a ce qu´elle rebondisse sur les trois gres et valident l´objectif
IMMEDIATEMENT, sinon recommences.
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Vas àla sall au RCP, surtout ATTENDS que carrington
te dise "They´re using a new form of shield technology" pour t´approcher
de l´ordi et prendre le RCP.
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Finis le nivau comme en Agent : normalement tu n´auras pas
a attendre Carrington a la fin.
Agent ( by wabs )
En agent, vous n´avez besoin de sauver que 2 otages pour compléter
l´objectif 1. Le but de cette stratégie est donc de sauver les 2 otages de la
salle des équipements puis de faire en sorte que tous les autres otages soient
tués le plus rapidement possible. Autre élément important : les Boosts Combat
, dont l´utilisation aux moments critiques permet un impressionnant gain de
temps ( car ils font augmenter la précision de vos straffs ). SUIVEZ LE GUIDE :
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Coupez la cinématique juste après que Joanna ait dit "
away from " ( 2ème réplique de Joanna ).
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Dès le départ, straffez avec C-Gauche, passez entre le
Skedar et la Statue CI , en espérant que le Skedar vous donne un boost en
vous tirant dans le dos avec son Mauler et foncez jusqu´à la salle des hologrammes.
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Ouvrez juste la porte de cette salle tout en poursuivant
le straff gauche et rentrez dans l´ascenseur (qui sera ouvert ) juste a
côté.
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Si vous avez coupé la cinématique au bon moment et que
vous avez fait un " perfect run " jusqu´à l´ascenseur, la porte de cet ascenseur
devrait se fermer juste derrière vous.
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_ IMPORTANT : Attention à ne pas bloquer la fermeture de
la porte en rentrant dans l´ascenseur : mieux vaut couper la cinématique
un peu trop tôt et attendre la fermeture de la porte que de la couper un
peu trop tard et rentrer dans l´ascenseur de justesse en bloquant la porte
pendant quelques dixièmes de seconde_
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Pendant que l´ascenseur s´élève , utilisez le menu rapide
pour choisir le Boost Combat.
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Activez le Boost Combat dès que la porte de l´ascenseur
s´ouvre.
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Temps idéal : 10.6
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En sortant de l´ascenseur, appuyez 2 fois sur A pour sortir
l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la première salle des otages.
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Essayez d´ouvrir cette porte ( que nous appellerons porte
1 ) du plus loin possible et continuez à straffer jusqu´au coin que forment
la porte 1 et le mur.
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C´est là que se situe le " glitch " : appuyez simplement
sur B et vous devriez ouvrir la porte de la seconde salle des otages ( porte
2 ) à travers le mur ( Et oui !!! comme pour Extraction Agent ).
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_ IMPORTANT : Attention , ici contrairement à Extraction
A , vous n´entendrez pas le bruit de la porte 2 même si vous l´avez ouvert
. Seuls les tirs des gardes tuant les otages vous confirmeront que l´astuce
a fonctionné_
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Tournez-vous légèrement vers la droite et la porte 1 étant
maintenant ouverte, tuez le plus rapidement possible les deux gardes ( si
possible avec des " head shots ").
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Faites demi-tour avec C-Gauche , longez le petit mur puis
straff droit vers l´ascenseur suivant.
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En passant devant la seconde salle des otages, vous devriez
entendre les tirs des gardes massacrant les otages.
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Si c´est le cas, continuez jusqu´à l´ascenseur suivant
qui sera ouvert et fermez-en la porte du plus loin possible en rentrant
( sinon , recommencez !!! ) . Lorsque la porte de cet ascenseur est complètement
fermée, vérifiez votre temps :
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Temps idéal : 19.2
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Le premier Boost Combat devrait s´achever ici.
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Activez le second dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre,
une fois parvenu en bas.
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En sortant de l´ascenseur , pressez A pour ressortir l´AR
34 et straff gauche jusqu´à la porte du stand de tir.
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Essayez de l´ouvrir du plus loin possible et rentrez dans
le stand de tir.
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Straffez avec C-Gauche vers l´ordi et espérez que les 2
gardes soient dans votre plein champ de vision pour que vous puissiez les
tuer rapidement (en vous aidant de la visée-auto) sans vous arrêter.
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Rapprochez-vous du mur de gauche et sur le côté, activez
l´ordi (à distance respectable pour perdre le moins de temps possible) .
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_ IMPORTANT : quelquefois , en fait très rarement , les
otages se libèrent tout seul ou bien les gardes les tuent rapidement de
telle sorte qu´il ne vous reste plus qu´à foncer vers l´ordinateur pour
prendre le RCP-120. C´est extrêmement rare mais c´est absolument obligatoire
pour obtenir le temps fantastique de 0:54 , score maximal auquel peut prétendre
un joueur PAL_
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Retournez-vous avec C-Gauche et collez le mur du RCP-120
pour l´obtenir sans stopper votre straff (vers 28 secondes ).
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Toujours avec un straff gauche, quittez le stand de tir,
évitez le garde près du pilier (en espérant qu´il vous touche par-derrière
pour vous donner un boost supplémentaire) et dirigez-vous vers le couloir
qui mène au vaisseau Skedar.
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Normalement , votre second Boost Combat devrait se terminer
un peu avant l´ " épingle " dans le couloir ( ou à l´ " épingle " dans le
cas d´un " perfect run " ).
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Faites Pause dans le couloir avant d´atteindre le vaisseau
et sortez le Récepteur.
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En quittant le menu Pause, passez à un straff droit et
pressez B rapidement en vous approchant du coin arrière droit du vaisseau
pour lancer le téléchargement du virus le plus vite possible.
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Temps idéal : 39.7
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Une fois le téléchargement lancé, faites le tour du vaisseau
pour déstabiliser vos ennemis et rapprochez-vous du passage par lequel vous
êtes entré.
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Dès que le téléchargement est fini (un petit son l´indiquera),
foncez dans le couloir, remontez la rampe jusqu´à la porte finale au fond
à droite.
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Ouvrez-la et attendez que la cinématique se déclenche.
Niveau précédent : Abysses - Eliminer la menace
**.:--:.**
Niveau suivant : Croiseur - Assaut
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi.
Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement).
J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.