Centre dataDyne - Extraction
Objectifs
Objectif 1 :
Faut faire ci et ça
Soluce
sdfsdf
Trucs divers
Le morceau de fromage
Il est au même endroit que dans Défection sauf que cette fois, vous n'avez pas besoin de tricher. Après le premier ascenseur, il arrive qu'il y ait un garde qui possède la carte du bureau de Cassandra. Si vous l'obtenez, allez dans le bureau de Cassandra, il y a une grenade sur le bureau. Vous pouvez vous en servir pour exploser le mur du bureau ou en haut comme dans défection (car des fois, il y a un bugue chez Cassandra quand on balance la grenade).
Stratégie rapide
Agent (by vinze)
La principale "difficulté" de ce niveau réside dans le fait que le DR Caroll est très vulnérable au début. Mis à part cela, ce niveau est un niveau de vitesse pure: foncez, un point c´est tout!
- Laissez tourner la cinématique environ 3 secondes puis appuyez rapidement deux fois sur Start pour accéder directement au menu.
- Mettez la vue nocturne et commencez le niveau.
- Slalomez entre les gardes le plus vite possible en straffant, pour atteintre en un temps record l´ascenseur.
- Temps idéal : 0m13
- Refermez-le en entrant (Bouton B juste avant d´entrer) puis juste avant le démarrage, shootez à travers la vitre les deux gardes visibles, ce sera toujours ça de moins pour Caroll. Si celui-ci n´est pas mort tant mieux, sinon vous pouvez toujours continuer pour vous entraîner.
- Donc, pendant que l´ascenseur vous mène en haut, mettez-vous mains nues pour être prêt à désarmer, et mettez la vue nocturne sur OFF. Enfin, collez-vous en diagonale contre l´angle formé par le mur à votre gauche et la porte de l´ascenseur (vous devriez voir une grosse barre verticale grise au milieu de l´écran), et gardez la position.
- Dès que l´ascenseur s´immobilise et s´ouvre, appuyez sur B et sortez : si c´est bien fait, la porte à gauche de l´ascenseur, habituellement vérouillée, sera ouverte. Prenez par là et montez tout en haut.
- Ouvrez la porte, puis foncez en straffant vers la droite. Désarmez le garde pour lui prendre son CMP et prenez le Lance-roquettes.
- Montez les escaliers à droite. Avant d´arriver en haut, appuyez sur Start et sélectionnez le Lance-roquettes.
- Temps idéal : 0m42
- Une fois arrivé dans la salle des gardes, visez juste entre les deux en face de vous, un peu au-dessus d´elles : cela tuera trois gardes.
- Sitôt la roquette partie, faites Start, sélectionnez le CMP et butez les deux autres gardes avant que le noir n´envahisse la salle.
- Sitôt fait, mettez la vue nocturne et montez rapidement: vous pouvez arriver avant que Cassandra ne vous gêne.
- Le reste n´est que straffe bien réalisé.
- Temps idéal: 0m52
- Difficulté de la méthode: 5/10
- NB : Euh, en fait, il faut mieux y aller au cmp au debut, puis ensuite finir aux lance roquettes la salle avec Cassandra.
Niveau précédent : Recherche dataDyne - Enquête **.:--:.** Niveau suivant : Villa Carrington - Otage