Les grades dans le simulateur de combat de perfect Dark

Tout les 5 "contrats" on change de grade. Vous pouvez éventuelement imprimer et "cocher" au fur et à mesure si vous voulez atteindre le niveau 1 rapidement. Cela permet de voir quelle "catégorie" prend du retard et ensuite créer des parties personalisées adaptées pour ratrapper ce retard. Par exemple, le retard dans les étoiles se rattrape en créant une partie à 2 humains en 1 frag. Trouvez un flingue et tirez dans la tête de l'autre joueur (qui ne joue pas). Cela vous donnera 4 étoiles et 1 partie gagné. Pour la distance et le temps, mettez-vous en "jouabilité 1.1", lancez une longue partie sans bots et maintenez le stick en bas sur un côté dans une grande pièce et maintenez L+R+Start, votre perso devez tourner en rond. Pour les tués, dégats infligés et les munitions, mettez plein de bots dans un petit niveau (genre facility) et mettez des RCP-120.

Tués Munitions utilisées Dégâts infligés Parties gagnées Temps de jeu Distance Médailles vertes Médailles jaunes Médailles rouges Médailles bleues
120 3.000 40 6 2 h 60 6 6 6 6
240 6.000 80 12 4 h 120 12 12 12 12
480 12.000 160 24 8 h 240 24 24 24 24
960 24.000 320 48 16 h 480 48 48 48 48
1.680 42.000 560 84 1j 4h 840 84 84 84 84
3.600 90.000 1.200 180 2j 12h 1.800 180 180 180 180
6.000 150.000 2.000 300 4j 4h 3.000 300 300 300 300
9.000 225.000 3.000 450 6j 6h 4.500 450 450 450 450
12.600 315.000 4.200 630 8j 18h 6.300 630 630 630 630
18.000 450.000 6.000 900 12 j 12 h 9.000 900 900 900 900

Perfectdams

Retour Accueil Perfect Dark
Retour à l'accueil Nintendo 64

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!