Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets Lancer la musique

Streets - Agent : Objectifs

  1. Pursue Ourumov and Natalya
  2. Minimise civilian casualties

C'est en agent qu'on obtient le cheat code de "Streets". Pas bien compliqué.

a. Pursue Ourumov and Natalya

Prenez d'abord le tank, il est plus rapide et plus puissant que James à pied :D. Outre le premier croisement où il faut prendre à droite (à gauche, c'est l'impasse où l'on trouve Valentin), il y a 2 embranchements dans le niveau. Avant le premier, il y a 3 voitures qui vous barent la route. Pour éviter de prendre trop de dégats, je vous conseille quand même d'en pêter une mais vous pouvez aussi tenter de longer le mur de gauche. Si vous cassez une voiture, tuez d'abord le garde dans l'angle qui précède, il a un lance-roquette. Pour le premier embranchement, je vous conseille de prendre à droite (puis à droite pour rejoindre le chemin commun). C'est le chemin du champ de mine mais si vous passez le "gauche droite" rapidement (pratiquement tout droit), vous évitez les lanceurs de roquette du chemin de gauche. Avant de vous attaquer aux mines, tuez les 3 gardes devant (et les au moins 2 des 3 précédents tant qu'à faire). Pour le champ de mine, un obus bien placé vous ouvrira le chemin mais vous pouvez en retirer un pour être sûr. Prenez large le virage à gauche pour tirer tout droit dans le "gauche-droite" comme je l'ai dit précédemment. Evitez ensuite les voitures par la gauche puis ouvrez vous un chemin dans le champ de mines pour arriver au deuxième embranchement. Encore une fois, je vous conseille le chemin de droite un poil plus long mais plus safe. Tuez les 3 gardes à l'angle rapidement et dégagez le dernier champ de mine. Prenez à droite au croisement et slalomez entre les voitures pour atteindre le bout de ce niveau. Je vous conseille de regarder la vidéo en 00 Agent, c'est plus clair que ce texte :).

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets

b. Minimise civilian casualties

Pour ma soluce, je compte toujours le nombre de personnes à tuer avant d'échouer la mission. Dans facility et Silo, pas de soucis mais là... très difficile. En fait, j'ai lancé le jeu en 00 agent pour commencer et rater cet objectif s'est avéré plus compliqué que de finir le niveau :D. Je dirais qu'il faut en tuer une dizaine pour perdre soit plus que ce que le niveau semble contenir à la base, il m'a donc fallu tourner jusqu'à ce que les civils réapparaissent pour perdre... Après environ 7 civils, le jeu vous prévient que le niveau de civil tué est haut :).

Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets
Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - Agent - Mission 6 : St. Petersburg - part iii : Streets

 

 

Niveau suivant : Depot


Perfectdams

Retour à l'accueil de GoldenEye 007
Retour à l'accueil Nintendo 64

- Version Française -

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.

Valid HTML 4.01!   Valid CSS!