Goldeneye 007 sur Nintendo 64 - 00 Agent - Mission 3 : Kirghizstan - part i : Launch Silo #4 Lancer la musique

Launch Silo #4 - 00 Agent : Objectifs

  1. Plant bombs in fuel rooms
  2. Photograph satellite
  3. Obtain telemetric data
  4. Retrieve satellite circuitry
  5. Minimise scientist casualties

Le niveau est très linéaire, une grande pièce, un couloir (allez à droite au croisement sauf quand vous suivrez Ourumov), une grande pièce, un couloir,... Après la 3ème pièce, si vous allez à gauche au croisement, vous trouverez une body armor. A part dans la dernière pièce, il faudra trouver une clé sur un scientifique, il la jetera au sol s'il se sent menacé. Voilà les images pour les 3 clés.

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a. Plant bombs in fuel rooms

Dans les 4 pièces, il faudra poser du plastique. Un pain suffit mais comme vous en avez 8, vous pouvez en mettre 2.

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b. Photograph satellite

Dans la dernière (4ème) grande pièce se trouve le satellite, il ne doit pas être détruit donc éviter de tirer dessus et de vous placer entre un garde et le satellite (ni même derrière quand un garde vous tire dessus). Sortez votre appareil (camera) et prenez-le en photo.

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c. Obtain telemetric data

Un scientifique de la troisième grande pièce possède cette cassette. Mettez-les en joue et celui qui la possède la jettera au sol. Si aucun scientifique ne la jette c'est sûrement qu'elle est déjà par terre donc regardez bien au sol, en particulier dans les zones d'ombre. Vous ne devriez pas avoir de difficultés.

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d. Retrieve satellite circuitry

Quatre circuits sont présent dans le silo. Deux sur une table de la première pièce, et un sur des ordinateurs des 2 pièces suivantes. Ils sont verts et assez visible donc il faut surtout ne pas les oublier.

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e. Minimise scientist casualties

Trois scientifiques tués et c'est la défaite. Prenez garde, normalement les ennemis ne tirent pas dessus mais ils peuvent facilement se trouver dans votre ligne de mire ou être victime d'une explosion donc protégez aussi les installations.

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En sortant du 4ème labo, vous tombez sur Ourumov avec une malette. Celui-ci ordonne a ses hommes de vous tuer. Si vous approchez, il s'enfuit à gauche et ferme les portes derrière lui. Suivez-le et prenez l'ascenseur à côté de l'endroit où il disparait. Vous le perdrez peut-être de vue mais vous ne pouvez pas rater l'ascenseur.

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Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour... moi. Je lance mon activité sur grenoble. Je suis agent commercial dans l'immobilier (j'aide les gens à vendre leur appartement). J'ai créé mon site web : Avenir Patrimonial.

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