Un kokiri qui ne vous aime pas trop au début du jeu. Le grand Mido défend Saria et l'arbre Mojo car au fond, c'est un brave type.
Vous le rencontrez quand vous finissez le temple de la forêt. Plus tard, il sera aussi grand et sage que l'arbre Mojo mais pour l'instant, il zozotte encore.
Ce drôle de type court sur la plaine. Petit, vous lui vendrez le masque du lapin avec lequel il ira super vite. Grand, il se trouve dans la tente de la vallée Gerudo et vous propose de faire la course contre lui jusqu'à la forêt Kokiri.
Ce drôle de type achète des Esprits à Link adulte et finit par lui donner une bouteille.
Notez que les personnages secondaires cités ici habitent Cocorico quand Link devient adulte.
Cette dame cherche son chien (Kiki) qui a disparu. Elle vous donnera un quart de coeur.
Le marchand de la foire aux masques vous prête des masques pour que vous les vendiez.
Cette fée vous donnera le feu de Din dans la grotte de la cour du château. Elle vous apprend aussi le vent de farore chez les zora et l'amour de Nayru dans le désert.
Ingo travaille pour Talon quand vous êtes petit. Une fois Ganondorf au pouvoir, ce sera lui le chef du ranch. Il perdra la boule quand vous lui volez Epona.
Talon est le patron du Ranch-Lon-Lon quand vous êtes petit. Il passe ses journées à se reposer. Quand Ingo s'approprie le ranch, il ira dormir à Cocorico.
Malon est la fille de Talon, elle vous apprendra le chant d'Epona.
Il vous donnera un quart de coeur quand vous lui aurez joué le chant de Saria. Il vous achètera aussi votre masque de mort.
Elle vous demandera de lui ramener ses cocottes et vous remerciera en vous donnant une bouteille.
Cet étrange personnage joue de la boîte à musique dans le moulin. Il vous apprendra le chant des tempêtes et sera fâché quand vous ferez pleuvoir dans son moulin en le jouant.
Il se lamente au pied de l'arbre à l'entrée du village quand Link est grand. Vous le rencontrerez aussi dans les bois perdus où il vous donnera un champignon.
Il garde l'entrée du chemin du Péril, il vous demandera de lui trouver un masque à la mode pour son fils.
Igor est le fossoyeur du cimetière. Vivant ou mort, vous serez amené à le rencontrer souvent.
Ce petit garçon est un fan d'Igor. Il vous achètera le masque d'effroi pour lui ressembler. Il vous empêchera de tirer les tombes.
Le meilleur forgeron du monde vous fabriquera l'épée Biggoron.
Son métier est de faire de l'ombre aux choux-péteurs qui vous serviront à libérer l'entrée de la caverne Dodongo.
Elle vous apprend l'attaque cyclone tout en haut du chemin du Péril.
Elle double votre capacité magique.
Ce petit Goron est le fils de Darunia et porte votre nom.
Ce gros type qui mange tout le temps vend des haricots magiques à Link. Il n'en a que 10 mais ça suffira pour en planter partout. Attention, les prix augmentent vite.
Pierre peut retenir des mélodies super longues ce qui est totalement inutile. En revanche, il pourra venir vous aider quand vous jouerez le chant de l'épouvantail que vous avez appris à son jumeau.
Contrairement à Pierre, Bonooru ne peut retenir qu'une petite partition de musique. Cela dit, cette musique vous permettra d'appeler son frère Pierre à la rescousse.
Ce scientifique vous donnera un quart de coeur quand vous toucherez le fond de l'eau de son labo. Il transformera aussi un crapaud qui louche en super goutte.
Le propriétaire du jeu de pêche vous fera gagner plein de trucs dont l'écaille d'or. Il aura perdu ses cheveux quand vous grandirez.
Le grand Jabu-Jabu est le dieu protecteur des Zoras. Link petit devra entrer dans son corps pour délivrer la princesse Ruto.
Il est, comme son nom l'indique, le roi des Zoras, il est très gros et garde l'accès à la fontaine Zora où se trouve Jabu-Jabu.
Ce zora organise le jeu du plongeon auquel Link gagnera l'écaille d'argent.
Quand Link est petit, il construit une maison dans le village cocorico. Grand, il vous reconstruit le pont de la vallée Gerudo quand vous avez sauvé ses ouvriers. Il vous donnera aussi une épée brisée en l'échange de la scie du chasseur.
Nabooru l'exaltée lui a confié la garde de la forteresse. Impressionnée par votre force et votre rapidité, elle vous donne la carte Gerudo.
Il vous permettra de traversée le désert. Suivez-le et ne le perdez pas de vue.
Elle vous rendra 2 fois plus résistant.
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