Il est très difficile d'avoir la platine. Il faut aller vers les gens pour les tuer le plus vite possible mais essayez d'éviter Ramona Sosa car elle est plus résistante que les autres. Préférez le fusil à pompe pour tuer les adversaires en 1 coup. Si vous brûlez, vous pouvez vous éteindre avec la fontaine de dehors mais évitez de le faire et brûlez vos adversaires en les touchant.
Platine : 10 frags en 40 secondes
A gagner :
Il est très difficile d'avoir la platine. D'abord, sachez que soldat Fantoche est beaucoup plus résistant que les autres donc tirez sur les autres en priorité, surtout en cas de gros regroupement. Je ne connais pas vraiment de méthode alors persévérez. Prenez de préférence le lance-missiles ou l'électro-outil.
Platine : 15 frags en 1 minute
A gagner :
Ce niveau est vraiment hasardeux car il faudrait tuer les personnages aussi souvent les uns que les autres. En effet, il arrive souvent qu'il ne reste plus qu'un soldat avec plusieurs vies. Du coup, il est très long de finir la partie. Je vous conseille de vite prendre la mitrailleuse lourde et d'avoir de la chance. Elle se trouve derrière une caisse à côté de la grande pièce oû il y a l'escalier (au bout d'un couloir).
Platine : 1er en 1 minute 10
A gagner :
Pour avoir la platine dans ce niveau, il vaut mieux avoir le lance-roquette très vite. Il y en a un à gauche quand vous rentrez dans la maison (dans la pièce en haut des escaliers) et un tout au bout du niveau tout droit quand vous sortez de la maison. Dès que vous l'avez tuée, replacez-vous vers le centre (devant la maison) et regardez bien votre radar pour la trouver le plus vite possible.
Platine : 10 frags en 1 minute 10
A gagner :
Pour avoir la platine dans ce niveau, il vaut mieux avoir la mitrailleuse lourde. Elle se trouve sur un toit (celui qui a un trou). Dès que vous l'avez, appuyez sur "Z". Ensuite, trouvez vite les méchants et tuez-les.
Platine : 10 frags en 50 secondes
Pour avoir la platine dans ce niveau, il faut 2 armes. Prenez le pistolet laser et chargez-le. Si l'adversaire apparaît loin dans la décharge, tuez-le avec le tir chargé. S'il apparaît près de vous, changez vite d'arme et tuez-le avec l'électro-outil. S'il apparaît dans la base en haut, vous pouvez abandonner, s'il apparait dans la base mais plutôt près de vous, visez la porte. Replacez-vous toujours vers le centre, n'oubliez pas de reprendre un pistolet laser avant la fin (normalement, il y en a besoin) et habituez-vous à reconnaitre l'endroit où il apparaît grâce au radar ainsi que l'endroit où il sera le plus rapide de lui tirer dessus.
Platine : 10 frags en 1 minute 5 secondes
A gagner :
La platine est dure à atteindre mais je vais vous donner la tactique que j'ai utilisée pour l'avoir. Tout d'abord, comme le niveau est sombre et les robots aussi, je vous conseille d'augmenter la luminosité de votre téléviseur. Ensuite, essayez de vous placer sur la grande passerelle qui traverse le niveau (la plus haute). De là, vous pouvez atteindre une bonne partie des ennemis en regardant le radar et en navigant entre le passage menant dans la pièce à côté de la grande pièce centrale, le sommet de la passerelle et le bas de la descente perpendiculaire à ce chemin (juste à côté du sommet de la passerelle). Soyez vigilant pour être le premier à tirer. Il faudra un peu de chance et du calme (j'ai fait 3 fois 49 avant d'y arriver).
Platine : 1er et 50 frags
A gagner :
La tactique que je vous conseille n'est pas à utiliser quand vous jouez avec vos amis (sauf si vous ne voulez plus jouer). Elle est très simple mais très efficace et c'est de la triche!!! A chaque fois que vous apparaissez, regardez votre radar. Si un ennemi se trouve près de vous, tuez-le et prenez la pièce qu'il laisse (normal). Si aucun ennemi n'est près de vous quand vous apparaissez ou après avoir pris la pièce, suicidez-vous rapidement. Vous avez beaucoup de chance de réapparaître soit près d'un ennemi, soit près de là oû vous venez de mourir ce qui vous donnera une pièce.
Platine : 25 en 2 minutes 40 secondes
A gagner :
Voici 2, 3 conseils pour avoir la platine à ce niveau. D'abord un conseil con, ne vous suicidez pas. Inutile de prendre trop de risques, abordez le niveau calmement et n'avancez pas en tirant si votre adversaire est proche. Il vaut mieux s'arrêter et se faire tuer dans le dos que d'avancer en tirant et exploser avec votre adversaire. Mourir n'est pas grave car on repart avec un lance-roquettes. Restez assez proche du centre et dirigez-vous vers le robot le plus proche. Ramassez bien les armes car vous pouvez perdre beaucoup de temps en vous retrouvant sans arme.
Platine : 1er et 45 frags
A gagner :
Même si les singes vont vite, ce niveau est assez facile. Pour gagner, il suffit de faire un cercle qui part d'au-dessus de la fontaine. Attendez que les singes arrivent et sautez. Rentrez dans la maison et remontez le plus vite posible. Attendez les singes...
Platine : 3 minutes
A gagner :
Comme pour les singes, il est beaucoup plus facile de fuir que de se planquer. Le meilleur endroit est dehors, en haut des escaliers en fer. De là-haut, vous pouvez tuer les gens qui monte. S'ils commencent à trop s'approcher, vous pouvez traverser le trou (à côté de la boule rouge) en foncant dessus et en regardant en l'air (à peu près 35° en l'air).
Si vous préférez vous planquer, je vous conseille d'aller tout en bas des grands escaliers de la pièce centrale. Avec le Tommy Gun, vous vous mettez en face de la seule entrée et vous les tuez tous.
Il existe une autre planque en haut de la discothèque difficile à trouver. Elle est tout en haut de la discothèque avec une estrade et une seule entrée. Préférez également le Tommy Gun.
Platine : 3 minutes
A gagner :
Contrairement aux deux autres "contact", il est extrêmement difficile de gagner en se planquant. Il vous faut donc fuir. Si personnellement, j'ai obtenu la platine en tournant en rond dans les douches, il existe une méthode bien plus efficace. Montez sur le petit balcon, mettez-vous face l'entrée. Quand les gars en feu arrivent, tombez, prenez l'entrée sur la droite au bout du couloir à gauche, tout droit puis la deuxième porte à droite, prenez ensuite les escaliers dans la pièce oû il y a des brancards puis retournez sur le petit balcon. Faites le tour comme ça pendant 3 minutes, c'est facile ! Et surtout ne tuez personne, comme ça, ils vous suivent tous et vous êtes sûr de ne croisez personne en feu.
Platine : 3 minutes
A gagner :
Ce niveau n'est pas très difficile et si vous suivez ces quelques règles de base, vous devriez avoir la platine en à peine 4 ou 5 essais. D'abord, n'oubliez pas que vous êtes en équipe et qu'il faut au maximum être séparé de vos coéquipiers pour occuper au mieux le terrain. Dirigez-vous au radar pour trouver vos ennemis le plus rapidement possible. Essayez de prendre les boules bleues que vous rencontrez, vous gagnerez encore du temps pour trouver vos ennemis. Préférez le Tommy gun au fusil à pompe. Ne perdez pas patience.
Platine : 20 frags en 1 minute 30 secondes
A gagner :
Il y a 4 zones. Une sous terre, une au bout du pont et 2 dans les baraques aux coins de la carte. Plusieurs conseils pour avoir la platine. D'abord, toujours prendre les boules bleues de vitesse par terre. Ensuite, ne pas trop s'occuper des méchants. Si vous voyez qu'une sentinelle va reprendre votre zone, vous pouvez éventuellement la laisser faire et la reprendre juste derrière. Si elle ne vous tire pas dessus, elle ne reviendra pas. Faîtes donc des allers-retours entre les zones en regardant bien votre radar (inutile d'aller vers une zone bleue si un rouge y va).
Platine : 1000 points en 3 minutes 15 secondes
A gagner :
La platine est dure à avoir : il ne faut pas mourir ou alors juste après avoir sécuriser l'endroit. Il faut sortir de la maison et passer à droite de la grosse pierre en vous équipant du Soviet S47. Passez à droite de la montée en tirant des grenades en l'air et en straffant à droite pour avoir la mitrailleuse de gauche. Quand vous croisez les gens, essayer de tuer celui qui a le lance-missiles et récupérez-le. Continuez tout droit et tournez à droite sans passer par le petit lac. Au niveau du virage, tuez le mec qui a une mitrailleuse lourde et prenez-la. Zigzaguez pour éviter les tirs de la mitraillette posée sur la pierre. Après la groose pierre après la mitraillette, faites exploser à la mitrailleuse lourde le baril au fond près de l'arbre puis celui tout de suite sur votre gauche et rentrz dans la maison de gauche pour y détruire le baril. Continuez tout droit vers la grotte et faites péter le baril sur la gauche. Traversez la grotte qui mène dans la salle de commande. Cassez toutes les consoles soit avec le lance-missiles soit avec des grenades et partez par l'autre porte. Prenez l'escalier à gauche quand vous sortez du couloir, faites péter le baril sur le toit, tombez du toit sur la gauche et faites péter le dernier baril. Bonne chance.
A gagner :
Ce niveau est très facile. Je vous conseille le double Tommy Gun (il y en a dans les toilettes, un sur le grand balcon qui entoure une pièce ou il y a des point de vie et un sur une mezzanine) ou au pire le simple en attendant. Devenez ensuite gladiateur et tuez tout le monde. Les gargouilles sont beaucoup plus résistantes que les zombis. Vous ne devriez pas avoir de problème.
Platine : 10 frags en 40 secondes
A gagner :
Ce niveau n'est pas très dur. Il y a plein de bonnes armes. Pensez a recharger souvent avec le calibre 12 car vous pouvez tirer instantanément même si vous êtes en train de recharger. Le Golem en pierre est très résistant. Je vous conseille le double Tommy mais toutes les armes vont bien car les méchants ne tirent pas tout de suite après s'être pris une balle de fusil à pompe.
Platine : 15 frags en 1 minute 50 secondes
A gagner :
Ce niveau est assez dur. La première chosze à faire est de trouver le gladiateur représenté par le point bleu sur le radar. Quand vous êtes gladiateur, la meilleure chose à faire est d'aller dans la maison du centre et de tourner en rond. Comme ça, les missiles à tête chercheuse ont du mal à vous atteindre. Une fois dans la maison, regardez bien votre radar pour savoir par quelle porte arrivent les autres. Vous pouvez aussi les avoir en tirant par les fenêtres. Quand vous n'êtes pas le gladiateur et que vous apparaissez à l'opposé de lui, n'hésitez pas à vous suicider pour essayer de vous rapprocher.
Platine : 1er et 42 frags
A gagner :
Ce niveau est super simple. Dès que vous commencez (ou que vous revivez), appuyez sur "Z" pour faire tourner votre mitrailleuse. Ensuite, il vous suffit de tuer tous les pains d'épices que vous rencontrez. Comme ils sont aggressifs et qu'ils se battent aussi entre eux, vous ne devriez pas avoir de problème.
Platine : 1er en 2 minutes 20 secondes
A gagner :
Je n'ai pas de technique particulière pour ce niveau. Il faut à peu près le connaître et essayer de bien regarder le radar pour trouver les ennemis le plus vite possible. Essayez de vous approcher de l'escalier central quand vous attendez la réapparition de vos ennemis. Dernière chose, n'hésitez pas à vous battre aux poings.
Platine : 1er en 1 minute 20 secondes
A gagner :
Ce niveau n'est pas très difficile avec cette méthode. Sachez qu'on ne perd pas de vie en se suicidant. Il faut donc foncer sur les ennemis et tirer sans se poser de questions (même si vous crevez avec). N'allez pas tuer les singes volontairement, sauf s'ils sont près de vous. Essayer donc de regarder le radar pour partir vers l'ennemi qui est loin des singes.
Platine : 1er et 30 frags
A gagner :
Ce niveau n'est pas très dur si vous connaissez les emplacements des lance-roquettes. Cette arme est la mieux pour tuer les calamars. Se faire brûler pour brûler les autres ne marche pas trop dans ce niveau car on meurt très vite. Les couloirs autour du resto sont de bons endroit pour tuer les calamars. De toute façon, ils vous arrivent dessus donc vous ne devrez pas avoir trop de mal à les trouver et à les tuer.
Platine : 20 frags en 1 minute 45 secondes
A gagner :
Ce niveau est très aléatoire ce qui le rend assez difficile. Prenez les boules de rapidité et n'hésitez pas à vous battre au poing. Dans ce niveau, vous mourrez très vite quand vous êtes brûlé donc touchez vite celui qui vous a brûlé. Faites attention à ne pas brûler vos partenaires car ça compte comme un suicide.
Platine : 20 frags en 1 minute 50 secondes
A gagner :
Ce niveau n'est pas très difficile avec cette méthode. Le tout est de trouver rapidement une bonne planque. Il y en a 3 (des petites impasses) mais seules 2 marchent bien (la mieux est en face d'une pub rouge marquée "couon") car la 3ème est trop "au bord" du niveau et les Vénus arrive donc moins rapidement en moyenne. La planque n'a qu'une entrée et les Vénus Starr passeront presque en permanence. Tirer donc par terre (juste à la porte) en permance dès que vous avez assez de munitions (tirez un peu moins au début). Préférez le lance-roquette, je vous conseille de faire : "Ne jamais changer d'arme" dans les préférences. La seule difficulté vient du fait que certaines tentent de vous "shooter" de la passerelle en face (dans une des planques) donc essayez de ne pas le rater.
Platine : 40 frags en 1 minute 05 secondes
A gagner :
Il est très difficile d'avoir la platine en jouant normalement dans ce niveau. Pour tuer 80 canards, mieux vaut à mon avis se planquer. Le meilleur endroit que j'ai trouvé est dans les toilettes. Prenez le double fusil à pompe dans les dernières toilettes et placez-vous dans le coin du couloir qui touche la porte de ces toilettes (c'est à dire au fond de la pièce à gauche quand on se place dos au mur pour voir arriver les canards). Ainsi, vous voyez les canards arriver des douches et du couloir. Tirez dès qu'il arrive pour ne pas leur laisser le temps de tirer. Avancez de temps en temps pour reprendre des munitions et replacez-vous au même endroit. Le gros avantage de cette planque est que les canards tirent presque toujours dans le mur de droite en arrivant dans la pièce (ils tirent trop tôt).
Platine : 80 canards
A gagner :
Pour finir ce niveau facilement, il faut connaître la planque. Elle se situe juste à gauche quand vous entrez dans la maison par la porte principale (en haut des escaliers). Vous y trouverez une double mitrailleuse SBP90 et des points de vie. Visez en bas des escaliers et tuez les ennemis qui passe (simple mais moyennement efficace) ou mettez-vous à la porte et regardez bien partout pour tuer les ennemis presque n'importe oû (plus dur mais plus efficace). Il y a aussi une armure dehors près de la porte. Pensez à reprendre des munitions. Il y une autre double mitrailleuse SBP90 et des simples dehors, vous pouvez gagner en vous promenant dans le niveau.
Platine : 15 frags en 1 minute 20 secondes
A gagner :
Il y a plein de double Tommy gun dans ce niveau. Le mieux placé se situe en bas du grand escalier du niveau, tout au bout des couloirs. Une fois ramassé, planquez-vous derrière la vitre de droite (il y a des points de vies) et attendez tranquillement les mains. L'autre se situe en haut dans la pièce avec une estrade. L'endroit est bien aussi mais il n'y a pas de points de vie.
Platine : 40 frags en 2 minutes 40 secondes (1 mn 20)
A gagner :
Pour avoir plus de chances d'avoir la platine, prenez la mitrailleuse SBP90 qui est dans un petit "garage" à côté de l'armure juste devant la maison ou à droite après les caisses en sortant du double garage. Tournez dehors dans le niveau en regardant bien votre radar et en prenant les munitions et les armures. Si vous voyez vos copains en train de tirer sur quelqu'un, laissez-le faire et allez en tuer un autre car dans ce niveau, ils sont suffisamment forts tous seuls.
Platine : 20 frags en 1 minute
A gagner :
Sachez d'abord que 3 minutes, c'est assez juste pour finir ce niveau. Ne comptez donc pas avoir la platine si vous mourrez avec leur sac (à moins que vos partenaires soient bons mais faut pas rêver). Il faut donc courir. Voici ma technique : la première fois, prenez la boule orange et foncez vers leur sac. Prenez la mitrailleuse lourde dans leur camp et retournez poser le sac en tuant le policier qui a pris votre sac (si votre sac a été volé). Au deuxième passage, tirez sur les policiers que vous croisez (car vous n'êtes plus invisible) et tuez-les plutôt au retour. Continuez comme ça jusqu'à avoir 5 points. La boule orange sera normallement là une fois sur 2. Coupez dans l'immeuble (au rez de chaussée) pour gagner un peu de temps et prenez l'armure. Prenez les points de vie sur les bords. Attention, si l'ennemi prend votre sac, il passe au premier étage d'un immeuble, chopez-le avant qu'il prenne l'escalier.
Platine : 5 points en 3 minutes
A gagner :
Je vais vous donner la stratégie d'une traite mais en vrai, vous repartirez sûrement du début (si vous mourrez). Cet assaut se joue principalement au Soviet. Passez à droite au début et prenez-le (au-dessous de la mitrailleuse). Lancez une grenade sur la mitrailleuse du centre (glissez à un tout petit peu à gauche du Soviet) puis tirez sur les 2 mitrailleuses en l'air du début (derrière les caisses) (elle ne peuvent pas vous avoir). Ensuite, envoyez des grenades sur les 2 mitrailleuses autour de la porte. Passez la porte et placez-vous derrière la mitrailleuse qui est sur la caisse pour la tuer sans problème (visez). Décalez-vous à droite et envoyez une grenade sur la mitrailleuse entre les 2 tapis roulants. Avancez et tournez à droite pour prendre l'armure. Tirez une grenade le long du mur pour détruire la mitrailleuse et continuez le long du mur pour vous arrêter dans l'alignement des 2 mitrailleuses au plafond. De là, elle ne peuvent pas vous avoir. Avancez, tuez la première, avancez, tuez la seconde et prenez l'escalier (normallement, vous avez atteint le premier objectif). En haut de l'escalier, passez en force. Tournez à gauche après le mur (ne le longez pas trop, il y a une mitrailleuse). Appuyez sur le bouton et foncez vers le Hangar principal (ou faites-vous tuer si vous n'avez presque plus de points de vie). Dans le Hangar, tirez une grenade sur le baril à l'avant de l'avion puis retournez-vous et tirez une grenade entre les roues de l'avion pour avoir les 2 autres barils.
Platine : 1 minute 30 secondes
A gagner :
Il n'y a pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais essayez quand même de rester au maximum vers les croisements oû il y a la boule orange que vous essayerez de prendre. Soyez précis car elles meurent en un coup. Elles meurent aussi si vous leur donnez un coup de poing.
Platine : 1er et 25 frags
A gagner :
Il n'y a pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais soyez rapide. Soyez précis car ils meurent en un coup. Ils meurent aussi si vous leur donnez un coup de poing. N'hésitez donc pas à leur foncer dessus si vous réapparaissez près d'eux. N'oubliez pas de prendre les pièces !
Platine : 20 points en 2 minutes 30 secondes
A gagner :
Il y a deux façons de lancer des briques. Un pas fort (tir principal) ou plus fort (tir secondaire). En générale, servez vous plutôt du secondaire. Les zombis sont plutôt fort avec des briques. Il vaut mieux ne pas être trop près dans un combat singulier et de préférence dans un couloir ou un endroit étroit. Il y a une planque souvent très efficace dans les toilettes (au fond à gauche quand vous rentrez). Visez assez bas un peu à gauche de la porte. Il est assez dur de bougez en tirant. N'hésitez pas a vous arréter et viser une porte. Vous pouvez aussi vous cacher en bas des escaliers qui mène à la cave. C'est efficace pour les zombis qui arrive d'en haut mais certains peuvent arriver par derrière. Le résultat du match dépendra souvent beaucoup de votre partenaire.
Platine : 20 frags en 1 minute 35 secondes
A gagner :
Pour gagner, il vaut mieux avoir le double revolver Garrett qui se trouve tout en bas du niveau (à la cave). Une technique consiste à rester sur la place entre les 2 maisons face à la fontaine et attendre qu'il arrive. Tirez-le de loin et récupérez son arme s'il a un double et pas vous. Ramassez le pistolet entre les 2 maisons car s'il réapparait près de vous, il sera obligé de s'enfuir donc vous pourrez le tuer car il n'aura pas d'arme.
Platine : 1er et 5 vies
A gagner :
Ce niveau est assez difficile mais si vous le connaissez bien, cela devrait grandement vous faciliter la tâche. Il faut connaître l'emplacement des points de vie et de l'armure et les prendre dès que possible. Les 2 meilleures armes sont le lance-missiles et le lance-roquettes. Avec le lance-missiles, tirez de loin quand il est bien face à vous sans obstacle au milieu. Avec le lance-roquettes, restez ou vous l'avez trouvé et tirez quand le golem arrive. Attention, le golem fuit quand il perd trop de points de vie, essayez de l'achever dans le dos (par exemple avec le fusil à pompe).
Platine : 1er et 5 vies
A gagner :
Ce niveau n'est pas trop dur car contrairement aux deux d'avant, vous avez le droit de vous faire tuer. Il y a une armure dans la pièce oû vous explosez un casier en mode histoire (le plus près du radar) et des points de vie là oû on trouve des balles de sniper en mode histoire (la maison la plus près du barrage). Si vous avez le soviet, vous pouvez vous mettre dans la grande pièce (là oû on éteint les caméras) et envoyer des grenades vers la porte. Si vous réapparraissez sur le toit, traversez la planche en direction du trou, il y a un double soviet juste à côté.
Platine : 5 frags en 1 minute 35 secondes
A gagner :
Ce niveau est assez difficile car vous ne pourrez avoir la platine que si vos partenaires vous aident. Je n'ai pas vraiment de méthode à part bien regarder le radar pour trouver les acolytes le plus rapidement possible. Si vous passez dans le grand hangar, n'hésitez pas à faire un détour pour prendre la boule bleue (rapidité) et si vous voulez le lance-roquettes. Je pense que le Soviet est une bonne arme (surtout quand les accolytes sont en groupe) qui en plus de lancer des grenades est efficace de loin (part rapport au fusil à pompe).
Platine : 30 frags en 1 minute 15 secondes
A gagner :
Ce niveau est encore assez hasardeux puisque la partie dépend autant de vous que de vos partenaires. Pour le rendre moins hasardeux, il faut brûler. Il faut donc prendre le lance-grenades et se servir de l'arme secondaire. Protéger une zone et brûlez les zombis qui passent (soit en vous brûlant d'abord, soit en visant bien). Les zombis qui brûlent reste un moment inefficace car ils vont beaucoup moins vite et ne tirent pas.
Platine : 800 points en 2 minutes 30 secondes (2
mn 30)
A gagner :
Pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais plutôt un peu de chance. Il faut bien regarder son radar et allez le plus vite possible là oû il y a plein de monde. Je vous déconseille d'aller dans le cirque si vous êtes dehors (trajet trop long). Essayez de prendre souvent la boule bleue.
Platine : 1er et 45 frags
A gagner :
Ce niveau est assez difficile. Pour commencer, prenez la porte de droite pour prendre le lance-roquettes ainsi que la boule bleue. Allez ensuite prendre leur sac et tuez le méchant qui a le vôtre quand vous le croisez. Ensuite, alternez la porte de droite et la porte de gauche pour avoir à chaque tour une boule bleue. Après avoir marquer un point, si vous n'avez pas beaucoup de pints de vie, suicidez-vous pour repartir tout frais. Si au cours de la partie, votre sac se fait prendre et que vous n'avez pas de lance-roquettes, le mieux est posé des grenades à l'endroit oû il y a leur sac et d'attendre le méchant qui a votre sac pour le tuer et le récupérer. Quand vous avez leur sac et que vous retournez dans votre base, déposez des gernades par terre sur votre chemin pour tuer vos éventuels poursuivants.
Platine : 10 sacs de plus
A gagner :
Ce niveau n'est pas trop difficile. Une des meilleures techniques est de rester dans le cirque, de prendre la double mitrailleuse SBP90 et de tuer tout le monde sauf votre copain Souche. Pensez à prendre les boules, les armures et les points de vie. Vous devriez pouvoir finir le niveau sans mourir si vous vous débrouillez bien.
Platine : 1er et 55 frags
A gagner :
Voici la marche à suivre pour terminer ce niveau et avoir la platine. Prenez vite le pistolet laser et le fusil à plasma et courez vers la mitrailleuse à laser dans l'angle à droite de la porte. Longez le mur en vous protégant avec le bouclier du pistolet laser et posez une grenade sur la mitrailleuse. Si vous vous faîtes toucher, je pense qu'il vaut mieux mourir (peut être même vaut-il mieux mourir quoi qu'il arrive pour ne croiser personne par la suite) et revenir avec juste le pisolet laser en longeant le mur (si vous allez vite, vous retrouverez le vôtre sur votre cadavre). Passez la porte en activant le bouclier laser, prenez l'armure à gauche, traversez le sas et prenez la porte à gauche (désactivez le bouclier en sortant du sas). Courez en suivant le couloir, activez le bouclier au niveau du petit trou dans le mur (juste avant) et passez cet endroit en straff gauche en regardant le trou (il y a une mitrailleuse laser). Descendez les rampes en straff gauche pour vous protéger des mitrailleuses qui sont au milieu. Au bout du couloir, vous arrivez dans une pièce rectangulaire, il faut prendre la porte en face un peu à droite. Si vous mourez avant cette porte (si l'objectif 2 n'est pas atteint), recommencez.
Suivez le couloir, prenez l'armure si elle est là, zig-zaguez dans la pièce carré et ressuivez le couloir. Vous arrivez dans une grande pièce. Prenez au bout à droite et suivez le couloir jusqu'à une pièce carré. Traversez-la vite pour prendre la porte en face, prenez l'escalier tout de suite à droite et montez les escaliers jusqu'au croisement oû il faut encore prendre à droite (si vous avez encore un pistolet laser, activez le bouclier avant d'y aller). Si vous mourrez dans cette dernière partie, prenez le lance-missiles au début (là oû vous réapparaissez) et explosez le lance-roquettes qui est accroché au plafond, derrière vous dans la première pièce carrée (celle avec une porte qui ne s'ouvre pas à droite).
Pour les gens qui n'aiment pas le "passage en force", il y a une autre méthode oû on explose les mitrailleuses. Prenez encore le fusil à plasma au début, longez le mur de droite et tuer la mitraillette en haut avec une grenade. Entrez dans le bâtiment, prenez l'armure, et posez une grenade entre les 2 mitrailleuses du sas. Prenez la porte de gauche, suivez le couloir et posez une grenade sur la mitrailleuse dans le petit trou à droite. Continuez jusqu'au petit balcon et tirez une grenade sur la mitrailleuse à droite. Tirez une grenade à vos pieds (sur le balcon) et descendez à fond jusqu'à la pièce rectangulaire qu'il faut traverser sans s'arrêter (essayer de tuer un lance-roquettes en passant). Continuez votre chemin, jusqu'à la première pièce (celle avec une porte qui ne s'ouvre pas à droite) et explosez les 2 mitrailleuses au plafond (ou au moins celle qui est derrière vous). Une fois cette mitrailleuse lance-roquettes explosée, vous pouvez finir le niveau en passant en force. Cette méthode est bien plus facile (ma copine a réussi) mais un peu moins rapide.
Platine : 2 minutes 40 secondes
A gagner :
Ce niveau n'est pas difficile car les dinosaures meurent en une flèche mais vous aussi. Pour avoir l'or, une solution consiste à se planquer. Pour avoi la platine, il vaut mieux rester dans un endroit oû il y a beaucoup de passages. Je vous conseille l'endroit oû il y a plein de croisements (le même que dans le niveau "filles des bois"). Il faudra sûrement recommencer plusieurs fois mais le niveau est plutôt sympa.
Platine : 90 frags
A gagner :
Ce niveau n'est pas difficile. Le meilleur truc est de prendre soit le lance-roquettes (qui est à l'étage ou au fond de la pièce oû il y a l'avion) soit le double Soviet S47 et de lancer des grenades un peu partout. Le meilleur endroit est à l'opposé de l'avion, là oû il y a plein de caisses.
Platine : 20 frags en 2 minutes
A gagner :
Ce niveau est assez difficile. Jeb n'est pas très résistant par rapport aux soldats, il vaut mieux se planquer et les attendre. Il y a une planque très bien au bord du gouffre mais avec un mur qui vous protège entièrement des gens qui tirent d'en face. C'est une petite pièce avec des points de vie (du côté du gouffre oû les bâtiments sont plus vieux).
A gagner :
perfectdams
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