Le papy (Neville)Le premier boss est très simple. Restez dos à lui et attendez qu'il baille. Là, retournez-vous. Son coeur apparaît et vous pouvez maintenant l'aspirer. Si vous ne l'aspirez pas définitivement, recommencez. |
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Ouvrez les rideaux de droite (avec l'aspirateur). Comme la vitre est cassée, l'air rentre. Elle va se lever pour aller les fermer. Allumez-la au moment où elle se lève. Son coeur apparaît et vous pouvez maintenant l'aspirer. Si vous ne l'aspirez pas définitivement, recommencez.
D'abord, faites bouger le cheval à bascule. Quand le bébé se réveille, aspirez le ballon et lancez lui dessus (visez-le et lâchez le bouton). Oliver se fâche et vous rend tout petit. Pour le battre quand vous êtes petit, il faut d'abord éviter ce qu'il vous lance jusqu'à ce qu'il vous envoie des ballons géants. Aspirez un ballon (attendez qu'il s'arrête) et lancez lui dessus. Il est étourdi et son coeur apparaît. Profitez-en pour l'aspirer (il fuit toujours en cercle). S'il vous échappe, recommencez jusqu'à ce que vous l'ayez aspiré définitivement (attention, avant de relancer ces trucs, il rebondira en formant un carré. Evitez-le..
Pour vaincre les mini-maskass, aspirez leurs masque, allumez-les puis aspirez-les.
Mettez-vous sur le "tapis tournant" et tournez avec eux. Quand leur coeur apparaît, allumez-les et aspirez-les. Vous n'avez pas forcément besoin de les aspirer.
Allumez les bougies qui volent dans le couloir (on voit l'ombre du fantôme qui les porte sur le mur). Le majordome apparaît. Suivez-le jusqu'à sa chambre (attention, il part d'abord à droite en bas du couloir). Quand il s'asseoit, aspirez-le.
Dans la salle de musique, mettez en marche tous les instruments pour la faire apparaître. Elle vous joue une musique que vous devez reconnaitre. Si vous répondez correctement à sa question, elle vous enverra des partitions. Aspirez-les toutes. Une fois toutes aspirées, allumez la musicienne et aspirez-la.
Allumez d'abord les bougies à sa gauche et à sa droite pour le voir même sans lui tourner le dos. Ensuite, aspirez le contenu de son assiette. Enervé, il vous lancera une série de boules de feu. Evitez-les toutes jusqu'à ce que le gros soit essoufflé. Ensuite, allumez-le puis aspirez-le.
Evitez-le jusqu'à ce que M. Nonoss intervienne pour le faire taire. Allumez puis aspirez M. Nonoss. Un os s'en échappe. Le chien va le chercher. Profitez-en pour l'allumer et l'aspirer à son tour.
Aspirez un fantôme noir pour avoir une sorte de boule coincée au bout de l'aspirateur. Lancez-la ensuite comme un ballon sur le fantôme violet. Quand le fantôme violet est enfermé dans la boule noire, aspirez-le.
Tapez le sac de sable avec "A" pour lui envoyer dans la gueule. Aspirez-le quand il est par terre.
Pour pouvoir l'attraper, il suffit de geler l'eau de son bain.
Commencez par taper ou aspirer le guéridon pour faire tomber les pelotes. Prenez-les ensuite pour les lancer sur Nana. Si vous l'avez trois fois, vous pourrez l'aspirer. Sinon, ressortez et recommencez. Si vous la lâchez, allumez-la et recommencez.
Faîtes d'abord tourner les hélicoptères en bois au plafond à côté du lit des jumeaux. Ils vous proposent une partie de cache-cache. Sortez de la pièce et attendez qu'ils vous appelle. Ils se sont cachés dans des boîtes. Pour savoir dans quelles boîtes ils sont, il suffit de les aspirer : si elles bougent, ouvrez-les. Pour les battre, pas de ruse particulière, il suffit de les aspirer (je vous conseille d'aspirer d'abord celui en voiture). Vous trouvez la chaussure de Mario.
Attendez qu'il joue son coup et aspirer une des billes. Lancez-la sur lui et répétez l'opération jusqu'a ce qu'il ait l'air sonné. Vous n'avez plus qu'à l'allumer et à l'aspirer.
Il suffit de lui rendre toutes les affaires de Marie et de l'éclairer
Aspirez le gros Boo et amenez-le vers la corne d'une des statues licorne. Le boss explose en plein de petits Boos qu'il faut geler puis aspirer. Si vous n'avez plus de glace, reprenez-en sur les statues licorne.
Retournez-vous vite pour l'allumer et aspirez-le.
Commencez par allumer les 3 pendules pour les réveiller. Ensuite, il suffit de les aspirer (attention, ils sont armés).
Mouillez son lit. Quand elle se lève, allumez-la puis aspirez-la.
Gelez-le 7 fois lors du défi dans le studio céramique puis allumez-le et aspirez-le.
Faîtes fondre le glaçon dans lequel il se trouve, allumez-le puis aspirez-le.
Aspirez d'abord tous les fantômes qui sortent des tableaux (attaquez les violets au plafond). Ensuite, allumez le peintre et aspirez-le.
Bowser est à la cave et au fond du couloir (la porte métallique). Avant de s'approcher de Boo, aspirez tout ce qui est près de la porte d'entrée. Il faut éviter ses flammes, aspirez une des boules qu'il envoie, lui lancer sur la tête quand il la descend pour vous cracher dessus. Si vous le touchez, Boo sortira. Aspirez-le en bougeant pour éviter de vous faire geler par Bowser. Quand Boo aura perdu beaucoup de vie, Bowser remet sa tête à l'envers. Faîtes attention car il vous courira dessus.
Perfectdams
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