Comme dans Link's Awakening (Zelda GB), vous échangerez de nombreux objets
contre le dernier objet que vous avez échangé (vous trouverez le 1er
de la série). Cette série d'échange vous permettra de trouver
l'épée N-2 (l'épée noble) qui vous facilitera grandement la vie pour finir le jeu.
Vous ne pourrez avoir cet épée que si vous avez obtenu le grappin (niveau 4).
-
La montre poe
: En sortant du niveau 1, allez à gauche puis en haut. Soulevez la pierre,
parlez au fantôme puis poussez sa tombe de bas en haut. Allez le voir
à l'intérieur puis ressortez lui parler. Il vous donnera la montre.
-
Le papier à lettre : Au bureau de poste (passé), parlez au postier qui voulait avoir l'heure.
-
Le sac qui pue : Aux toillettes (passé), parlez à la main qui cherchez du papier.
-
La bonne viande : Sur l'ile croissant, présent.
-
Le masque chien : Dans le
présent à la foire au masque (sortez du village par la gauche,
montez et allez à gauche).
-
L'haltère : Dans le présent, au sud du village Lynna.
Mme Yan (l'éleveuse de chien) vous le donne.
-
Moustache en fromage : Dans le passé, dans le sous-sol de
la maison moyenne (maison centrale de la cité symétrie).
-
Blague trop drôle : Dans le présent, dans le village
Lynna au-dessus de la maison de Mme Yan.
-
Livre émouvant : Dans le passé, dans la maison du village
Lynna qui est entre le facteur et les toilettes (la même case que dans
l'échange au-dessus mais passé).
-
La rame magique : Mapple, l'apprentie sorcière vous la donne au lieu de la séquence habituelle.
-
Ukulélé de Mer : C'est Rafton qui vous le donne (passé). Il habite au sud du village Lynna.
-
Epée brisée : A droite du village Lynna dans le passé (au sud de RouleRoche). Un vieux Zora vous la donne.
-
Epée Noble : Il faut aller voir Patch dans le passé
(celui qui a réparé la noix) et réussir sa cérémonie.
Pour cela, il faut savoir que le bouton contrôle l'aiguillage qui mène
à l'épée il faut donc marcher dessus juste avant que
le chariot n'arrive à son niveau. Le reste du temps, vous pouvez pousser
les monstres (essayer de faire en sorte qu'il soit tous du même côté).
Ca-y-est, vous avez l'épée N-2