D'abord, montez et allez à gauche. Tuez les 2 méchants et allez encore à gauche puis montez. Traversez la pièce de droite à gauche et redescendez. Ouvrez le coffre pour prendre la boussole et descendez. Pour avoir la clé (2), poussez le dé en faisant des détours afin d'arriver comme en (1) et afin de pousser le dé sur le carré noir avec la face bleue visible. Prenez l'escalier, montez et allez 3 fois à droite. Dans cette pièce pleine de lave, il vous faut arriver à la porte. Pour cela, allez d'abord sur la rive de droite en passant par la rive du bas. Ensuite, faites 2 sauts jusqu'au centre, poussez la pierre vers la gauche puis sautez en haut et poussez la pierre vers la droite(3). Ouvrez la porte puis allez à droite.
Dans cette pièce, tapez le levier avec l'épée de manière à aller en bas par la 2ème ouverture. Là, ouvrez le coffre pour avoir la carte. Revenez dans la pièce précédente, tapez le levier et reprenez le chariot. Frappez le levier que vous croisez pour vous rendre au "terminus" du chariot. Dans cette pièce, utilisez le lance-graine pour activer la sphère (4) et prenez la clé dans le coffre qui apparait. Remontez en chariot et arrêtez-vous dans la pièce du milieu (celle de la carte). Ouvrez la porte en haut à droite, prenez la porte de droite puis celle en haut après la lave. Dans cette pièce, tirez le levier au maximum jusqu'à entendre le son (5), puis traversez pendant que la lave n'est pas là.
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Dans la pièce suivante, tuez tous les squelettes pour passer la porte de gauche puis prenez la porte du haut. Dans cette pièce, vous devez changez les couleurs de gauche pour avoir les mêmes qu'à droite (1). Pour cela, il faut sauter plus ou moins par dessus la case dont vous voulez changer la couleur. La porte de gauche s'ouvre, allez-y. Placez-vous en dessus du dé et poussez-le 2 fois vers le bas (2). Puis poussez-le vers la gauche en restant le moins de temps possible sur la case afin de ne pas tomber ou de ne tomber qu'après avoir poussé le dé (3) (attirez d'abord la scie et dès qu'elle passe à votre niveau au retour, allez-y. Si vous tombez sans avoir poussé le dé, recommencez). Poussez ensuite le dé dans le trou à coté du feu rouge sans faire de détour et prenez le chariot. A l'arrivée du chariot, prenez à droite, montez sur le bloc vert et utilisez le lance-graine pour taper la sphère (4) et faire apparaitre un coffre contenant une clé. Revenez à gauche, prenez la porte de gauche, utilisez votre clé dans le bloc, sautez par dessus la case rouge 2 fois, revenez à droite et prenez l'autre chariot. Tuez les squelettes avec le lance-graine (5) pour ouvrir la porte à gauche de l'arrivée du chariot.
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Passez donc la porte de gauche, traversez la lave en sautant de plate forme en plate forme et passez la porte du bas. Là, tuez les 2 monstres volants et sautez par dessus les blocs pour qu'ils aient la même couleur que ceux au-dessus (1). Remontez, ouvrez le bloc clé et prenez le chariot. Prenez la porte de gauche à l'arrivée du chariot et préparez-vous à affronter le....
Il se divise en 2 parties :
- Au début, il faut essayer de fuir son épée en vous plaçant
derrière lui pour que l'épée lui rentre dedans (2) (Attention,
il accélère peu à peu, essayez d'anticiper !). Vous détruirez
ainsi le bouclier et l'épée (3).
- Ensuite, tapez-le à l'épée normalement jusqu'à
ce qu'il meure. Si vous ne voulez pas vous faire toucher, évitez son
attaque pour qu'il se cogne au mur et frappez-le après puis écartez-vous
et ainsi de suite (4).
Prenez ensuite la porte du bas. Traversez la pièce en diagonale pour continuer vers le bas. Passez le pont à droite. Dans cette pièce, prenez une bombe et faites exploser le mur du haut (5). Passez par le trou.
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Dans cette pièce, le but est de marcher sur toutes les cases 1 seule fois, sans revenir en arrière. En général, il existe plein de chemin. En voici un :
Haut, Droite, haut et ça y est, la pièce est "repeinte" en rouge (sauf la case devant le coffre). Vous obtenez le grappin (1)
Maintenant que vous avez le grappin, sortez par la porte de gauche et utilisez-le en visant le bloc géométrique en face. Descendez l'escalier, prenez la porte en haut, puis traversez la pièce du boss de mi-parcours pour prendre la porte de droite. Ne prenez pas le chariot, prenez l'escalier et montez. Là, servez-vous du grappin vers la droite afin d'attraper le bloc géométrique en haut des escaliers en face de vous (2). Descendez puis prenez la porte à droite. Utilisez le grappin pour passer la lave puis placez-vous sur le bouton et réutilisez le grappin pour placer le bloc sur le bouton (sinon la porte se referme).
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Prenez la porte en bas et suivez le chemin (2 fois à droite, 2 fois en haut et une fois à gauche) pour prendre l'escalier vers l'étage inférieur. Prenez la porte du haut. Là, utilisez le grappin sur le bloc en vous plaçant en dessous de celui-ci. Ensuite, utilisez le grappin sur la jarre. Placez-vous ensuite contre le bloc (à droite) et utilisez le grappin. Placez-vous sur le bouton et utilisez le grappin sur le bloc puis replacez-vous juste à droite du bloc et utilisez votre grappin. Mettez-vous enfin contre le mur, utilisez votre grappin, puis replacez-vous sur le bouton et utilisez une dernière fois votre grappin. Passez la porte en bas.
Allez à gauche et descendez les escaliers, tuez les chauves-souris avec le grappin et utilisez-le pour traverser la lave vers la gauche grâce aux jarres. Traversez ensuite vers le bas de la même manière puis vers la droite. Passez la porte du bas. Dans cette pièce, il faut faire comme pour le niveau 2 pour tuer tous les monstres et pouvoir prendre la porte de gauche. Traversez la pièce vers la gauche en évitant les sortes de scies circulaires. Pour la pièce suivante, je vous conseille de tuer les monstres, de sortir et de rerentrer. Comme au dessus, le but est de colorier toute la pièce. L'idée pour réussir est de ne jamais laisser de "couloir" d'une case de largeur car cela créerait une "impasse". Vous ne devriez pas avoir de problème. Vous obtenez une clé. Passez la porte du haut. Traversez la pièce en utilisant votre grappin à partir de la plate-forme qui bouge. Au bout de cette pièce, prenez l'escalier. Traversez le passage vu de profil (vous pouvez utiliser votre grappin).
Allez 2 fois à gauche grâce à la clé que vous venez de prendre et grâce au grappin. Tirez la manette en bas et traversez la pièce. Dans l'autre pièce, tirez encore la manette (avec le bracelet) pour enlever la lave. Allez jusqu'à la première jarre, soulevez-la et prenez sa place (1). Allez ensuite de jarre en jarre grâce à votre grappin et prenez le passage en haut. Dans cette pièce, passez par en bas pour arriver en haut à droite (en vous accrochant à la jarre en dessous du bloc bleu). Ensuite, poussez la jarre en dessus du bloc bleu vers le haut et utilisez votre grappin à gauche (2). Là, poussez la jarre vers la gauche et allez ouvrir le coffre (clé du boss) en utilisant le grappin sur la jarre que vous avez poussé vers le haut. Retournez donc à la porte du boss (deux fois en bas, deux fois à droite, prenez l'escalier et traversez le passage où vous êtes vu de profil) et ouvrez la porte.
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Ce boss est très simple. Attrapez-le d'abord avec votre grappin en évitant les mouches qui lui tournent autour (1) puis, profitant du fait qu'il soit sonné, tapez-lui dessus avec l'épée plusieurs fois. Répétez ces 2 opérations jusqu'à la destruction de l'ennemi (essayez de le reprendre au grappin dès qu'il a retrouvé ses esprits pour que les mouches n'aient pas le temps de se remettre autour de lui).
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Vous obtenez la Flamme brûlante. Rendez-vous dans la partie : "Du niveau 4 au niveau 5"
Perfectdams
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